Page 1 sur 1

j'ai ramassé ma première citrouille

Publié : lun. 01 oct. 2007 15:46
par 100dy
bonjour, j'ai ramassé hier une belle citrouille verte. mon voisin de potager m'a dit de les ramasser car il y avait des vols de citrouilles (plus de 10 qui auraient disparues dans le potager familial). je n'ai pas osé toutes les ramasser. il parait qu'elles vont murir à la maison à l'abris du soleil ??? qu'en pensez vous ?merci d'avance (je suis du sud et je ne connais pas la "qualité" de mes citrouilles.) bonne fin de journée.

Publié : lun. 01 oct. 2007 23:08
par Anonyme1
Par ici, les citrouilles passent l'hiver dans une pièce de la maison (la cuisine en général), du moment que l'endroit est au sec :wink:

Publié : ven. 12 oct. 2007 15:26
par 100dy
:D bonjour, j'ai finalement ramassé une des citrouilles et elle est au garage. elle est toujours aussi verte. mon voisin m'a dit que je pouvais quand même la préparer, que ça ne servait à rien d'attendre la couleur orangée.. qu'en pensez vous ? j'ai très envi de la découper mais je ne voudrais pas la perdre. merci pour vos conseils.

Publié : sam. 13 oct. 2007 19:20
par stephanie40
bonjour
elle est quand méme meilleur quand elle est mure. et elle vas murire.