Les déboires avec ma serre !!!!
Publié : ven. 19 oct. 2007 17:35
Bonjour,
Je tenais à vous raconter les déboires avec la serre que mon chaton d'amour m'a commandé. C'est un peu long à lire mais il fallait que je vous le raconte.......
Au début et certains le savent ici sur le forum, je voulais me construire une serre.
Un jour où nous étions dans un magasin de bricolage, je chargeais le caddie avec tous les matériaux dont j'avais besoin pour la faire !
Mon chaton revient au caddie et me demande ce qu'est tout ce bric à brac et je lui réponds que grâce au forum je vais pouvoir me construire une serre avec son aide bien sur
(bon il n'est pas très bricoleur mais depuis que nous avons acheté la maison, il le devient !!!!).
Sur ce, mon chaton d'amour me dit, je voulais t'en faire la surprise mais tu peux tout remettre dans les rayons, je t'ai commandé une serre. Waouuuuuh je saute de joie dans le magasin.
Cette fameuse serre a été commandée le 1er juillet 2007 !!!!!!(retenez bien cette date)
Il me dit normalement le 28/08/2007, tu seras livrée de ta serre. Génial je me dis, cela va être super chouette, dès le mois de septembre, j'aurais le temps de tout arranger et me faire des tables et des étagères. Tables et étagères sont prêtes depuis longtemps déjà et attendent tout comme moi la serre !
Fin aout 2007 arrive, j'appelle où mon chaton d'amour a commandé et la réponse : "le fournisseur est en rupture de stock, la livraison ne se fera que le 28/09/2007 !" Je suis patiente de nature et je me dis tu peux bien attendre un mois de plus..... vers le 20/09/2007, je rappelle et meme réponse, là je pique une "geulente"
et le monsieur me répond qu'il va faire son possible pour que je sois livrée au plus tard début Octobre !
Le 1/10/2007, coup de fil "bonjour, j'aimerais que nous prenions un RV pour définir de votre livraison de votre serre". Le RV est pris pour le 5/10/2007 à 13h30.
Le 4/10/2007 au matin, coup de fil du transporteur
, euh bonjour Madame, un de vos colis est endommagé, nous préférons renvoyer les colis au fournisseur et d'ici la semaine prochaine, nous reprendrons RV.
Ok je me dis qu'ils sont quand meme sérieux et j'attends leur coup de fil.
Le 16/10/2007, re coup de fil, on prend RV pour aujourd'hui (19/10/2007) la livraison de cette fameuse serre.
Les colis que l'on me livre sont endommagés, ont été ouverts et rescotchés, la marchandise à l'intérieur est complement tordue.
Je dis au livreur que je refuse la livraison pour ces raisons et là je ne vous dis pas l'engeulade dehors dans le jardin !!!!
Je demande au livreur de remporter cette marchandise que je ne souhaite pas, il se décide enfin à remporter les colis et sur le bon de livraison je remarque pourquoi je refuse la livraison !
Ensuite j'appelle le magasin où je l'ai commandé pour demander l'annulation et le remboursement complet de la serre.
J'ai testé aujourd'hui mes cordes vocales heureusement que la maison est bien isolée !!!
Le responsable me dit que l'on peut trouver un terrain d'entente, qu'il me fera un avoir et voilà. Je lui réponds non non je veux le remboursement de ma serre, je veux récupérer mes sous. Je lui précise que quand mon chaton d'amour a commandé cette serre, il a pris ( et je l'en remercie) l'assurance qui coutait 6euros en plus de satisfait ou remboursé.
Le mec me demande le numéro de réf, le numéro de la commande, le numéro du bon de livraison, le numéro du ticket de caisse, et je lui dis vous ne voulez pas non plus mon numero de CB !!!
Après être passé par 5 personnes différentes et 1h37 de communication, nous n'avons plus qu'à nous présenter au magasin demain matin pour le remboursement.
Sur ce, je ne perds pas le nord
..... je connais un site super chouette où j'ai commandé bon nombre de choses entre autre quelques outils de jardinage, le salon de jardin, bains de soleil.
Le RV est pris, ma serre arrive jeudi
Je tenais à vous raconter les déboires avec la serre que mon chaton d'amour m'a commandé. C'est un peu long à lire mais il fallait que je vous le raconte.......
Au début et certains le savent ici sur le forum, je voulais me construire une serre.
Un jour où nous étions dans un magasin de bricolage, je chargeais le caddie avec tous les matériaux dont j'avais besoin pour la faire !
Mon chaton revient au caddie et me demande ce qu'est tout ce bric à brac et je lui réponds que grâce au forum je vais pouvoir me construire une serre avec son aide bien sur

Sur ce, mon chaton d'amour me dit, je voulais t'en faire la surprise mais tu peux tout remettre dans les rayons, je t'ai commandé une serre. Waouuuuuh je saute de joie dans le magasin.

Cette fameuse serre a été commandée le 1er juillet 2007 !!!!!!(retenez bien cette date)
Il me dit normalement le 28/08/2007, tu seras livrée de ta serre. Génial je me dis, cela va être super chouette, dès le mois de septembre, j'aurais le temps de tout arranger et me faire des tables et des étagères. Tables et étagères sont prêtes depuis longtemps déjà et attendent tout comme moi la serre !

Fin aout 2007 arrive, j'appelle où mon chaton d'amour a commandé et la réponse : "le fournisseur est en rupture de stock, la livraison ne se fera que le 28/09/2007 !" Je suis patiente de nature et je me dis tu peux bien attendre un mois de plus..... vers le 20/09/2007, je rappelle et meme réponse, là je pique une "geulente"

Le 1/10/2007, coup de fil "bonjour, j'aimerais que nous prenions un RV pour définir de votre livraison de votre serre". Le RV est pris pour le 5/10/2007 à 13h30.
Le 4/10/2007 au matin, coup de fil du transporteur


Ok je me dis qu'ils sont quand meme sérieux et j'attends leur coup de fil.
Le 16/10/2007, re coup de fil, on prend RV pour aujourd'hui (19/10/2007) la livraison de cette fameuse serre.




Je dis au livreur que je refuse la livraison pour ces raisons et là je ne vous dis pas l'engeulade dehors dans le jardin !!!!

Je demande au livreur de remporter cette marchandise que je ne souhaite pas, il se décide enfin à remporter les colis et sur le bon de livraison je remarque pourquoi je refuse la livraison !
Ensuite j'appelle le magasin où je l'ai commandé pour demander l'annulation et le remboursement complet de la serre.
J'ai testé aujourd'hui mes cordes vocales heureusement que la maison est bien isolée !!!


Le responsable me dit que l'on peut trouver un terrain d'entente, qu'il me fera un avoir et voilà. Je lui réponds non non je veux le remboursement de ma serre, je veux récupérer mes sous. Je lui précise que quand mon chaton d'amour a commandé cette serre, il a pris ( et je l'en remercie) l'assurance qui coutait 6euros en plus de satisfait ou remboursé.
Le mec me demande le numéro de réf, le numéro de la commande, le numéro du bon de livraison, le numéro du ticket de caisse, et je lui dis vous ne voulez pas non plus mon numero de CB !!!

Après être passé par 5 personnes différentes et 1h37 de communication, nous n'avons plus qu'à nous présenter au magasin demain matin pour le remboursement.
Sur ce, je ne perds pas le nord

Le RV est pris, ma serre arrive jeudi
