Page 1 sur 1

canna en pot sur balcon

Publié : mer. 05 déc. 2007 16:37
par yeyette
Bonjour

avez-vous déja essayé la culture des cannas en pot sur balcon??

quelle hauteur atteignent-ils?? quel pot utilisez-vous?

Publié : mer. 05 déc. 2007 19:53
par Nicole37n
Bonsoir,

Je n'ai pas essayé sur mon balcon mais dans ma cour oui, en pot de 25 cm avec du purin de consoude régulièrement, au soleil, il fleurissait et montait à 1 m et un beau jour je l'ai laissé geler.
Nicole

Publié : jeu. 06 déc. 2007 6:29
par canna
Cela fonctionne bien, mais attention de bien garder une humidité dans le pot car quand le soleil chauffe 8)
:wink:

Canna

Publié : jeu. 06 déc. 2007 11:21
par Delbé
mes canna mis en pot de sont montés en tige mais non pas donnés de fleurs. le soleil n'arrivant que l'après-midi cela a t-il une influence je suis vraiment un amateur. merci.

Publié : jeu. 06 déc. 2007 11:34
par yeyette
vos témoignages sont très intéressants. Je vais peut-être me lancer en 2008. J'adore les cannas oranges aec feuillage bronze.

Re: Canna

Publié : jeu. 06 déc. 2007 12:09
par canna
Delbé a écrit :mes canna mis en pot de sont montés en tige mais non pas donnés de fleurs. le soleil n'arrivant que l'après-midi cela a t-il une influence je suis vraiment un amateur. merci.
Cela peut arriver !
Réussite: humidité-soleil-engrais :wink: