Page 1 sur 1

2 rotts à sauver de la stupiditée humaine

Publié : sam. 01 mars 2008 20:18
par Wen
Pétition : Non à l'euthanasie de mes chiens

Le 26 février 2008 mes chiens ont été emporté au chenil de Caubeyres dans le 47, car soit disant mon grillage n’était pas aux normes requises et ayant fait toute les démarches légales pour avoir les papiers d’identité du mâle la société canine n’aurait rien reçu… Aujourd’hui mes chiens ont été placés en chenil à cause, en partie, d’une pétition faite par les voisins de mon village qui avaient peur de mes chiens. Hors ils étaient dans un jardin grillagé de 1 m 60 ainsi qu’un périmètre électrique qu’ils ne pouvaient pas approchés à 3 mètre à la ronde. Ils risquent l’euthanasie parce que des êtres sans cœur souhaitent la disparition de ces races dites « dangereuse » hors n’y a-t-il pas des exceptions ? Cette année seulement 10% de ces chiens ont causé la mort hors 40% étaient des labradors, bergers allemand… Alors n’est-ce pas la bêtise humaine qui prend le dessus ? Les chiens sont des êtres vivants comme vous et moi aimeriez-vous qu’on vous euthanasie parce que votre grillage est trop bas ? Moi non alors aidez moi à faire libérer mes chiens, une simple signature suffit… !

URGENT cette pétition est à signer avant le 3/03 car elle doit etre envoyée le 4/03 par la Poste à la spa du 47


si vous voulez posez des questions n'hesiter pas rendez vous la http://rottmania.skyrock.com/



lien petition

http://www.lapetition.be/en-ligne/non-l ... -1891.html



ce sont mes chiens , il me faut un maximum de signatures , l'histoire serait longue, très longue. En gros cela dure depuis plus de deux mois suite a un altercation avec un nouveaux voisin qui et venu me voir disant que j'avais des chiens tueurs et qu’il ne devrait pas y en avoir dans notre rue. Suite à ça, il a demandé au maire et aux gendarmes de les faire enlever. Le maire étant un ami n’a prit aucun arrêté. Voyant que rien ne se passait, il a créé une paranoïa complète dans la rue en accusant mes chiens d'attaquer les gens et les animaux du quartier ( une fois j'ai même eu un appel de la gendarmerie me disant que mes chiens attaquaient des gens en ce moment même. Mois j’étais en ville et je leur ai répondu que lors de mon absence mes chiens étaient enfermés dans la maison et qu’ils n'étaient pas dans le jardin. Alors, à moins qu’ils n’ouvrent les portes avec les clés et qu’ils referment derrière eux, je vois pas comment ) lol. C'est triste le comportement des gens à cause des médias. Mon voisin, voyant que ça ne marchait toujours pas, a écrit au ministère de l'intérieur ni plus ni moins ......... toujours en disant que mes chiens attaquaient les gens et que ni les gendarmes ni le maire ne voulaient agir. Bien sûr, cette dite lettre et pétition de 10 personnes de ma rue les gendarmes se font taper sur les doigts et le maire aussi, les gens ont menacé de ne pas voter pour lui et les gendarmes de le mettre en garde à vue. Donc ami ou pas, il n’a plus eu le choix. Tout ça me fait tellement de peine ;

voila en gros j'ai passé beaucoup de chose comme les guerres psychologique comme faire exprès de s'arrêter devant chez moi pendant 5 min jusqu’à ce que mes chiens arrivent et aboient. Les humains me dégoûtent

Publié : sam. 01 mars 2008 20:38
par frantz 68
Comme je connais pas tout les faits , et vue ce que j'en sais , ton voisin accuse tes chiens d'agréssion ! donc il doit avoir des plaintes déposer ?
Si c'est pas le cas , porte plainte pour diffamation , il devra prouvé la vérasité de ces dire .
Bonne chance

Publié : sam. 01 mars 2008 20:43
par Wen
j'ai mis les textes en citation, c'est parce que je ne fais que les faire passer ce ne sont pas mes chiens :wink:
Tu as plus d'infos si tu suis le lien vers le blog du propriétaire.
Apparement, ce voisin ne prétend même pas que ces chiens l'ont attaqué lui, mais "des gens". Le propriétaire a bel et bien porté plainte pour diffamations.

Publié : sam. 01 mars 2008 21:24
par frantz 68
:oops: désolé Wen .
Merci en tout cas pour lui ,apparament encore une abération de notre cher pays .
J'ai signé malgré que j'aime pas tellement ce genre de chiens , mais je déteste encore plus l'injustice et la cruauté humaine bien sur , puisque inéxistante dans le genre animal ( vous avez dis bêtes ?? :roll: )
Salut Wen

Publié : dim. 02 mars 2008 7:46
par Brigitte 1754
C'est bon WEN, je viens de signer, quelle folie contre ses chiens...

Publié : dim. 02 mars 2008 8:37
par JUDOKATE
Je viens de signer aussi.
Je croise les doigts.
Bonne journée

Publié : dim. 02 mars 2008 19:13
par mary62
je viens aussi de signer
j'ai aussi deux gros chiens qui ne sont pas des rottweillers, mais avec la c......e humaine, il faut s'attendre à tout :evil:

Publié : jeu. 06 mars 2008 22:40
par Crystal
mais comment peut-on être aussi méchant !! :shock: :shock: :shock:

j'espére que ton histoire vas bien se terminer et je souhaite à ce gros méchant, plein de mauvaises choses :twisted: :twisted: :twisted:

çà me fait penser à la terrible histoire qui s'est passée je ne me souviens plus dans quelle ville, où un méchant voisin avait fait appel jusqu'au tribunal car une famille avait aménagé un garage en lieu de vie pour leur fille handicapée!! le procés à duré quelques années et en finalité c'est le vilain voisin qui a été condamné à verser une amende de dédomagement.

Il ne faut pas désepérer, mais j'ai beaucoup de peine pour toi.... les gens sont parfois très méchants!!!!

Publié : ven. 07 mars 2008 1:27
par Wen
le propriétaire des chiens donne des nouvelles sur son blog : http://rottmania.skyrock.com/
la mobilisation de tous les signataires de la pétition et des associations ont contribué à l'aider à récupérer ses chiens.
Maintenant il va devoir les protéger de la vengeance des voisins...

Publié : ven. 07 mars 2008 11:57
par plattcek
:D Contente de savoir qu'il a pû récupérer ses chiens mais il est vrai que ses voisins risquent de se venger.

Publié : ven. 07 mars 2008 18:22
par Taki
J'arrive trop tard pour signer la pétition mais vraiment j'hallucine :shock:

Comment peut-on faire des choses pareilles !! Ce voisin devait vraiment s'ennuyer pour aller embêter des gens comme ça !!!

Heureusement l'histoire fini bien ! Des fois je me trouve parano avec mon chien mais lire des histoires comme ça, me fait encore plus peur !! :(

Où va-t-on, de quel droit l'Etat peut-il enlever nos chiens alors que ceux - ci sont juste coupables d'avoir une "tronche" !
Rien de scientifique ne se base sur cette chasse aux chiens dits "dangereux" et encore moins les statistiques mais bon il faut subir sans réussir à se faire entendre :cry:
Ca m'écœure tout ça, quand on pense qu'un enfant qui se fait mordre par un chien "gentil" ça n'intéresse personne, et pour réussir à avoir gain de cause c'est la croix et la bannière (histoire vécue)

Bon enfin restons positif, ces chiens là sont sauvés pour le moent en tout cas....

Publié : ven. 07 mars 2008 19:09
par DMD
çà me fait penser "aux stigmates" du délinquant développé au 19ème siècle par la pensée italienne en école de la criminologie.
On n'appelle çà aujourd'hui un délit de sale gueule.

Leur logique était implacable : un homme âgé de 25 à 40 ans, brun, le sourcil broussailleux, tatoué et ayant un système pileux développé avait de grandes chances d'être un délinquant.

Plus tard, en allemagne, on prônait la théorie du surhomme développé par NIETZSCHE et malheureusement très mal comprise par un courant de pensée qu'on connait tous : le nazisme.
NIETZSCHE croyait au surhomme qui était arrivé à se débarrasser de ce que DURKHEIM a appelé les prénotions ; le courant freudien appelle çà l'acquis, MARX l'a sans doute un peu minimiser en l'appelant RELIGION.

Aujourd'hui, les rottweillers sont la cible (biensûr la comparaison n'est pas possible entre animaux et hommes) mais la logique est la même.
Ils sont noirs et puissants avec un air légèrement patibulaire, mon dieu, mais c'est biensûr, il s'agit de notre ennemi de toujours réincarné en chien.

On a toujours eu besoin d'un méchant, d'un plus vilain que soit, on se sent mieux quand on fait partie de la majorité qui détient forcément la vérité.
çà nous rassure de penser comme son voisin qui lui même pense comme un autre.

Alors, moi, je dis un grand merci à NEWTON, GALILE et consorts pour être ce qu'ils ont été : des minoritaires détenant la vérité contre tous et n'ayant pas eu peur de la crier bien fort.

Et si des "biens pensants" venaient à prendre la même idée que dans l'affaire citée supra, concernant ma chienne rottweiller, il faudrait qu'il soit bien inconscient pour passer la porte du portail car le danger ne viendrait certainement pas d'elle mais de moi.

Publié : ven. 07 mars 2008 21:09
par mary62
heureusement, l'histoire se termine bien, mais c'est quasi sur que ses voisins vont rester à l'affut pour trouver la moindre faille
Il y a franchement des gens qui sont sur terre pour "e......r le monde :evil:

Publié : ven. 07 mars 2008 23:18
par framboise 03
En effet, cette personne devra à l'avenir se mefier de son voisinage prêt à en découdre envers les chiens..
J'ai eu un cas un peu semblable avec ..un chaton !! il parait qu'il mangeait toutes les salades des jardins environnants !! (mondialement célèbre le chat-saladier !! :lol: ) Au début j'ai cru à une plaisanterie mais ils ont eu sa peau ! j'ai retrouvé ce pauvre chaton dans un puits. J'ai demandé une autopsie car sa mort me semblait étrange .. Empoisonnement par des boulettes . Les langues se sont déliées et en effet, les chers voisins avaient bien empoisonné mon chaton ...
Après sa mort, les salades disparaissaient toujours .. C'etait les escargots(ou limaces) qui s'en régalaient et ce petit à payé de sa vie la betise humaine....

Publié : sam. 08 mars 2008 6:16
par Crystal
DMD a écrit :çà me fait penser "aux stigmates" du délinquant développé au 19ème siècle par la pensée italienne en école de la criminologie.
On n'appelle çà aujourd'hui un délit de sale g****e.

Leur logique était implacable : un homme âgé de 25 à 40 ans, brun, le sourcil broussailleux, tatoué et ayant un système pileux développé avait de grandes chances d'être un délinquant.

Plus tard, en allemagne, on prônait la théorie du surhomme développé par NIETZSCHE et malheureusement très mal comprise par un courant de pensée qu'on connait tous : le nazisme.
NIETZSCHE croyait au surhomme qui était arrivé à se débarrasser de ce que DURKHEIM a appelé les prénotions ; le courant freudien appelle çà l'acquis, MARX l'a sans doute un peu minimiser en l'appelant RELIGION.

Aujourd'hui, les rottweillers sont la cible (biensûr la comparaison n'est pas possible entre animaux et hommes) mais la logique est la même.
Ils sont noirs et puissants avec un air légèrement patibulaire, mon dieu, mais c'est biensûr, il s'agit de notre ennemi de toujours réincarné en chien.

On a toujours eu besoin d'un méchant, d'un plus vilain que soit, on se sent mieux quand on fait partie de la majorité qui détient forcément la vérité.
çà nous rassure de penser comme son voisin qui lui même pense comme un autre.

Alors, moi, je dis un grand merci à NEWTON, GALILE et consorts pour être ce qu'ils ont été : des minoritaires détenant la vérité contre tous et n'ayant pas eu peur de la crier bien fort.

Et si des "biens pensants" venaient à prendre la même idée que dans l'affaire citée supra, concernant ma chienne rottweiller, il faudrait qu'il soit bien inconscient pour passer la porte du portail car le danger ne viendrait certainement pas d'elle mais de moi.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Publié : sam. 08 mars 2008 9:00
par Brigitte 1754
Je suis bien heureuse pour ces deux chiens, mais oui les voisins pourraient bien se venger.
Je dis comme DMD, le danger viendrait de moi si ces "C...." venait à pénétrer chez moi
:rocketwhore:

Publié : sam. 08 mars 2008 9:40
par mary62
framboise 03 a écrit :En effet, cette personne devra à l'avenir se mefier de son voisinage prêt à en découdre envers les chiens..
J'ai eu un cas un peu semblable avec ..un chaton !! il parait qu'il mangeait toutes les salades des jardins environnants !! (mondialement célèbre le chat-saladier !! :lol: ) Au début j'ai cru à une plaisanterie mais ils ont eu sa peau ! j'ai retrouvé ce pauvre chaton dans un puits. J'ai demandé une autopsie car sa mort me semblait étrange .. Empoisonnement par des boulettes . Les langues se sont déliées et en effet, les chers voisins avaient bien empoisonné mon chaton ...
Après sa mort, les salades disparaissaient toujours .. C'etait les escargots(ou limaces) qui s'en régalaient et ce petit à payé de sa vie la betise humaine....
je leur souhaite d'avaler par mégarde leurs boulettes à tes chers voisins Framboise :evil:
je crois que si on me faisait un coup pareil, j'aurais du mal à contenir ma colère
on vit vraiment entouré d'imbéciles incurables sur cette terre

Publié : sam. 08 mars 2008 12:56
par Wen
un chat bouffeur de salade.....

Aux propriétaires ou non de chiens catégorisés, si simplement vous êtes contre le délit de sale-gueule infondé, vous pouvez rejoindre l'association "Aidons nos Molosses" http://www.everyoneweb.fr/Aidons-Nos-Molosses/ qui non seulement cherche à revaloriser l'image de ces chiens, mais également à informer les gens sur le comportement à avoir face à un chien (n'importe lequel) pour éviter les morsures, à placer les chiens maltraités etc etc etc

Wen