Page 1 sur 1

Probléme pour ouvrir un site

Publié : ven. 07 mars 2008 16:51
par suzette59
Bonjour à tous

Je voudrais savoir que puis je faire : quand j'ouvre un site ceci apparait:
Erreur !
Vous utilisez une connexion AOL.
Il est nécessaire d'activer la gestion des cookies pour pouvoir utiliser pleinement ce site internet dynamique
.
J'ai cherché et je ne trouve pas....

Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Publié : ven. 07 mars 2008 21:08
par webaubraie
Salut,
as tu essayé avec Internet Explorer ou Firefox pour voir. Si c'est pareil il te faut accepter les cookies dans Internet Explorer.
Ouvres IE (Internet Explorer), vas dans Outils, Options Internet, Sécurité, dans les zones cliques sur le Globe Internet ensuite Personnaliser le niveau, et dans Rétablir les paramètres personnalisés mettre sur moyen-haut, Ok, Appliquer, Ok.




:wink:

Publié : sam. 08 mars 2008 14:11
par kryxx
au passage, appelle 9telecom pour changer ta box (le changement est gratuit). le systeme d'aol soit disant pour la famille etait une grosse daube avec ce qui allait autour. tu beneficeras ainsi de la NB4 qui est un excellent produit ;-) .