la terre de bruyère
- paulettedindin59440
- Graine de timide
la terre de bruyère
bonjour,
je cherche un moyen de remplacer la terre de bruyère qui coute cher, je dispose de bon compost que faudrait-il y ajouter?
Merci
je cherche un moyen de remplacer la terre de bruyère qui coute cher, je dispose de bon compost que faudrait-il y ajouter?
Merci
-
lulu33
- Fleur de pipelette
Re: la terre de bruyère
le compost est generalement acide, plus on y rajoute de feuilles, (riche en carbonne) plus ta terre sera acide...
salut!
salut!
- Léontine
- Grossiste en parlotte
Si ton sol n'est pas calcaire, il est probable que tu peux te passer complètement de terre de bruyère. S'il est calcaire, il suffit de ne pas cultiver de plantes calcifuges !paulettedindin59440 a écrit :bonjour,
Merci
Kekcestruc, Le Jardin des Amis, Mon Beau Jardin, Valinfo
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
Bonjour!!
J'ai un truc d'enfer!! Incorpores dans ton sol des tablettes Calgon!! Parce que le calcaire... C'est son affaire!!!
Salutations
J'ai un truc d'enfer!! Incorpores dans ton sol des tablettes Calgon!! Parce que le calcaire... C'est son affaire!!!
Salutations
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Fredo67 a écrit :Bonjour!!
J'ai un truc d'enfer!! Incorpores dans ton sol des tablettes Calgon!! Parce que le calcaire... C'est son affaire!!!![]()
![]()
Salutations