mon jardin potager 2009-letiti

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
letiti
Bourgeon de bavard
Messages : 336
Inscription : ven. 02 nov. 2007 22:40
Localisation : seine saint denis (93)

mon jardin potager 2009-letiti

Message par letiti »

periode
2008/2009 de la page 1 a 30
2009/2010 " " 30 a ...


bonjour a vous tous,

Voila ,je voulez cette année vous parler en détail de mon jardin potager avec toutes les étapes qui ce succéderont via des photos et commentaires.

J'espère que vous apprécierais et que vous y trouverez des choses agréables a voir.

Le but de ce petit reportage est celui cité ci dessus mais aussi pour avoir vos commentaires qui me seront utiles vu que je suis novices dans le potager bien que cela fait deux ans que je le possède , j'ai plus fais une remise en état que du jardinage.

J'espère être dans la bonne rubrique et que cela ne vous lassera pas trop.

Je ne suis pas très doué pour l'écriture donc excusez moi a l'avance des commentaires ou explications qui seront pas digne d'un écrivains :lol:

Je prendrais des photos demain de mon jardin pour que puissiez avoir une idée de celui ci .

J'insiste sur le fait que j'attends vraiment un maximum de commentaires, aussi bien des critiques que des conseils , qui me serviront a éviter de faire des erreurs , a me donner des astuces selon l'avancement des plantations etc..., . :top: et je pourrais ensuite a mon tour faire partager mes acquis à d'autres personnes .

Si un ou plusieurs membres sont novice comme moi alors faisons un bout de chemin ensemble :wink: .

Donc pour résumé en ce moment ,vu le temps en seine saint Denis , je n'ai pas osé planter quoi que ce soit de peur de voir tout pourrir et vu les températures ,je ne sais si j'aurais vraiment gagné quoi que ce soit.