présentation

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
vava
Graine de timide
Messages : 73
Inscription : mar. 06 juil. 2004 15:57
Localisation : gard

présentation

Message par vava »

Bonjour,

Je suis tombée sur votre adresse par hasard et j'ai beaucoup ri en lisant les messages.
J'ai lu qu'il fallait se présenter avant toute chose ,alors je me prête au protocole.
Je suis chef d'une mini-tribu de 6 membres dont la grande majorité est composée de femelles, pour deux membres mâles qui doivent obéir.
J'ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions jardinage, mais étant novice, je compte plus profiter de vos conseils que vous en donner.

Vava.
chef de mini tribu
Avatar de l’utilisateur
savane
Bourgeon de bavard
Messages : 427
Inscription : jeu. 06 mai 2004 21:08

Message par savane »

Bienvenue à toi, grand chef ! :welcome:
Que ce forum te permettre de devenir un super jardinière.

Savane
Jardinière débutante et gourmande, installée dans le sud (13 - Bouches-du-Rhône)
vava
Graine de timide
Messages : 73
Inscription : mar. 06 juil. 2004 15:57
Localisation : gard

Message par vava »

Merci pour ce message de bienvenue,

j'espère devenir une mini super jardinière car mon jardin est tout petit (500m²), en me débrouillant toute seule (mari plus adepte de la débroussailleuse que de la tondeuse), mais j'ai un voisin papy super jardinier donc avec votre aide en plus, j'y crois dur comme fer. :lol:
chef de mini tribu
Avatar de l’utilisateur
maggy
Liseron du clavier
Messages : 2441
Inscription : mer. 28 janv. 2004 2:36
Localisation : Haute Normandie - ( 76 ) - zone 8

Message par maggy »

Bienvenue à toi, et tu verras, tu vas vite devenir incollable niveau jardinage :wink: :top:

:welcome:
Maggy

:psyche: amie de la nature, des animaux, et des humains ayant un coeur ! :psyche:
vava
Graine de timide
Messages : 73
Inscription : mar. 06 juil. 2004 15:57
Localisation : gard

Message par vava »