suite de mon jardin à identifier...[identifie platane]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- galougalou
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
suite de mon jardin à identifier...[identifie platane]
jeune arbre aux feuilles vert clair voir jaune. ses feuilles ressemblent à celles de l'érable je trouve.
Dernière modification par galougalou le sam. 19 juil. 2008 18:34, modifié 1 fois.
- Lionnel
- Prince du jardin
Re: suite de mon jardin à identifier...erable ?
J'aurais plutôt dit platane. Le dessous des feuilles est-il duveteux ?
Lionnel
Lionnel
idem, si l'ecorce de desquame ( detache) ca confirme. mais il ma parait trop jeune encore
Ce que je prefere: plantes de terre de bruyeres et les coniferes.
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
erable feuilles opposées et platane feuilles alternes donc...
Pascal
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
- galougalou
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
je ne peux pas atteindre les feuilles (trop hautes). par contre les feuilles sont alternées. donc, platane ?
ca me fait peur ! un platane ca devient immense ! il est deja noyé au milieu d'arbustes, d'arbres etc... jecrois qu'il va y passer...
ca me fait peur ! un platane ca devient immense ! il est deja noyé au milieu d'arbustes, d'arbres etc... jecrois qu'il va y passer...