perte de feuille
-
- Graine de timide
perte de feuille
Bonjour
J'ai un SALIX sur tige.
L'année passée il était trés beau au début les feuilles sont verte et puis elle deviennent rose.
Cette année je ne s'ai pas pourquoi il perd ces feuilles il ai presque dénuder.
Quelqu'un pourrait il m'aider car je ne sai que faire pour résoudre se probléme.
Merci de votre aide.
J'ai un SALIX sur tige.
L'année passée il était trés beau au début les feuilles sont verte et puis elle deviennent rose.
Cette année je ne s'ai pas pourquoi il perd ces feuilles il ai presque dénuder.
Quelqu'un pourrait il m'aider car je ne sai que faire pour résoudre se probléme.
Merci de votre aide.
- la fée viviane
- Bourgeon de bavard
Où se trouve-t-il? A quel rythme tu l'arroses? Engrais?
Mon salix avait le même problème: en désespoir de cause, plutôt que de le laisser dépérir ainsi, je l'ai rempoté en nettoyant bien les racines; j'ai trouvé des bestioles dans la terre...J'ai tout désinfecté et maintenant, il a l'air de reprendre (nouvelles feuilles en vue). C'est un peu une solution de dernière extrémité, je sais...
Mon salix avait le même problème: en désespoir de cause, plutôt que de le laisser dépérir ainsi, je l'ai rempoté en nettoyant bien les racines; j'ai trouvé des bestioles dans la terre...J'ai tout désinfecté et maintenant, il a l'air de reprendre (nouvelles feuilles en vue). C'est un peu une solution de dernière extrémité, je sais...
Si l'homme construit des routes, la femme trace des chemins
-
- Graine de timide
perte de feuille
Bonsoir
Merci pour votre réponse ,j'avais oublier de dire que c'est un Salix Intégra.
J'habite la Belgique donc question d'arrosage pas de probléme car il pleut souvent .
Aujourd'hui je suis allée dans un magasin ou l'on vend des plantes,arbustes enfin tous se qui se rapporte a l'horticulture alors je me suis renseignée et la on ma dit de pulvérisé avec un produit contre les maladies et insectes.
Chose que j'ai faite en rentrant maintenant il faut attendre.
Voila donc vous aviez raison.
encore une fois merci
Merci pour votre réponse ,j'avais oublier de dire que c'est un Salix Intégra.
J'habite la Belgique donc question d'arrosage pas de probléme car il pleut souvent .
Aujourd'hui je suis allée dans un magasin ou l'on vend des plantes,arbustes enfin tous se qui se rapporte a l'horticulture alors je me suis renseignée et la on ma dit de pulvérisé avec un produit contre les maladies et insectes.
Chose que j'ai faite en rentrant maintenant il faut attendre.
Voila donc vous aviez raison.
encore une fois merci