nouveau au jardin

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
domino90
Graine de timide

nouveau au jardin

Message par domino90 »

Je suis étonné de voir que rien ne semble pousser chez vous ou alors avec beaucoup de mal.
pour ma part j'ai fait pour la première fois un jardin. Je n'y connais rien et la terre n'est vraiment pas terrible (terre grise remplie de cailloux) J'ai planter des graines de potirons, comcombre, tomates et haricots et cela mi mai. C'etait un simple jeux, mais surprise tout pouse en abondance. J'ai deja ceuillis au moins 30 concombres et il en pousse encore autant, plus de 10 potirons grossissent au fils des jours et il en est de meme pour les tomates et haricots. De plus je ne suis a la maison que le week-end et je ne m'en occupe pratiquement pas.
Je me suis pris au jeux et c'est devenu une veritable passion !!
quel plaisir de regarder ses propre légumes pousser, de voir les guépes, abeilles, bourdons butiner les fleurs qui deviennent des légumes.
Comment j'ai pus m'en passer si longtemps ?
Pour info j'habite le territoire de Belbort
aygues31
Prince du jardin
Région : Midi-Pyrénées

Re: nouveau au jardin

Message par aygues31 »

domino90 a écrit : Je suis étonné de voir que rien ne semble pousser chez vous
Eh bien ... j'suis "hachement" content pour toi. C'est un succès très mérité. :top:

A la maison, rien ne pousse effectivement et tout est malade alors que la terre semble généreuse et fertile.
Tous les jours au jardin pour un tel résultat, c'est vraiment galère. :twisted:
Toute cette eau dépensée pour rien.
Je suis nul.

à+
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune! :lol:

Une enquête sur la qualité des TERREAUX :top:
Viens participer, on a besoin de toi
Anonyme1
Maitre des bosquets

Message par Anonyme1 »

Hello Domino :wink: