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Camescope

Publié : lun. 25 août 2008 10:42
par Rose67
J'ai acheté un petit camescope Airis, il fontionne bien mais je ne peux pas transferer mes photos et vidéos sur le PC ! J'ai réuissi les 2 premières vidéos et qq photos et depuis RIEN, le camescope n'est plus visible sur Poste de Travail, comme "disc amovible". Je peux visionner les photos et vidéos sur l'appareil.
Ma question est : est ce la faute de mon PC ou ça vient de l'appareil. J'aimerais le savoir avant de contacter l'usine pour le retour; il a été acheté sur Amazon, alors personne ne peut me repondre, ils ne font que revendre ! :pastop:
:(

Re: Camescope

Publié : lun. 25 août 2008 15:13
par webaubraie
Salut,
télécharges ce logiciel AutoFix et il se chargera de réparer les AutoPlay défectueux.
Voir sur l'image plus bas sur la page --> Image

Ou aller voir direct sur le site Microsoft, cliquer sur Continue.

:wink:

Re: Camescope

Publié : mer. 27 août 2008 20:51
par Rose67
Bonsoir Webaubraie
Merci de ta reponse
J'ai suivi tes conseils mais je n'ai pas pu telecharger Wizard...sur la page je n'ai pas de possibilité de le faire et j'ai cliqué sur "ici"(ils conseillent en cas de problème) et j'ai eu un "Silverlight" , est ce bon ? En aucun cas je ne vois "RepairWizard..."
ça a un peu changé car je vois mon camescope sur le Poste de Travail en disc amovible F. J'ai cliqué dessus, j'ai vu une partie de mes photos mais certaines pas ouvertes . Les vidéos y étaient aussi mais au moment d'en ouvrir une il dit "Le lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier". :cry: Et là il y a du nouveau : le disc amovible est toujours visible sur le Poste de Travail mais vide! aucune photo ni video !
exactement comme au début quand je ht le camescope Airis. J'ai déjà un appareil photo numérique et un petit appareil-camescope qui marchent bien et ces problèmes je découvre seulement avec Airis. :cry: :cry: :cry: