Poisson Combattant
Poisson Combattant
Salut à tous.
J'avoue être en stress pour le combattant que j'ai acheté avant-hier dans une jardinerie. Tout allait bien mais depuis que j'ai changé son eau avec le produit d'assainissement en quantité recommandée, il est resté à la surface en respirant normalement et en ne bougeant que très rarement. De plus il n'a rien mangé depuis.
Est-ce qu'il y a moyen d'y remédier s'il n'est pas dans son état normal et si quelqu'un reconnait certains symptômes ( genre choc thermique), ou s'il s'agit simplement d'une sieste prolongée depuis ce matin.
D'avance merci.
J'avoue être en stress pour le combattant que j'ai acheté avant-hier dans une jardinerie. Tout allait bien mais depuis que j'ai changé son eau avec le produit d'assainissement en quantité recommandée, il est resté à la surface en respirant normalement et en ne bougeant que très rarement. De plus il n'a rien mangé depuis.
Est-ce qu'il y a moyen d'y remédier s'il n'est pas dans son état normal et si quelqu'un reconnait certains symptômes ( genre choc thermique), ou s'il s'agit simplement d'une sieste prolongée depuis ce matin.
D'avance merci.
- benji28500
- Bourgeon de bavard
Re: Poisson Combattant
Tu sais que les combatant sont des poissons trés speciau il ne bouge pas beaucoup comme les poisons rouge c'est pour ca quand jardinerie animalerie tu en voie qui sont a vendre dans de tout petit aquarium.
« Dieu a dit : partageons. Les riches auront à bouffer, les pauvres auront de l'appétit. »
- Sychriscar
- Graine de timide
- Région : Ile de France
J'aurais quelques questions sur son environnement
=
L'aquarium fait quelle taille ?
Tu as changé combien d'eau ? Tu as procédé comment ?
L'aquarium a tourné sans poissons combien de temps ?

L'aquarium fait quelle taille ?
Tu as changé combien d'eau ? Tu as procédé comment ?
L'aquarium a tourné sans poissons combien de temps ?
Bon en fait j'ai parlé avec le vendeur de la jardinerie et il m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir à s'inquiéter. Donc merci pour avoir répondu aussi vite, et désolé d'avoir inquiété pour rien^^
- Sychriscar
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Perso je ne ferais pas confiance aveuglément au vendeur
Qu'est ce qu'il t'a dit ?
Le Betta est dans quel environnement ? (taille du bac, planté ?, la qualité de l'eau en détails ?)
Un Betta est un poisson lent mais malgré tout dynamique, il ne doit pas végéter. As-tu un chauffage ? Que lui donnes-tu à manger ?

Qu'est ce qu'il t'a dit ?
Le Betta est dans quel environnement ? (taille du bac, planté ?, la qualité de l'eau en détails ?)
Un Betta est un poisson lent mais malgré tout dynamique, il ne doit pas végéter. As-tu un chauffage ? Que lui donnes-tu à manger ?