un pigeon me rend visite quoi faire?
- paupau
- Graine de timide
un pigeon me rend visite quoi faire?
bonjour tout le monde, j'ai décidé d'écrire un pt message sur le forum car je souhaiterai avoir quelques conseils.
un pigeon est apparu devant chez moi depuis quelques jours, il est bagué à chaque patte, donc il doit surement être un pigeon d'élevage. il apparait chaque jour devant ma fenêtre. je pensais qu'il était soit perdu soit trop fatiguer pour retrouver son chemin ou même malade. je lui donne des graines et de l'eau mais que dois je faire maintenant car l'hivert et le froid arrive.
un pigeon est apparu devant chez moi depuis quelques jours, il est bagué à chaque patte, donc il doit surement être un pigeon d'élevage. il apparait chaque jour devant ma fenêtre. je pensais qu'il était soit perdu soit trop fatiguer pour retrouver son chemin ou même malade. je lui donne des graines et de l'eau mais que dois je faire maintenant car l'hivert et le froid arrive.
- flahaut
- Fleur de pipelette
Re: un pigeon me rend visite quoi faire?
bonjour ce doit etre un pigeon voyageur arrangez vous pour le faire rentrer chez vous de façon a pouvoir le saisir ainsi vous pourrez avoir les renseignement le concernant sur les inscriptions figurant sur les bagues il ne vous restera qu'a contacter une societe colombophyle pour connaitre le proprietaire
- Lysia
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Le site de la FCF donne de bons conseils à suivre.
Ce pigeon est fatigué probablement et il se repose un certain temps avant de reprendre son chemin.
http://www.colombophiliefr.com/
Suivre la section : Pigeons égarés
Ce pigeon est fatigué probablement et il se repose un certain temps avant de reprendre son chemin.
http://www.colombophiliefr.com/
Suivre la section : Pigeons égarés
- paupau
- Graine de timide
je n'arrive pas à l'approcher et il m'est dificile de l'attirer ou je veux je vais faire de mon mieux, les pigeons craignent ils le froid ?
- flahaut
- Fleur de pipelette
salut les pigeon ne craignent pa plus le froid qu'un simple moineau en cas de probleme il savent se trouverun abrit comme n'importe quel volatile 

- paupau
- Graine de timide
ok merci de vos réponses bonne soirée
-
- Graine de timide
achette un fusil lol
nn mais a mon avis laisse le i finira bi1 par partir
Bonne chance

nn mais a mon avis laisse le i finira bi1 par partir
Bonne chance
- paupau
- Graine de timide
bonjour, oui je crois qu'il est parti, jours aprés nos conversation sur le forum, je ne l'ai plus revu.