Conseils moutarde
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Conseils moutarde
bonsoir,
clavier réparé, j'en profite
il y a un truc que je ne comprends pas, suite à vos problèmes d'allées et de mauvaises herbes qui grainent...
En fait, c'est quoi exactement un engrais vert ?
les "indésirables" que je laisse vivre au potager, que je laisse grainer, tout en les maintenant dans des proportions raisonnables, bien sur (il faut bien laisser de la place aux légumes
) n'ont-elles pas les mêmes propriétés, en fait ?
clavier réparé, j'en profite

il y a un truc que je ne comprends pas, suite à vos problèmes d'allées et de mauvaises herbes qui grainent...

les "indésirables" que je laisse vivre au potager, que je laisse grainer, tout en les maintenant dans des proportions raisonnables, bien sur (il faut bien laisser de la place aux légumes

De la même façon qu’un pays traite ses sols, il traite ses citoyens. Masanobu FUKUOKA
- chouette alors
- Grossiste en parlotte
Peut-être serait-ce judicieux de poursuivre la conversation sur le post que tu as créé Rozanna, celui-ci étant sensé parler spécifiquement de la moutarde?ro-zanna a écrit :bonsoir,
clavier réparé, j'en profite![]()
il y a un truc que je ne comprends pas, suite à vos problèmes d'allées et de mauvaises herbes qui grainent...![]()
les "indésirables" que je laisse vivre au potager, que je laisse grainer, tout en les maintenant dans des proportions raisonnables, bien sur (il faut bien laisser de la place aux légumes) n'ont-elles pas les mêmes propriétés, en fait ?
les-engrais-verts-leur-utilisation-ques ... 14802.html
Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
-
- Grossiste en parlotte
Je veux bien, mais comme c'est ici que vous parlez des allées, ça va faire bizarre

De la même façon qu’un pays traite ses sols, il traite ses citoyens. Masanobu FUKUOKA
- chouette alors
- Grossiste en parlotte
Nul intention pour moi de te renvoyer dans tes foyers Rozanna, mais je me disais déjà depuis quelques temps qu'il serait un peu difficile de s'y retrouver dans tout cela pour retrouver cet échange à entrées multiples.ro-zanna a écrit :Je veux bien, mais comme c'est ici que vous parlez des allées, ça va faire bizarre![]()
![]()
J'avais moi-même hésité à poster sur ce fil, je l'ai fait par flemme... et commodité dans l'élan de cette conversation fort intéressante

Bon, je montre l'exemple et je déménage aux engrais verts

les-engrais-verts-leur-utilisation-ques ... l#p1742880
Dernière modification par chouette alors le mer. 04 nov. 2009 23:07, modifié 1 fois.
Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
-
- Grossiste en parlotte
- chouette alors
- Grossiste en parlotte
Pour la moutarde, on en parle là aussi :
engrais-vert-t116373.html
engrais-vert-t116373.html