Où sont inscrits les numéros des posts ??
- MAD 07
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Où sont inscrits les numéros des posts ??
Bonjour,
Dans vos réponses je vois souvent des numéros de posts qui ont déjà traité des sujets, mais où voit-on le n° de notre post lorsqu'on en met un ? le net n'est pas ma génération alors je me débrouille toute seule et j'ai des lacunes.
Merci. Madeleine
Dans vos réponses je vois souvent des numéros de posts qui ont déjà traité des sujets, mais où voit-on le n° de notre post lorsqu'on en met un ? le net n'est pas ma génération alors je me débrouille toute seule et j'ai des lacunes.

Merci. Madeleine
Madeleine
Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur
Qui sème le vent récolte la tempête !!!
Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur
Qui sème le vent récolte la tempête !!!
- Lune*
- Liseron du clavier
bonjour,
en haut, sur la ligne de ton accès internet (par exemple Explorer ou Firefox), là où tu tapes http://www.aujardin.org par ex. tu trouveras le numéro des postes.
par ex, le tien est le ftopic66548.html
donc le sujet 66548.
mais c'est juste une abbréviation. les sujets ont des titres pour pouvoir être retrouvés. tu tapes un mot du titre dans la case blanche en haut à droite et tu cliques sur rechercher, pour retrouver un sujet.
c'est ca que tu voulais savoir ?
bonne journée
en haut, sur la ligne de ton accès internet (par exemple Explorer ou Firefox), là où tu tapes http://www.aujardin.org par ex. tu trouveras le numéro des postes.
par ex, le tien est le ftopic66548.html
donc le sujet 66548.
mais c'est juste une abbréviation. les sujets ont des titres pour pouvoir être retrouvés. tu tapes un mot du titre dans la case blanche en haut à droite et tu cliques sur rechercher, pour retrouver un sujet.
c'est ca que tu voulais savoir ?
bonne journée
Re: Où sont inscrits les numéros des posts ??
bonjour Guéventguévent a écrit :Bonjour,
Dans vos réponses je vois souvent des numéros de posts qui ont déjà traité des sujets, mais où voit-on le n° de notre post lorsqu'on en met un ? le net n'est pas ma génération alors je me débrouille toute seule et j'ai des lacunes.![]()
Merci. Madeleine
je suppose que tu parles de l'adresse url? le lien de couleur verte...
quand tu lis un post, tu as l'adresse, tout en haut de la page de ton navigateur, là ou j'ai mis une flèche rouge

tu sélectionnes avec ta souris et tu fais copier, ensuite coller là ou tu le désires

j'édite

Dernière modification par danae le mar. 01 mai 2007 11:45, modifié 1 fois.