Bon, maintenant que j'ai commencé il faut continuer. Je crois que j'attrape le virus et je sais que j'ai un dos et des genoux et que la terre est basse. En tout cas quand je me relève je n'ai pas la tête qui tourne pour l'avoir fait trop vite, non c'est au ralenti, il faut que je me déplie. Allez c'est pas grave faut bien que jeunesse se passe et d'après Fendy cela s'appelle "hélépathie" si si j'ai fait son test et c'est bien ça.
Maintenant au tour du devant de terrasse. Nettoyage et
Dans le fond l'oenothère en partant de là
première rangée depuis la terrasse
sauge du Mexique - feu delphinium bleu(déterré par un chat qui m'a laissé un souvenir à la place berk) -
- re feu delphinium bleu- sauge du Mexique
deuxième du milieu (on retourne dans le fond)
re feu delphinium rose - sauge du Mexique- re feu delhinium rose -
troisième rangée arrondie
euphorbe - 4 penstemon rose - rouge -bleu - bleu - rouge - rose - euphorbe
dernière rangée
3 gaura

Vue de l'étage, ça prend tournure mais surprise les delphiniums entre le chat et l'hiver partis, plus rien, un grand vide.
Il ne me reste plus qu'à meubler avec des annuelles. J'ai semé des lavatères, cosmos et belle de jour en attendant de recommencer pour les delphiniums en septembre 08

Ca commence à fleurir pour l'oenothère

Sauge bleue du Mexique et gaura nain sunset dreams

J'aime beaucoup les gauras

Les penstemons fleurissent et j'ai rajouté sur la gauche à l'angle de la terrasse gypsophila paniculata 'flamingo" et liatris spicata "kobold"

Les lavatères m'ont comblé le grand vide, les cosmos n'ont rien donnés et voici enfin des fleurs.
De l'autre côté sur la gauche, lavatère, belle de jour et dahlia pour habiller un peu en attendant d'autres idées

En octobre encore quelques fleurs qui se terminent

Mais ce n'est pas tout, à l'automne dernier j'ai rajouté sur le devant campanua murais, dianthus deltoides rouge et albus