Fouine dévastatrice

Les oiseaux, les hérissons, les mulots, les insectes, bref les animaux du jardin ont leur forum !
Avatar de l’utilisateur
Aurélia
Bourgeon de bavard
Messages : 202
Inscription : mer. 04 avr. 2007 15:57
Localisation : Waterloo

Message par Aurélia »

C'est bien le problème de la Belgique: pas d'espace! Tellement d'habitants au m² qu'il n'y a aucun espace! C'est hallucinant, construit partout partout! Et ça continue à construire... Moi qui vivais au milieu de la Sologne, perso j'ai la sensation d'étouffer. Avec ça, normal de retrouver les animaux sauvages dans les agglo! Ils ne savent plus ou aller et le moindre espace vert ou ils pourront s'établir sera de toute manière à proximité des habitats...Suis sur Waterloo, la banlieu de Bruxelles donc en ville, et on a des renards dans les jardin! L'homme leur a bouffé leur espace vitale, faut bien qu'elles s'adaptent les pauvres bestioles..!
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Message par Anonyme1 »

red blade a écrit : le Causse du Quercy a de quoi nourrir et logé tout les renard de Belgique :lol: :lol: :lol:
Ben voui, évidemment, même si les chasseurs commencent maintenant leurs battues au renard : il en restera encore suffisamment pour chaparder quelques poules mal protégées :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
red blade
Bourgeon de bavard
Messages : 390
Inscription : lun. 18 juin 2007 20:50
Localisation : 30 sommieres (pas la mer mais souvant les pieds dans l'eau)

Message par red blade »

Aurélia a écrit :C'est bien le problème de la Belgique: pas d'espace! Tellement d'habitants au m² qu'il n'y a aucun espace! C'est hallucinant, construit partout partout! Et ça continue à construire... Moi qui vivais au milieu de la Sologne, perso j'ai la sensation d'étouffer. Avec ça, normal de retrouver les animaux sauvages dans les agglo! Ils ne savent plus ou aller et le moindre espace vert ou ils pourront s'établir sera de toute manière à proximité des habitats...Suis sur Waterloo, la banlieu de Bruxelles donc en ville, et on a des renards dans les jardin! L'homme leur a bouffé leur espace vitale, faut bien qu'elles s'adaptent les pauvres bestioles..!
tout est dit le renard dans l'histoire s'adapte comme il peut
Pousse-brouette a écrit :Ben voui, évidemment, même si les chasseurs commencent maintenant leurs battues au renard : il en restera encore suffisamment pour chaparder quelques poules mal protégées :lol: :lol: :lol:
:wink: il survivra a l'homme
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Message par Anonyme1 »

red blade a écrit : :wink: il survivra a l'homme
Dans un sens, je l'espère, même si je ne le souhaite pas :wink:
Répondre

Revenir à « Aux animaux du jardin »