Internet bientôt plus cher!

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
vin

Internet bientôt plus cher!

Message par vin »

"Les opérateurs télécoms et les fournisseurs d'accès internet ont vivement protesté contre la décision de Nicolas Sarkozy d'instaurer une taxe de 0,9% sur leurs chiffres d'affaires pour financer la suppression de la publicité à la télé publique."
http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/334785.FR.php
http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/334931.FR.php
Bref, en accédant au Forum, je finance Delarue !
Avatar de l’utilisateur
lolomtp34
Bourgeon de bavard
Messages : 233
Inscription : jeu. 15 mai 2003 17:22
Région : Aquitaine
Localisation : Perigueux (24)

Re: Internet bientôt plus cher!

Message par lolomtp34 »

Et on financera aussi les voyages de notre cher président ainsi que sa cour. :smoke:
http://www.flickr.com/photos/lolomtp34/
La nature à travers mon Pentax.
Avatar de l’utilisateur
elodi
Fleur de pipelette
Messages : 949
Inscription : lun. 08 août 2005 20:39
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Haute garonne

Re: Internet bientôt plus cher!

Message par elodi »

vin a écrit :"Les opérateurs télécoms et les fournisseurs d'accès internet ont vivement protesté contre la décision de Nicolas Sarkozy d'instaurer une taxe de 0,9% sur leurs chiffres d'affaires pour financer la suppression de la publicité à la télé publique."
http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/334785.FR.php
http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/334931.FR.php
Bref, en accédant au Forum, je finance Delarue !
Protestation partagée !!!!!


Même sans ça, les voyages des "présidents et de leurs cours" on toujours été financés par les contribuables.
Et certains ont battus des records de destinations.......On pourrait même rajouter certains financements familiaux , si on voulait polémiquer sur le sujet........
Close for me.
La nature nous apprend la patience......l'informatique aussi!!!
Mes échanges
Mes recherches.
Avatar de l’utilisateur
webaubraie
Fleur de pipelette
Messages : 891
Inscription : sam. 30 oct. 2004 14:30
Région : Poitou Charentes
Localisation : Pas loin de la vendée.

Re: Internet bientôt plus cher!

Message par webaubraie »

Salut,
juste pour dire que pour un sujet informatique on est plus dedans la.

:wink:
Toutes vos questions sur le forum|Le bon coin|Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants.
frantz 68

Re: Internet bientôt plus cher!

Message par frantz 68 »

Allons allons , ce sont des voyage commerciaux :mrgreen:

Elodie , Chacun peut avoir un avis sur la politique ..." divergeans" tout les politique quelle que soit " l'étiquette " en ont profiter , mais là ou le bas blesse ...c'est que si un gouvernement se plante ( ce n'a pas étais le cas juste ici , me semble t'il :mrgreen: )'est nous tous qui en payerons les conséquences toutes étiquettes ....confondus .
Je te met un petit lien .....pour que tu vois quelles sont les étiquette qui " profiter " :mrgreen:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... %C3%A7aise
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Re: Internet bientôt plus cher!

Message par kryxx »

je suis d'accord avec webauberaie, je propose de clore le sujet ici. c²e forum s'appelle aux problemes informatiques, pas aux problemes politiques ;)

a la rigueur vous pourrez continuer dans la section blah blah.
Si vous voulez reelement parler politique et informatique, la loi HADOPI va bientot sortir mais en parler la bas aussi ;) , là, la TV je ne vois que du hors sujet hormis le fait de faire payer les FAI

Sur ce forum pas de gauche ou droite, que des northbridges et southbridges :mrgreen:

a+
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
vin

Re: Internet bientôt plus cher!

Message par vin »

Ben non, je ne suis pas d'accord pour clore le sujet ici, ni pour le déplacer .
Tout comme les sujets sur l'environnement, ils peuvent dériver sur la politique.
Je ne vois pas en quoi ce sujet dérange la rubrique.
Dernière modification par vin le jeu. 26 juin 2008 23:48, modifié 1 fois.
frantz 68

Re: Internet bientôt plus cher!

Message par frantz 68 »

Tu sais Kryxx aussi qu'il faut le plus possible Francisais les termes anglophones....même les termes informatique :mrgreen: .
Comme ont dis ....ta le dons pour envoyer sur les roses :mrgreen: normale ont est sur un Forum de discutions de Jardinage .....peut être que c'est ça que tu appelle Blah Blah :wink:
:sleep: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Re: Internet bientôt plus cher!

Message par kryxx »

non, je n'envoi pas sur les roses ! ici, il s'agit de répondre aux PROBLEMES informatiques,il y a un forum de discussion générale ou l'on peut peut etre parler politique. Et puis qd on parle politique, ca part toujours en couille Ca c'est le premier point.

Enfin deuxieme point, meme si je "censure" :paix: comme vous avez l'air de le penser, j'ai aussi mon opinion qui peut etre equivalente à la votre sauf que ca n'est pas le bon endroit pour en parler :kiss:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
frantz 68

Re: Internet bientôt plus cher!

Message par frantz 68 »

Kryxx tes hors sujet ....c'est" problême informatique" pas "personnel " :veryhappy:
Je sais totalement hors sujet , au mauvais endroit, même bête et méchant ....mais ça détend .
Chaos man je te laisse à ton royaume :roll:
vin

Re: Internet bientôt plus cher!

Message par vin »

Je lis, concernant la rubrique Aux problèmes Informatiques:
www.aujardin.org a écrit :On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Donc, à priori, on peut échanger des idées sur l'informatique, la technique, internet ou quoique ce soit en relation, et ce, librement, tant qu'on respecte les règles de bienséance du forum ...

Maintenant, si au fil du temps, cette rubrique a dérivé vers "Le jardinet technique de Kryxx", il faut peut-être en revoir l'intitulé.
Avatar de l’utilisateur
pascal03
Liseron du clavier
Messages : 2134
Inscription : lun. 31 oct. 2005 13:32
Localisation : 03340 Dans le Duché du bourbonnais

Re: Internet bientôt plus cher!

Message par pascal03 »

Bizzare en théorie on doit apporter au plus grand nombre l'accès à la culture, médias, informatique. Et là qu'est ce qu'on fait on taxe ? Sarkosaton 1er de sa dynastie rêverait-il d'une télé à son image ???
A quand une dime sur les pages internet vue ????
Insert coin :lol: :lol: :lol:
http://poissons.aliceblogs.fr/blog
poissons des grands lacs africains
http://aquadiffusion.frbb.net/portal.htm
Petites annonces aquariophile et bassin
Avatar de l’utilisateur
laetitia
Liseron du clavier
Messages : 2205
Inscription : lun. 02 juin 2003 22:04
Localisation : wattwiller alsace

Re: Internet bientôt plus cher!

Message par laetitia »

sans commentaire, les vaches à lait au bout de la chaîne mettront encore la main à la poche à cause d'un clown qui decide du jour au lendemain de supprimer la pub (on notera au passage que c'est pas à la téloche en général, hein)
en ces temps de crise, c'est toujours bien de cracher dans la soupe et préférer faire payer à l'ouvrier les pots cassés...
je regrette franchement d'avoir été assez cloche pour voter des blaireaux pareils :pastop:
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Internet bientôt plus cher!

Message par Marcus »

:lol: Et dire que c'est les adversaires de ce ""clown"" qui ont eu l'idée d'une chaine sans pub.

J'espère que la suppression de la pub fera enfin commencer les programmes a des heures raisonnables, je regrette l'époque du film de 20h30.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
laetitia
Liseron du clavier
Messages : 2205
Inscription : lun. 02 juin 2003 22:04
Localisation : wattwiller alsace

Re: Internet bientôt plus cher!

Message par laetitia »

:lol: ok marcus 1 point pour toi, je suis mal informée, mais quand je vois la vie qu'on a et que c'est de pire en pire...
ben ca donne pas envie de voir ce qu'ils nous réservent encore... si j'avais su que ce serait à ce point j'aurais peut être pas eu l'inconscience de faire 3 enfants
Laurence MARIN

Re: Internet bientôt plus cher!

Message par Laurence MARIN »

:pastop: Je me suis inscrite sur ce forum pour son panel de sujet très différent, et va qui veut aller, ou il veut aller. Etre enfin virtuellement Libre. Je déteste prenndre
position pour ou contre, il y à suffisamment de blogs et Cie. J'approuve à 100%
kryxx, je croyais que la charte(ou alors je ne sais plus décripter le français) nous demandais d'éviter etc..Que l'on soit pour, contre, anti..ne venez pas râler ici, j'ouvre
la radio le matin qu'ouie-je Sarko à dit ...Ségolène à bourdée une fois de... et crotte
Il y à assez de soucis. Je n'ai plus qu'à me rabattre sur cd pour avoir musique et tranquilité, puis dès que possible allumer Hector (mon ordi) pour retrouver des amie/s. Et sur quoi je tombe ?? HéHé Non mais je cauchemarde! Si vous n'êtes pas content
(les manifs ..oui et celà à donnés = Zéro)Mais ils étaient heureux, ont criés comme les autres n'avaient plus de voix lendemain et puis..Mais ils se sentaient bien!! du moins je le présume.
Tu as raison Kryxx, j'aimerais bien qu' Alain vienne mettre son Holà en t'approuvant!
Car à ce train là, on cours à la vitesse grand V à la campagne pour les cantonales, les qui veut ceçi..non celà...je n'exagère pas. Il y à quelques temps j'ai commençé à lire,sur le forum je ne sais plus ou ne veux plus m'en souvenir, un truc sur sarko, il faudrait peut-être, me suis-je, dit alerter les modé ou plus. Puis bon, si celà lui fait du bien....
Mais c'est que, celà commence à faire Boule de neige.:pastop: Je n'étais pas venue pour lire celà, mais pour demander à Kryxx de m'aider car je ne peux plus, lorsque je
reçois un message vous avez une réponse etc..j'ai beau cliquer sur le 1er puis le 2èm lien que nenni, je ne puis vous joindre que par IE . Pourquoi celà? Je crains que mes
mots ne se perdent dans le flot des permettez-moi de le dire, âneries politicardes de
ces éxités! Ce n'est pas le lieu que je ne sache.Si internet = cher? C'est pas ici Diantre qu'il vous faut aller rouspèter, à bon marché çà on peut le dire!!!!
Sans réponse Kryxx, je te M.P.Merci et bravo!
Amicalement
Laurence :wink: :wink: :wink:
frantz 68

Re: Internet bientôt plus cher!

Message par frantz 68 »

Tu viens de ressortir un sujet qui date d'un mois :? , pour donné comme les autres ton avis , si j'ai bien compris Contre :shock:
Le seul truc est que ce Topic aurais du être posté au " café de l'environnement " .
Ce dernier à étais conçus pour ça justement .
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Re: Internet bientôt plus cher!

Message par kryxx »

chuis d'accord et c'est ce que j'ai dit depuis le début. Je ne dis pas que l'on ne peut pas être pour ou contre mais que ca n'est pas le lieu. Il ne me viendrais pas a l'esprit de parler quad core sur le forum des bambous :D
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
frantz 68

Re: Internet bientôt plus cher!

Message par frantz 68 »

C'est quoi...les Bambou :lol:
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Re: Internet bientôt plus cher!

Message par kryxx »

:mrgreen: ca c'est une réponse de Geek :top:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
frantz 68

Re: Internet bientôt plus cher!

Message par frantz 68 »

Un peu ...et beaucoup par tout le reste :lol:
Laurence MARIN

Re: Internet bientôt plus cher!

Message par Laurence MARIN »

:pastop: Désolée, je suis arrivée sur un post, et n'ai pas prêté attention à la date!
En retard de plusieurs rames(de métro), et celà n'empêche, j'aurais vu la date, bien sur, ne serais pas venue remuer des cendres! Mais je ne retire en rien ce que j'ai dit.
Laurence :wink: :wink: :wink:
P.S. Il faut regarder avant de.... :oops:
frantz 68

Re: Internet bientôt plus cher!

Message par frantz 68 »

:lol: :lol: :lol: Pas grave
Laurence MARIN

Re: Internet bientôt plus cher!

Message par Laurence MARIN »

Re-Laurence! Je devrais sauter moins vite sur Hector! (c'est l'ordi ainsi baptisé), je ne
me serais pas permis. Au risque de paraitre ce que je suis (finalement) Merci à kiki vou
drait me répondre en langage perceptible à mes yeux de novice, celà veut dire quoi :
réponse de Geek ? et :c'est quoi les bambous ? :tetine:
Pitié, vous aussi vous avez appris! Je croyais que ce forum était fait pour apprendre!
Et ne me dites pas que je ne suis pas au bon endroit, sans me préciser ou il se trouve
le "bon endroit".Merci très beaucoup.. :oops:
Amicalement
Laurence :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Re: Internet bientôt plus cher!

Message par kryxx »

réponse de geek car frantz sait ce qu'est un quad core et fait l'ignorant sur les bambous.

bon sans etre "geek" vous pouvez aussi vous servir de google, c'est votre ami. certaine réponse que vous nous posez, on va les chercher aussi sur le net. Nous ne sommes pas le puit de science que vous avez l'air de penser (mais merci :prof: )

wikipedia est aussi votre ami : http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek prononcer "guique"
celui ci est a opposé a newbie (a connotation gentille : viens petit newbie je vais t'apprendre ce qu'est un geek) ou noob (a connotation moqueuse : le noob il sait pas ce qu'est un southbridge). ok jeune padawan ?

:mrgreen: .edit arroser (qui modère loin de sa Rubrique) : comme je suis un Guique mais que je ne savais pas ce qu'était un "pont-du-sud", j'ai ajouté un lien pour donner la réponse (que j'ai cherchée)
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »