[Blog] UnPotagerBio

Ce forum est dédié à tous ceux qui souhaitent jardiner en adoptant une démarche plus respectueuse de l'environnement. Vos idées, vos trucs ou vos questions sont les bienvenus.
katham
Graine de timide
Messages : 4
Inscription : mer. 17 févr. 2010 12:06
Région : Aquitaine

[Blog] UnPotagerBio

Message par katham »

Je vous présente mon blog, Un Potager Bio, qui décrit au jour le jour les étapes de création d'un potager biologique au sud de la France dans les Pyrénées Atlantiques (64). Photo, coût, heure de travail, etc.

Je vous attends .. :arrow: [url]http://******.over-blog.com/[/url] :!:
Dernière modification par katham le mer. 17 févr. 2010 19:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Prince du jardin
Messages : 9888
Inscription : dim. 24 sept. 2006 20:51
Localisation : Vaucluse, Provence

Re: [Blog] UnPotagerBio

Message par Lionnel »

Salut

J'ai édité ton message, ton seul et unique message, dans lequel tu fais de la pub pour ton blog.

Il y a deux manières de parler de son site sur aujardin : placer le lien dans son profil et demander à notre administrateur alain de faire apparaître ce type de message dans la partie réservée aux sites perso. Je te conseille d'opter pour ces méthodes plutôt que de faire de la pub directe, car accepter que tu le fasses serait accepter que chacun le fasse, et aujardin se transformerait en vitrine et non en forum.

Merci ! ;)

Lionnel, modérateur
katham
Graine de timide
Messages : 4
Inscription : mer. 17 févr. 2010 12:06
Région : Aquitaine

Re: [Blog] UnPotagerBio

Message par katham »

Ok merci pour ces conseils :top:
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Prince du jardin
Messages : 9888
Inscription : dim. 24 sept. 2006 20:51
Localisation : Vaucluse, Provence

Re: [Blog] UnPotagerBio

Message par Lionnel »

Et tu peux très bien créer un sujet dans la partie réservée aux jardins des membres, voici la partie "Au potager des membres" : potager-membres-f67.html

Bonne chance !

Lionnel
katham
Graine de timide
Messages : 4
Inscription : mer. 17 févr. 2010 12:06
Région : Aquitaine

Re: [Blog] UnPotagerBio

Message par katham »

Merci ! Je viens de le faire ...
Avatar de l’utilisateur
Princesse
Empereur jardinier
Messages : 24013
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 16:02
Région : Ile de France
Localisation : Essonne
Contact :

Re: [Blog] UnPotagerBio

Message par Princesse »

Bonsoir,

Lionnel t'a conseillé de présenter ton jardin et potager et non de mettre le lien de ton blog dans la section "au potager des membres".
Merci
Avatar de l’utilisateur
chouette alors
Grossiste en parlotte
Messages : 3084
Inscription : jeu. 23 avr. 2009 15:34
Localisation : Sud d'Avranches près Mont Saint Michel

Re: [Blog] UnPotagerBio

Message par chouette alors »

Bonjour Khatam,

Je vois que ton atterrissage sur le forum est un peu ... hasardeux. :?
En fait, je vois que tu as ouvert ton blog tout récemment, tout feu tout flamme :top: , et que tu as envie de le faire connaître. Cela se comprend bien. :wink:

Sur le forum, débarquent souvent des personnes rien que pour faire de la pub, sans participer.
C'est pour cela que Lionnel t'a mis ce mot.

Il est vrai que dans l'ordre des choses, ce qui est bien sur le forum, c'est d'abord de se présenter brièvement, ce qui permet au nouvel arrivant d'être accueilli, et d'être éventuellement conseillé dans ses premiers pas.

Si le but est juste de rejoindre le blog de quelqu'un ou faire acheter quelquechose, le forum n'est effectivement pas une vitrine pour cela.

Mais je pense que tu as simplement été un peu vite en besogne.
Si tu veux, viens nous en dire un peu plus sur toi et tes attentes en ce qui concerne le forum :
presentations-f25.html

D'ores et déjà, je te souhaite la bienvenue :welcome: et de bons partages d'expériences sur le forum :wink:
Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
Répondre

Revenir à « Au jardin naturel »