renseignements

Ce forum est destiné à vos questions concernant les cultures hâtives, sur couche, sous cloches ou en serre.
joru
Graine de timide
Messages : 33
Inscription : mer. 06 juil. 2005 22:17

renseignements

Message par joru »

bonsoir a vous tous je viens de commencer a faire des semis dans la serre des oignons blanc d espagne du mesclum et des laitues d hiver j ai egalement fait une sous couche de crotins de poneys soit 10 a 15cm de crotins et 10 a 15 cm de terre on m a dit que ça rechauffe la serre . pouvez vous me dire si c est bon et sinon que faut il faire . et que peut on faire dans la serre comme semis merci et a tres bientot . pour precision je suis a cote de toulouse . merci et a tres bientot.
jose
laubron
Fruit de la jacasse
Messages : 1303
Inscription : sam. 14 mai 2005 19:47
Localisation : sarthe

Message par laubron »

j'ai fait des oignons blancs et du chou chinois. c'est bien levé mais qu'est ce que ça donnera?de toute façon en pleine terre les choux chinois ont toujours été bouffé par les chenilles. le reste de la serre est occupé par les boutures . je recolte les derniers piments et après il sera temps de rentrer les plantes en pot frileuses (eh oui la sarthe c'est pas toulouse même si nos hivers ne sont pas très rudes.
salut
jean-pierre
Répondre

Revenir à « Dans la serre »