Modification du titre d'un sujet limitée dans le temps ?

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Fruit de la jacasse
Messages : 1489
Inscription : sam. 11 avr. 2009 20:12
Région : Belgique
Localisation : Courcelles » Hainaut

Modification du titre d'un sujet limitée dans le temps ?

Message par GregLu »

Hello,

Je constate, en voulant modifier mon topic (Juste son titre) :
bienvenue-vous-etes-chez-greg-edition-2011-t135444.html

Que je n'ai visiblement pas les droits requis vu que le bouton éditer n'apparaît pas. Si je me souviens bien des options de l'admin de phpBB, il y a une option pour qu'après x minutes, l'édition ne soit plus possible.

Serait-il possible par contre de mettre également une exception pour les membres avec x posts par exemple ? Je crois me souvenir que cela existe également, mais j'avoue être passé à IPB ensuite et c'est peut-être dedans que l'option était. Je comprend que c'est pour éviter les éditions sauvages mais ça serait bien si dans certaines catégories "perpétuelles" on pouvait modifier cela ;)

Merci pour la lecture et par avance pour la réponse :top:
ϟ ♉▢ Mon topic Jardin ▢♉:clicclac:
✓ Bonne journée à tous & toutes :top:
Avatar de l’utilisateur
alain
Administrateur
Messages : 10816
Inscription : ven. 14 févr. 2003 19:10
Région : Ile de France
Localisation : au palier

Re: Modification du titre d'un sujet limitée dans le temps ?

Message par alain »

Bonjour GregLu,

Ton titre est corrigé par contre avec phpBB il n'est pas possible de donner d'autorisation en édition à certains membres.

Entre nous puisque tu connais je m'interroge parfois pour un passage sur IPB. Si tu as un avis n'hésite pas :)
Abonnez-vous à notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Fruit de la jacasse
Messages : 1489
Inscription : sam. 11 avr. 2009 20:12
Région : Belgique
Localisation : Courcelles » Hainaut

Re: Modification du titre d'un sujet limitée dans le temps ?

Message par GregLu »

Même pas à partir d'un certain seul de message ? Alors que c'est que ça venait d'IPB, mes souvenirs sont vieux déjà :)

Faut dire que ma dernière expérience avec phpBB remonte à 2003, ensuite je suis passé sous IPB que j'ai vraiment aimé. La gestion était plus simple et vu tous les mods que j'avais installé sous phpBB c'était devenu une usine à gaz.

L'avantage c'est que c'est gratuit, alors qu'IPB requiert un abo à vie (Ou désormais un abo annuel ? J'avoue que c'est à vérifier) par exemple. Puis devoir transférer le forum risque d'en dérouter plus d'un qui n'ont pas non plus toutes les capacités d'adaptations et de connaissances de ce nouveau forum. Mais point de vue orga ça permet de faire tellement plus. Cela étant, la dernière version de phpBB change déjà pas mal l'organisation générale des topic par exemple, qu'il faut encore une fois modder pour le retrouver comme avant.

Par contre au niveau charge serveur, par le passé, IPB était le moins gourmand. Mais je t'avoue que je ne saurais pas te dire au jour d'aujourd'hui. Par contre point de vue intégration, IPB sera mieux que phpBB à mon sens. ;)
Merci pour le changement :fete:
ϟ ♉▢ Mon topic Jardin ▢♉:clicclac:
✓ Bonne journée à tous & toutes :top:
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »