Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Anonyme1 »

lechat88 a écrit :Je ne fais que porter un regard d'incompréhension sur ce genre de comportement .
.

On sent la bassesse davantage que l'incompréhension :
Tu sembles avoir quelque difficulté à faire passer le moindre sentiment honnête dans tes écrits :smoke:

Si seulement tu pouvais faire de ta vie le dixième de ce qu'a fait Simone Veil...
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Code : Tout sélectionner

Cette femme a quand même défendu et organisé la soumission de son pays à ceux qui ont été auparavant ses bourreaux . Je ne fais que porter un regard d'incompréhension sur ce genre de comportement .
C'est une conception de la paix à la Lechat. :angryfire:
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Anonyme1 »

pedro431 a écrit :C'est une conception de la paix à la Lechat. :angryfire:
.
Même pas : personne ne trouve grâce à ses yeux... sauf Asselineau et lui-même, évidemment :lol:
vieumachin
Pépinière à blabla
Messages : 2782
Inscription : jeu. 16 mars 2006 13:57
Région : Bretagne
Localisation : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par vieumachin »

lechat88 a écrit : ven. 30 juin 2017 15:05 Quant à madame Veil , elle n'est ni la première ni la dernière à être atteinte du syndrome de Stockholm . Je ne suis pas thérapeute et ne peux donc lui venir en aide .
Quand tu auras fait le quart de son oeuvre tu pourras la ramener : pour l'heure tu n'es qu'un morveux insultant et minable qui ne mérite même pas de lui cirer les chaussures.

Et tu ne mérites même pas le droit de tes commentaires tellement tu voles bas ... si c'est ça les générations montantes le monde à des craintes sérieuses à avoir sur son avenir.
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Je parle pas aux cons ça les instruit.
Audiard
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Dans trois jours vous l'aurez oubliée à jamais .
Et avant aujourd'hui vous n'avez jamais écrit son nom sur ce forum .
Arrêtez de tout récupérer pour votre propagande politique d'extrême droite .
Mon père aussi a été prisonnier des boches, il n'a pas pour autant trouvé utile de trahir son pays sous un faux prétexte de paix moisie .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
vieumachin
Pépinière à blabla
Messages : 2782
Inscription : jeu. 16 mars 2006 13:57
Région : Bretagne
Localisation : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par vieumachin »

lechat88 a écrit : ven. 30 juin 2017 20:42 Dans trois jours vous l'aurez oubliée à jamais .
Et avant aujourd'hui vous n'avez jamais écrit son nom sur ce forum .
Arrêtez de tout récupérer pour votre propagande politique d'extrême droite .
Mon père aussi a été prisonnier des boches, il n'a pas pour autant trouvé utile de trahir son pays sous un faux prétexte de paix moisie .
Parce que pour toi la hauteur d'âme se mesure au nombre de citations ? T'es vraiment la génération "like"
Oui mais ton oeuvre n'est que crotte de nez à côté de la sienne.
Ta bassesse n'a d'égal que tes basses insultes : je ne comprendrais jamais, sauf l'intérêt de l'audience mesurée au nombre de clics, qu'on te laisse déblatérer de la sorte sur un forum autre que politique pour insulter le monde entier.
Pour cesser de te faire un nid d'audience je cesse tout dialogue avec un type de ton genre ...
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Je parle pas aux cons ça les instruit.
Audiard
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Et la tienne d’œuvre, c'est quoi ?
A part tenir une rubrique necro sur Aujardin et faire ton charlie à chaque décès d'une très lointaine VIP , tu as fait quoi ?
Dans deux jours ton éphémère idole se fera bouffer par les vers de terre mais la vie continuera , et t'auras contribué à règler zero problème . :sleep:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15323
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jardiniere31 »

Quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donner la réplique à ces propos de haine
Il n'y en a pas un pour racheter les autres, vous êtes tous aussi abjects.
Quand comprendrez vous que ce guignol ne vient ici que parce que vous êtes son public.
Et par vos réponses vous cautionnez ses propos et ses positions, vous n'avez aucune fierté :pastop:
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

+1 jardinière31 :top:
je ne répondrai plus à ce vieumachin, promis ! :kiss:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Anonyme1 »

lechat88 a écrit :Mon père aussi a été prisonnier des boches
.
Façon lechat :
- même pas ministre ?
- même pas président de Parlement ?
- même pas académicien ?
- même pas une loi à son actif ?

Fils de rien :smoke:
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Oui, j'assume être rien et être "fils de rien " .
Mais vu le nombre de "moins que rien" dans ce pays , je ne me sens pas trop diminué .
bizou
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
potagibus
Fleur de pipelette
Messages : 735
Inscription : ven. 10 août 2012 18:50
Région : Basse-Normandie
Localisation : calvados

Re: Coup de Gueule !!!

Message par potagibus »

Cà n'excuse pas tes propos abjects proférés à l"égard de Mme Veil
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Non mais franchement , j'en ai rien à cirer de madame Veil - c'est clair comme ça ?
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Le CDG du jour ,
L'excellence des lycéens au BAC , un cru exceptionnel !


https://francais.rt.com/france/40349-de ... r-facebook

Bon , les contradicteurs auront vite fait de dire que ça ne peut être qu'une fake-news car :

1) c'est un média russe qui le dit
2) ce n'est repris par aucun média dit "sérieux" ( parler de l'excellence française est un sujet très sérieux )
3) en + ça a été repris par quelques bloggers, donc hein vous voyez bien que c'est pas sérieux !

Bon.....ben...... bravo à l'élite du pays ! :bravo:
Bravo aux profs qui font un boulot fantastique , visiblement ça paye au vu des résultats . :bravo:
Bravo aux proviseurs de lycée et autres inspecteurs d'académie qui par pur carriérisme se plient en 4 devant des présidents de régions corrompus jusqu'à l'os et qui n'en ont rien à foutre de l'éducation . :top:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Anonyme1 »

Lorsqu'on n'a rien à cirer d'une académicienne, il ne faut pas ensuite pleurer sur les épreuves de français du bac.
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bourru07 »

Le baccalauréat n'est pas assez démocratique.
Tout bipède, né sur le sol français, devrait recevoir ce diplôme le jour même de sa naissance,
dans une jolie pochette, accompagné de son attestation de nationalité et de son bulletin d'inscription à l'ANPE...

Quelles économies grâce à la suppression d'épreuves formalistes mais très coûteuses. :D
On pourrait les réaffecter à la création d'un examen spécifique pour la sélection d'entrée à l'Université... :wink:
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

On pourrait surtout supprimer l'école qui aurait perdu le dernier rôle qui lui reste ( celui de faire semblant ) .
L'argent ainsi économisé pourrait être affecté à la chaîne culturelle TF1 qui se chargerait d'instruire les jeunes avec des séries américaines et des concerts de rizanna .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Pousse-brouette a écrit : sam. 01 juil. 2017 7:42 Lorsqu'on n'a rien à cirer d'une académicienne, il ne faut pas ensuite pleurer sur les épreuves de français du bac.
y'a une chose sur laquelle je suis d'accord avec maqueron, 3 jours de deuil qu'est-ce-que c'est long !
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
potagibus
Fleur de pipelette
Messages : 735
Inscription : ven. 10 août 2012 18:50
Région : Basse-Normandie
Localisation : calvados

Re: Coup de Gueule !!!

Message par potagibus »

Entre jouer au fanfaron deux minutes ,et déféquer des orgies nauséabondes à longueur de temps ,il y a des barrières à ne pas franchir.
Pauvre type!
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4649
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour à tous et à toutes
je voudrais d'abord vous faire part d'une remarque sur la difficulté d'un débat sur internet
je vais l'écrire comme ça...

Voici mon propos ici:

Mon fidèle crayon de papier a quelque chose à vous dire... Ici, c'est un 2B de Faber Castell...
Légende de l'illustration avec le dessin suivant sur les casiers :
« N'ayez crainte ! Il arrive que votre argument touche sa cible... Que celui-ci tombe à propos est une autre affaire !!! »
(idée et dessin original).
Anecdote :
J’habitais le moyen orient et dans un souk, j’ai vu un homme qui n’avait pas de place pour faire une allée. Son magasin faisait un angle et occupait 4 m² au plus. Il vendait des épices. Il marchait au dessus des bacs, comme un acrobate au dessus et devait plonger la tête en avant pour atteindre les épices qu’il vendait… des plaques de bois qui faisaient 2cm d'épaisseur peut être, et ?? 60 cm de haut?
Je ne sais pas si il essuyait ses pieds avant d’arpenter son magasin de funambule.. Et si les clientes s'en accommodaient
elles étaient entièrement voilées de la tête aux pieds..

à suivre..
Daniel
Pièces jointes
tennis argument 2.JPG
Dernière modification par Daniel d'Aillon le sam. 01 juil. 2017 11:24, modifié 1 fois.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4649
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Après cette réflexion sur le toucher couler d'un débat à l'aveugle , ...

Lechat, tu as de l'humour à revendre
alors je voudrais ton opinion sur cette nouvelle illustration:

Lechat !
Tu as de l’appétit…
Mais attention, ne manges pas tout, laisses en un peu pour les autres:
tu sais partager , toi?
Pièces jointes
le chat assemblée.JPG
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4649
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Je mets la suite, je ne peux pas rester devant l'écran...
La réalité nous appelle chacun a plus de raison..

En voici un autre, pour l'humour..
LE BANDIT MAN-CHAT !!!
Il suffit d'actionner le … manche, bien sûr !!! Et rien d'autre !!! Cela suffit...
Je précise que les filles sont bien libres d'actionner ce qu'elles veulent.. :lol: :lol: :lol:

avec toi, c'est gros lot , gros mulot, gros chat et mal châtié... :lol: :lol: :lol:
amitiés...
Pièces jointes
chat bandit manchot.JPG
Dernière modification par Daniel d'Aillon le sam. 01 juil. 2017 10:34, modifié 1 fois.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4649
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

toujours mon petit crayon, celui que je prêtes aux secrétaires mais seulement dans l'intimité,

Et celle-ci :
Le chat fait le buzz !!!
Pour la feuille de vigne, je ne connais pas la taille nécessaire, mais si une demoiselle veut bien nous renseigner... Nous lui ferons confiance et surtout, nous lui garantissons le plus strict anonymat, cela va de soi !!!


Lechat tu peux mettre le pied sur l'accélérateur
De toute façon, il n'y a pas de radar sur le site...
mais quand on traverse un pays quel qu’il soit on y gagne toujours à faire un arrêt, ici ou là
arrêt pipi, arrêt KK ..., ou simplement arrêt de courtoisie..
:D :D :D
Pièces jointes
lechatbuzz.JPG
Dernière modification par Daniel d'Aillon le sam. 01 juil. 2017 10:35, modifié 1 fois.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Daniel :top:
je regrette juste que tu fasses une tête de cochon à ton chat , j'espère que tu l'as pas fait exprès . Image
Entre jouer au fanfaron deux minutes ,et déféquer des orgies nauséabondes à longueur de temps ,il y a des barrières à ne pas franchir.
Pauvre type!
On applaudit Yvette qui revient nous enchanter avec son accordéon !

Image
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Un autre CDG ,

Comme il pleut, qu'il fait 13°C, je m'étais dit que j'allais regarder le tour de France cet AM . Mais voyant que maintenant la France est à Dusseldorf , va falloir trouver une autre occupation .
( Heureusement qu'ils n'avaient pas décidé de donner les premiers coups de pédales à Auschwitz, ça aurait jeté un froid sur le forum aussi )
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »