Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
vieumachin
Pépinière à blabla
Messages : 2782
Inscription : jeu. 16 mars 2006 13:57
Région : Bretagne
Localisation : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par vieumachin »

pedro431 a écrit : mer. 02 août 2017 19:28
minet écrit:
Laisse mes gènes tranquilles, c'est toi qui raconte n'importe quoi , comme ta copine fille de riche : le matin c'est vert, l'après midi c'est bleu, le soir c'est rouge .
... il y a peu de temps tu déclarais quitter ce pays de merde pour prendre ta retraite ailleurs.
Oui mais ça c'est comme le reste de ses élucubrations : du vent !!! rien que du vent !!!
On comprend pas l'audience que vous pouvez faire à un pitre pareil :lol: :lol: :lol:
On comprend encore moins que le site se mette à la botte d'un pitre pareil et accepte l'intégralité de ses délires en quasi exclusivité .... serait soutenu par le site pour faire de l'audience que ça serait même pas surprenant :pastop:
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Je parle pas aux cons ça les instruit.
Audiard
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Amanite a écrit : jeu. 03 août 2017 12:44 Comme les deux tiers des français, je me bats les steak du foot et de tout ce qui va avec.
Alors qu'ils arrentent de nous faire caguer avec le transfert du joueurs pour la scandaleuse somme de plus de deux cents millions d'euros.

Cela fait plusieurs jours que les merdias nous rebattent les oreilles :clown:

Image
Donnez leurs du pain et des jeux !
C'est toujours d'actualité depuis plus de 2000 ans
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Après avoir été le président le plus mal élu de la V° république , Macron devient le président le plus impopulaire de cette V° après eulement 3 mois .
Il aura tout pris à Hollande ! :lol:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Au fait ça en est ou cette affaire ?

http://www.ouest-france.fr/politique/em ... ne-4953682
......dans les trois mois qui suivront mon élection, il y a des décisions qui seront prises sur la Pologne. Je mets ma responsabilité sur la table. On ne peut pas avoir un pays qui joue des écarts fiscaux, sociaux, au sein de l’Union européenne et qui est en infraction sur tous ces principes
Il ne reste plus beaucoup de jours avant qu'on puisse dire qu'une fois encore il a joué du pipeau :lol:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Image
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4649
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour

Toujours difficile de passer après un tel prestataire de service que monsieur le Chat...
faisons un tour dans le parc pour prendre l'air
je connaissais massacre à la tronçonneuse , des milliers de chênes abattus tous les ans, vendus et traités en Chine pour nous être re-vendus beaucoup plus chers ici
ce sujet là ne t’intéresse pas?

Laisse moi croire Lechat qu'à part la violence d'un dessin, ( laquelle est due seulement à la nécessité de frapper les esprits, l'audience étant à ce prix... !!!) que tu ne te fais pas prisonnier toi même des manipulations et autres raccourcis d'opinions?

Tu ne te borneras pas à croire qu'il n'y aurait que d'un côté le mal et de l'autre le bien?
Tu n'es pas de ceux qui se laisserait aveugler par une haine quelconque ??

Sur ce, je passe directement au post suivant avec le sujet qui m'amène..

à tout de suite;
Daniel
Dernière modification par Daniel d'Aillon le ven. 04 août 2017 17:16, modifié 1 fois.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4649
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re:La fête du foot

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour,

sujet festif, :D :D

la fête du foot bat son plein!!

ce dessin sera suivi par un autre que je mettrai en temps utile... Et qui apportera les explications

(pour les impatients, précisons que les clics sont les bruits des tourniquets à l'entrée et les casques ceux des ouvriers de relâche le samedi soir..)

idée en marge:
d'ailleurs on pourrait peut être faire de l'électricité avec les tourniquets, comme dans une usine marée motrice..

à plus
à suivre... :wink: :wink: :wink:
Daniel
Pièces jointes
NEYMAR.JPG
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
BUGADE
Seigneur des paquerettes
Messages : 8452
Inscription : jeu. 03 juin 2010 8:51
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Aude

Re: Coup de Gueule !!!

Message par BUGADE »

Image
Pièces jointes
48000 TROUDUC.jpg
La nature se plie à nos désirs jusqu'à un certain point au-delà duquel il ne faut plus s'étonner de rien.
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bourru07 »

Jean Neymar.... :angryfire:
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4649
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Marathon! :lol:
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

A vos marques !
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Daniel d'Aillon a écrit :Tu ne te borneras pas à croire qu'il n'y aurait que d'un côté le mal et de l'autre le bien?
il y a suffisamment de preuves des crimes des USA de par le monde , et ce depuis des décennies, que je ne risquerai pas de me joindre ne serait-ce-qu'un instant aux négationnistes .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Nous n'avons pas besoin d'une Pompadour à l’Élisée


https://www.change.org/p/contre-le-stat ... =triggered

Pour ma part, j'ai signé.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Je suis d'accord avec ça , mais je ne signe pas de pétition ça ne sert à rien .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
bibiloba
Seigneur des paquerettes
Messages : 8307
Inscription : dim. 13 juin 2010 23:44
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bibiloba »

Un tout petit coup de gueule pour les caissières qui vous tendent avec insistance le ticket d'achat quand vous avez les deux mains occupées à ranger vos courses dans le sac.
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
oulahoups
Liseron du clavier
Messages : 2390
Inscription : mer. 29 déc. 2010 19:48
Région : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Coup de Gueule !!!

Message par oulahoups »

Bbiloba il y a une explication elles sont chronométrées
bibiloba
Seigneur des paquerettes
Messages : 8307
Inscription : dim. 13 juin 2010 23:44
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bibiloba »

:lol: M'en fiche. N'ont qu'à embaucher plus de monde. Si on se mettait à chronométrer le temps qu'on passe à faire la queue, quand il y a 5 caisses dont une seule ouverte ? Et celui passé à chercher dans les rayons quand il n'y a personne pour vous renseigner ? Le client est un roi déchu.
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

bibiloba écrit:
Un tout petit coup de gueule pour les caissières qui vous tendent avec insistance le ticket d'achat quand vous avez les deux mains occupées à ranger vos courses dans le sac.
Pourquoi fustiger ces employées alors qu'elles font leurs boulot ?
Pourquoi tu ne vas pas râler auprès de la direction ?
Tu es comme beaucoup, tu tapes sur les lampistes, mais tu applaudis la direction qui leurs impose un rythme d'enfer. . :angryfire:
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

bibiloba a écrit : sam. 05 août 2017 15:23 Un tout petit coup de gueule pour les caissières qui vous tendent avec insistance le ticket d'achat quand vous avez les deux mains occupées à ranger vos courses dans le sac.
Moins fort ! Y'a que toi pour te plaindre comme ça ici ! Image
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
bibiloba
Seigneur des paquerettes
Messages : 8307
Inscription : dim. 13 juin 2010 23:44
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bibiloba »

"Tu es comme beaucoup, tu tapes sur les lampistes, mais tu applaudis la direction qui leurs impose un rythme d'enfer." Et toc, prends-toi ça, Bibi !
Jamais dit que j'avais frappé la lampiste. Ni fait des courbettes à la Direction, d'ailleurs. Tu me connais mal !
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Le ticket t'aurais pu le prendre avec les dents !
Ça aurait été un vrai coups d'gueule !
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Le sérieux de la presse française : http://www.francetvinfo.fr/economie/emp ... 13716.html

On peut dire qu'ils n'ont pas la patate ceux là ..........................
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
bibiloba
Seigneur des paquerettes
Messages : 8307
Inscription : dim. 13 juin 2010 23:44
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bibiloba »

:lol: Ca fait plaisir de constater que le sens de l'humour n'a pas pris de vacances. Heureusement, parce qu'à part notre réputation de donneurs de leçons à son voisin comme au reste du monde, s'ajoutant à notre grande largesse sur les pourboires, on peut chercher les raisons d'être fiers.
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Ahh les merdias " sérieux" ......... Image
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
oulahoups
Liseron du clavier
Messages : 2390
Inscription : mer. 29 déc. 2010 19:48
Région : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Coup de Gueule !!!

Message par oulahoups »

bibiloba a écrit : dim. 06 août 2017 17:25 :lol: Ca fait plaisir de constater que le sens de l'humour n'a pas pris de vacances. Heureusement, parce qu'à part notre réputation de donneurs de leçons à son voisin comme au reste du monde, s'ajoutant à notre grande largesse sur les pourboires, on peut chercher les raisons d'être fiers.
Je ne comprend rien à ta prose
Dernière modification par oulahoups le dim. 06 août 2017 22:23, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »