trombinoscope!!!
- Legrand François 59
- Fleur de pipelette
- Legrand François 59
- Fleur de pipelette
- Fructi
- Liseron du clavier
La première erreur est un mauvais clic sur la photo choisie....OK . La deuxième erreur est après " host it ! " pour copier le lien......la il y a la photo qui apparait ( moins ok déja ). Troisième erreur pas de prévisualisation ? Alors faut m'expliquer ou est la perversité après ces trois erreurs !joanna a écrit :tsk! tsk! tsk!Fructi a écrit :Avec un peu de chance à la prochaine erreur Cathe59 sera à poil...........MDR
bande de vieux pervers!
Joanna
Patrick
- Fructi
- Liseron du clavier
Ben oui Polo surtout que nous ne lui avons pas demandé de nous montrer ses seins et sa chute de reins.....................Polo1916 a écrit :sandragv a écrit :joanna a écrit : tsk! tsk! tsk!
bande de vieux pervers!
Joanna
tout à fait: ils sont là ces hommes, à guetter
sandra
Tinquiètes pas, je suis ni vieux, ni pervers et j'ai regardé quand même
Patrick
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Je n'ai rien vu de telFructi a écrit : Ben oui Polo surtout que nous ne lui avons pas demandé de nous montrer ses seins et sa chute de reins.....................
J'ai juste vu une jolie jeune femme qui se présentait et qui voulait faire du jardinage
Le mien de tatouage risquerait certainement de faire plus peur et déclancherait des polémiques
- l'ange du sud
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
- Fructi
- Liseron du clavier
Moi je sais!!!!!! ça vient de la maladie d'alzeimzer,le vieux ne sait plus ou il a posé son verre de rouge d'ou l'expression ===> " le vieux perd verre "tambourin30 a écrit :Pourquoi,dit-on,le vieux "perd verres" moi pour regarder(quand ça mérite le coup d'oeil ) je mets les miens,de verres
Patrick