Nos dernières oeuvres

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
shanon
Graine de timide
Messages : 94
Inscription : sam. 17 févr. 2007 18:46
Localisation : Flémalle Belgique

Message par shanon »

Elles sont splendides tes toiles Dahlia...

Tu sais avec l'étain coulé, moi je vois bien aussi des coliers, bagues... pourquoi pas essayer! En tout cas ça donne bien sur ta toile "volcano"...

C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de vendre! Moi j'ai fait des dessins sur T-Shirt, du Pergamano,... on admirait beaucoup, mais pour les acheter... beaucoup se promènent, regardent, et "mangent"... J'ai arrêté d'ailleurs... travail, stress pour rien... Aussi maintenant je ne fais plus que pour mon plaisir. La dentelle aux fuseaux demande tellement d'heures de travail que je n'ai jamais voulu vendre quoique ce soit! et puis j'aurais eu mal au coeur...

Bonne journée à toutes... bises... shanon
Avatar de l’utilisateur
TitVal
Fruit de la jacasse
Messages : 1379
Inscription : jeu. 08 mars 2007 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Région Rennaise (35)

Message par TitVal »

Hello les filles!!

Juste un petit coucou en passant!
La présentation s'est super bien passé! les anglophones ont été sympa!
Mais apres 6h en anglais j'en pouvais plus!
A 18h30 hier soir je dormais, meme pas eu le temps de m'attarder sur le forum ;-) c'est pour dire!

Ce soir je vais tenter quelques travaux dans le jardin!!
Et peut etre coller les 2 tableaux pour l'annif de ma maman!

J'ai toujours pas trouver de cerne argent! les magasins n'ont pas l'air de refaire leur stock! ca m'enerve!!

C'est vrai que si tu te lance dans la vente ca un peu plus stressant non?
Moi pour l'instant je m'amuse! Je vais bientot avoir un petit filleul!
Donc je vais m'amuser pour lui!!

Biz a toute
Titval
Biz
TitVal

Le blog lifestyle d'une maman active : http://www.titval.fr
Avatar de l’utilisateur
Dahlias 59
Fleur de pipelette
Messages : 787
Inscription : lun. 01 mai 2006 21:25
Localisation : 59 Nord Halluin

Message par Dahlias 59 »

Super contente que ta présentation en anglais se soit bien passée :D
si c'est pas indiscret, c'était koi le sujet ???? :oops:

super le petit filleul, tu pourras lui faire de belles déco pour sa future chambre.... et il arrive quand ce petit filleul ????
Moi aussi je vais peut être bientot devoir décorer une chambre de bébé :wink: ...... :D
et aussi faire une nouvelle chambre pour mes loulous ( on a pas fait les chambres encore à part la notre )

Bon ce soir je dois finir de repasser mes rideaux et j'ai pas envie ! ! ! j'aime pas ça ! ! ! mais bon ça fait plusieurs jours qu'ils attendent sur une chaise dans la salle à manger et ça commence à m'ennerver donc pas le choix ( j'ai 10 rideaux rien que pour en haut :shock: ) heureusement j'ai déjà fait ceux d'en bas :D

bonne soirée à toutes et à bientot
Avatar de l’utilisateur
isa47
Grappe de parlotte
Messages : 1620
Inscription : mar. 13 mars 2007 7:51
Localisation : LOT ET GARONNE

Message par isa47 »

oh la la, tous ces commentaires !!!
ma boite messagerie ne m'a pas prévenu :cry:

dalhia, bravo pour tes tableaux avec une préférence pour le 2°
quand aux vides-greniers, j'ai essayé plusieurs fois, ca n'a jamais rien donné
tu n'aurais pas un commerçant avec qui tu es bien ,qui pourrait t'en exposé quelques uns ? ou alors syndicat d'initiative

bisous aux artistes en tous genres
Avatar de l’utilisateur
TitVal
Fruit de la jacasse
Messages : 1379
Inscription : jeu. 08 mars 2007 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Région Rennaise (35)

Message par TitVal »

Je travaille dans l'informatique, et c'etait donc la presentation de l'application dont je m'occupe! rien de tres tres interessant ;-)

Ah oui le repassage tout une histoire.... Moins j'en fait mieux je me porte...

Comment ca t'occuper de la chambre d'un bébé? c'est un scoop? comme sur le tableau? ;-)
tu as 2 enfants déjà non? dont au moins un garçon puisqu'il a des légos... ;-)

Mon filleul arrive le 20 aout (j'espere la semaine avant car sinon je serai en vacances!)
J'ai envie de tenter de reproduire quelques toiles d'un site que tatine nous avait envoyé!!

Vali valou!
Bon courage a toute les artistes!
Avatar de l’utilisateur
Dahlias 59
Fleur de pipelette
Messages : 787
Inscription : lun. 01 mai 2006 21:25
Localisation : 59 Nord Halluin

Message par Dahlias 59 »

Et bien cool pour ton futur filleul... je suis sure qu'avec une marraine comme titval,il aura une très belle chambre et en plus comme les bébés arrivent généralement qq jours à l'avance il verra sa marraine dés sa naissance :wink:
pour ma part, oui c'est un scoop ( comme sur ma toile ) :wink: enfin je pense car je ne suis pas encore sure :roll:
j'ai déjà 2 garçons mais je suis divorcée de leur papa et mon chéri n'a pas d'enfants donc on a désidé de faire un bébé tous les 2.
on verra à la fin de la semaine si c'est bien ça :shock: :wink:
et voilà vous savez tout ça en avant première :wink:
Je compte sur vous pour le garder le secret..... :D

bon allez je vous laisse avec mon journal intime..... mdr je m'éloigne encore une fois du forum de jardinage ! ! !
bonne nuit à tous les artistes et à très bientot.....
Avatar de l’utilisateur
TitVal
Fruit de la jacasse
Messages : 1379
Inscription : jeu. 08 mars 2007 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Région Rennaise (35)

Message par TitVal »

ah ben c cool!! tu nous tiens au courant, avec une maman comme ca le petit bout aura aussi une tres jolie chambre!
Vivement que ca soit mon tour (mais ja pris un zhom un peu plus jeune et du coup pas tout a fait pret!!)

Bon ce soir j'ai fait les magasins pour trouvé du cerne argenté! y'en avait nulle part... Dans un des mags ils avaient du "Etain",ca doit ressembler non? vous en pensez quoi?
Car l'annif de ma maman arrive a grand pas et en dernier recours pitet je pourrai prendre etain plutot que argent!!

Apres ja cherché des graines de petits pois! pas trouvé dans la marque que je voulais...

J'ai donc évidement fini dans un magasin de chaussures et j'en ai acheté une paire ;-) obligée! du coup j'ai une feuille de papier de soie :wink:
Je vais pouvoir tenter l'autre toile qui avait ete faite dans le cours que j'ai été!

Je vous montrerai, des que je l'aurai faite...
Biz
TitVal

Le blog lifestyle d'une maman active : http://www.titval.fr
Avatar de l’utilisateur
isa47
Grappe de parlotte
Messages : 1620
Inscription : mar. 13 mars 2007 7:51
Localisation : LOT ET GARONNE

Message par isa47 »

oh lala des BB
le mien de BB aura 18 ans dans 1 mois :cry:
c'est sur que je vais prendre un coup de vieux :!:
heureusement que j'en ai 2 autres :wink:
que des garçons :)
Avatar de l’utilisateur
didou1807
Fleur de pipelette
Messages : 557
Inscription : mar. 29 août 2006 1:32
Localisation : var

Message par didou1807 »

oh la la! je m'absente qq jours et à mon retour il y a des BB dans l'air!!!!!j'espère avoir le fin mot de l'histoire avant de repartir samedi!!!!bravo dahlia, je croise les doigts!

au fait attends un peu pour ta toile musicale car j'ai pensé à toi pendant mon absence et je t'envoie dés demain qq chose qui devrait te plaire....mais tu n'en sauras pas plus , surprise!

dahlia, j'aime moins tes dernières créations, ne m'en veux pas mais je préférais tes toiles géométriques dans les couleurs chaudes, ou celles avec incrustations de miroirs....je sais que ce n'est pas spécialement ce que tu aimes, puisque ce sont des commandes.

shanon, toujours aussi délicat des oeuvres, bravo!!!!

à bientôt!

MON SITE DE LOISIRS CRÉATIFS=
-Didouland-
http://www.e-monsite.com/-didouland-/
Avatar de l’utilisateur
Biosphere
Graine de timide
Messages : 59
Inscription : dim. 04 mars 2007 23:07
Localisation : Liège, Belgique

Message par Biosphere »

C'est très beau, très frais toutes vos oeuvres!
Puis-je me permettre de poster ce que je fais?

Image

Image

C'est de la peinture à l'huile sur toile.
Les photos sont de mauvaise qualité, je dois en refaire d'autres plus sérieuses...
Qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
TitVal
Fruit de la jacasse
Messages : 1379
Inscription : jeu. 08 mars 2007 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Région Rennaise (35)

Message par TitVal »

Elles sont jolies biosphere... mais j'avoue qu'elles me font un peu peur...

Moi j'ai fini celui pour ma maman, j'ai enfin trouvé du cerne argent!!

Voila ce que ca donne terminé :
Image
Biz
TitVal

Le blog lifestyle d'une maman active : http://www.titval.fr
Avatar de l’utilisateur
isa47
Grappe de parlotte
Messages : 1620
Inscription : mar. 13 mars 2007 7:51
Localisation : LOT ET GARONNE

Message par isa47 »

biosphère: que ça change drolement !!!
même si ce n'est pas mon truc ( il y a un coté sombre qui me dérange ), je reconnais le travail de dessin, de peinture, et d'imagination, bravo

titval: super, voilà une maman qui va être contente !!! et un papa aussi !!!
j'aime beaucoup, tiens, c'est bientôt la fête des mamans ...
Avatar de l’utilisateur
Dahlias 59
Fleur de pipelette
Messages : 787
Inscription : lun. 01 mai 2006 21:25
Localisation : 59 Nord Halluin

Message par Dahlias 59 »

Salut les filles

Et bien moi aussi ça me fait peur ( j'ai eu cette réaction avant même de voir le commentaire de titval :lol: )
Le dessin est bien représenté mais j'aime pas trop le style.

titval, j'ai pensé à toi hier ap-midi, car je suis allée à Dal.e et j'ai vu du cerne argenté à 4.90 et comme hier soir je n'ai pas été sur le forum je n'ai pas pu te le dire mais je vois que tu as fini par en trouver.... tant mieux !
la toile pour ta maman est trés jolie et je trouve qu'elle ressemble un peu à celle déjà faite au cours. As tu utilisé une toile ou un carton entoilé ( à priori on dirait bien une toile car je pense qu'il y a plus de relief !).
par contre si je peux me permettre une tite critique, en ce qui concerne le texte à droite, c'est pas évident d'écrire à l'essuyé surtout quand on a pas une écriture super canon :? donc je trouve que ça ferais plus jolie si tu utilisais le procédé que j'ai utilisé pour la toile qu'il y a dans mon bureau, je sais pas si tu te souviens, elle était violette et argenté.
je sais pas ce que tu en penses mais je trouve que ça fait plus net ( j'espere que tu ne le prendras pas mal :? :) )

voilà pour moi pas de nouvelle toile car hier soir j'ai eu du monde et pas trop le temps en ce moment, pleins de choses à faire à la maison..... et aussi au jardin.
j'ai hate de voir ce que didou me reserve..... vivement ce soir :D j'espere que si tu poste du boulot il n'y aura pas trop de malade pour que je vois ça avant d'aller me coucher :D :D ! ! ! lol

A + bonne aprem'
Avatar de l’utilisateur
TitVal
Fruit de la jacasse
Messages : 1379
Inscription : jeu. 08 mars 2007 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Région Rennaise (35)

Message par TitVal »

Ben si je le prends super mal Dahlias! d'ailleurs je crois que je vais arreter de frequenter ce forum du coup ;)

Mais non, c'est justement ce qui est enrichissement que chacun dise ce qu'il pense....

J'ai été sur ton blog pour essayer de voir de quel tableau tu me parles, et je ne trouve pas....
Peux tu m'en mettre une photo? qu'elle etait la technique d'ecriture?

C'est clair qu'ecrire au grayon gomme c'est pas evident!

Je comptes sur toi!
Biz
TitVal

Le blog lifestyle d'une maman active : http://www.titval.fr
Avatar de l’utilisateur
didou1807
Fleur de pipelette
Messages : 557
Inscription : mar. 29 août 2006 1:32
Localisation : var

Message par didou1807 »

et miss dahlia, la lettre n'est partie que ce matin donc il faudra attendre un peu!!! par contre si toutefois tu la reçois demain, poste moi un petit mot que je sache avant de partir si cela te plait ou non!

biosphère, tes toiles sont trés jolies mais moi aussi je les trouve un peu étranges et sombres....perso, je ne les mettrai pas chez moi,mais comme tous les goûts sont dans la nature, je comprends trés bien qu'elles puissent plaire à d'autres, car elles sont trés bien travaillées...mais je ne pense pas que ce soit les seules toiles que tu ais faite donc poste nous en d'autres ....

titval, moi j'aime bien ce que tu as préparé pour tes parents, l'idée des 2 toiles me convient bien

j'ai acheté qq toiles pas chères à gifi, des 30x60, des 15x30....vivement que je sois douée car il y en avait des géantes du style 100x100!!!

allez, je vais préparer les valises!
@+

MON SITE DE LOISIRS CRÉATIFS=
-Didouland-
http://www.e-monsite.com/-didouland-/
Avatar de l’utilisateur
didou1807
Fleur de pipelette
Messages : 557
Inscription : mar. 29 août 2006 1:32
Localisation : var

Message par didou1807 »

tu as été plus rapide que moi titval, je vois que nous sommes en même temps sur le forum!

MON SITE DE LOISIRS CRÉATIFS=
-Didouland-
http://www.e-monsite.com/-didouland-/
Avatar de l’utilisateur
TitVal
Fruit de la jacasse
Messages : 1379
Inscription : jeu. 08 mars 2007 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Région Rennaise (35)

Message par TitVal »

Oui on se croise didou ;-)

J'ai du loupé un morceau... tu pars en vacances Didou?
Et j'ai pas non plus compris l'histoire des malades de dahlias!

Je suis nulle! mais j'ai une excuse j'ai un enorme rhume et j'ai un mal de crane pas possible ;-)
Biz
TitVal

Le blog lifestyle d'une maman active : http://www.titval.fr
Avatar de l’utilisateur
didou1807
Fleur de pipelette
Messages : 557
Inscription : mar. 29 août 2006 1:32
Localisation : var

Message par didou1807 »

En fait je suis infirmière et je travaille de nuit donc mes messages sont souvent trés tardifs (ou trés matinaux!) , dahlia espérait sans doute que je travaille pour poster sa lettre en allant me coucher mais c'est raté, puisque je suis tranquillement en vacances chez moi!!!
soigne toi bien titval car le rhume embrume le cerveau et limite donc par voie de conséquence la créativité, ce qui serait dommage!!!

MON SITE DE LOISIRS CRÉATIFS=
-Didouland-
http://www.e-monsite.com/-didouland-/
Avatar de l’utilisateur
TitVal
Fruit de la jacasse
Messages : 1379
Inscription : jeu. 08 mars 2007 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Région Rennaise (35)

Message par TitVal »

Moi aussi j'ai hate de savoir ce qu'il ya dans cette enveloppe ;-)
Ma nature curieuse qui ressort ;-)

Pour mon rhume, comme je ne deborde pas d'imagination par avance! le rhume n'arrange rien!
Moi j'arrive a reproduire! mais j'ai du mal a imaginer....

J'ai bien envie de commencer mon petit tryptique pour mon fileul!
Biz
TitVal

Le blog lifestyle d'une maman active : http://www.titval.fr
Avatar de l’utilisateur
Dahlias 59
Fleur de pipelette
Messages : 787
Inscription : lun. 01 mai 2006 21:25
Localisation : 59 Nord Halluin

Message par Dahlias 59 »

ah c'est un courrier que tu m'envoie ! ! ! je savais pas ! je pensais que tu m'envoyer un fichier ou un lien ou une photo sur le forum :shock:
j'ai hate de voir ce que le facteur m'apportera :D en tout cas merci d'avance.

pour titval voici la photo de la toile dont je te parlais :
ah fait ch...... j'arrive pas à mettre les photos :x

en fait elle n'est pas sur mon blog car c'est clair que le petit texte que j'ai mis n'est pas trés professionnel ! ! ! mais bon c'est notre motivation à mes collèges et moi :D ! elle doit etre sur mon sujet "mes premières oeuvres.... j'irais voir juste apres
en fait tu saisis ton texte sur word et tu l'imprime et tu utilise cette feuille comme support, tu la colle sur la toile et ensuite tu travaille autour, j'ai utilisé aussi ce procedé pour les prénoms chinois !
voilà mon truc pour avoir une écriture NICKEL

Et au fait didou tu pars ou en vacances ????? :wink: et oui on est une bande de curieuses.... je suis sure que titval mourrait d'envie de te le demander mais qu'elle a pas oser ! :D
Avatar de l’utilisateur
Dahlias 59
Fleur de pipelette
Messages : 787
Inscription : lun. 01 mai 2006 21:25
Localisation : 59 Nord Halluin

Message par Dahlias 59 »

oui c'est bien ça tu trouveras la photo dans le sujet "mes premières oeuvres " à la page 10 :wink:
désolé j'arrive pas à mettre de photo ce soir :(

allez biz et à demain......... :wink: demain c'est un grand jour ! ! ! :D
Avatar de l’utilisateur
TitVal
Fruit de la jacasse
Messages : 1379
Inscription : jeu. 08 mars 2007 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Région Rennaise (35)

Message par TitVal »

Mort de rire!! Je voulais justement demander a Didou, et j'ai envoyé mon message un poil trop tot! du coup je ne l'ai pas rédité!! hi! hi!
Ca y est je suis grillée sur ce forum! ;-) Ma réputation est finie ;-)

Je vous ai pas dit mais moi je decole pour l'irlande samedi prochain pour 10j en amoureux (enfin pas apres demain mais le 28 avril, le jour de ma fete et de mon anniversaire)

vali valou!

Je cours sur la page 10 de l'autre post, merci pour les infos!

Bonne nuit!
Biz
TitVal

Le blog lifestyle d'une maman active : http://www.titval.fr
Avatar de l’utilisateur
TitVal
Fruit de la jacasse
Messages : 1379
Inscription : jeu. 08 mars 2007 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Région Rennaise (35)

Message par TitVal »

J'ai été voir ton post dans l'autre forum! effectivement l'idée est bonne! mais du coup le texte est forcément en noir (ou couleurs...) mais pas l'inverse...

Je tenterai pitet sur un autre cadre!!
Biz
TitVal

Le blog lifestyle d'une maman active : http://www.titval.fr
Avatar de l’utilisateur
isa47
Grappe de parlotte
Messages : 1620
Inscription : mar. 13 mars 2007 7:51
Localisation : LOT ET GARONNE

Message par isa47 »

eh, les filles !
je sais que c'est très mal poli de demander ça, mais vous avez quel âge ?
moi, j'ai 38
bonnes vacances à celles qui partent....
et le BB, il est confirmé ? :baby:
Avatar de l’utilisateur
TitVal
Fruit de la jacasse
Messages : 1379
Inscription : jeu. 08 mars 2007 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Région Rennaise (35)

Message par TitVal »

Moi j'ai 22 ans passé de quelques années ;-) (J'ai 32 ans dans une semaine en fait.... )

Je suis a la bourre pour le bb, je suis a la bourre... ;-)
Biz
TitVal

Le blog lifestyle d'une maman active : http://www.titval.fr
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »