il et parti pour toujours

Les oiseaux, les hérissons, les mulots, les insectes, bref les animaux du jardin ont leur forum !
Avatar de l’utilisateur
carline mamy
Bourgeon de bavard
Messages : 208
Inscription : mer. 26 mai 2004 20:44
Localisation : belgique

il et parti pour toujours

Message par carline mamy »

bonjour je ne peut pas oublier mon petit pékin de presque 12ans il nous a quitté le 5/5/2007 d'un infarctus
URL=http://NePasUtiliser]Image[/URL]
Imagehttp://img183.NePasUtiliser/img183/1061 ... houut3.jpg[/IMG][/URL]ses lui ki a fais grandir tanya mon petit carlin elle a bien sentit qu'il lui manque quelque chose mais pour ne pas kel ne me face pas une déprime je lui fais faire des promenades et je ne la laisse pas toute seul de la journée il faut la distraire car j'ai déjà u cette expérience avec un autre pékin qui nous a quitté aussi ver 12 ans et le deuxième petit chien setter un caniche qu'elle nous avais fais une dépression alor je ses se que ses et je ne veux pas faire la même bêtise avec tanya je lui change les idée il faut bien pas-que on les aime temps et on doit les chouchouter j'ai raison non ? moi je fais mon possible de ne pas pleurée devant tanya et mon mari alor je me cache pour soulager ma grande penne voila se que je voulais vous confier après un moi si vous aimer vos compagnon et j'espère que oui vous saviez que sa fais très mal et le chagrin que sa comporte je vous remercie de votre attention pour me lire mon grand chagrin mais sa va aller car maintenant mon attention doit aller tous pour ma petite tanya mon carlin cette mes deux amour maintenant je n'est plus qu'une et la je l'aime encore plus fort pour deux a bien tôt carline mamy
La connaissance et un trésor qui suit de partout son propriétaire, chaque défaite et un pas de plus ver la victoire
Avatar de l’utilisateur
noyelloise
Seigneur des paquerettes
Messages : 8448
Inscription : sam. 22 juil. 2006 15:38
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Pas-de-Calais

Message par noyelloise »

bon courage Carline :kiss:
pas facile de perdre son ami :( tu as quand même un peu de chance de pouvoir reporter ton amour sur tanya :(
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24503
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Message par Natou »

Carline mamy ,je suis très triste pour toi, c'est vrai que c'est difficile de perdre ces amis qui nous donnent tant, et ceux qu'ils s'en rendent compte eux meme et c'est pour cela que nous les aimons tant.

Courage, ca va aller. :kiss:
Avatar de l’utilisateur
carline mamy
Bourgeon de bavard
Messages : 208
Inscription : mer. 26 mai 2004 20:44
Localisation : belgique

mon guismo

Message par carline mamy »

merci a vous de me soutenir dans ma tristesse comme vous dites heureusement j'ai encore tanya avec moi elle me réconforte surtout qu'un carlin ses un timbre très collant ses une( image) elle et partout avec moi
et elle sens aussi kil lui manque quelque chose ses pour-cois je les aime mes deux amour merci encore a touts ceux que m'encourage a bientôt carline mami
La connaissance et un trésor qui suit de partout son propriétaire, chaque défaite et un pas de plus ver la victoire
Avatar de l’utilisateur
GR£N@DIN£
Fleur de pipelette
Messages : 638
Inscription : ven. 06 avr. 2007 19:09
Localisation : BR£$T

Message par GR£N@DIN£ »

Courage! C'est très dur de perdre son animal comme ça!!!! :(
Tu ne l'oubliera pas... :wink:
Bonne chance :wink:
laurentlg
Liseron du clavier
Messages : 2045
Inscription : sam. 26 mars 2005 20:14
Région : Belgique
Localisation : Liège centre (Belgique)

Message par laurentlg »

Courage à toi, nous sommes la pour te soutenir et bien entendu tu as toujours un compagnon, ne l'oublie pas :wink:

Moi aussi j'y pense quand je vois mon fidèle compagnon que j'ai été chercher dans un refuge il y a 7 ans.

Un Bouvier Bernois qui à maintenant 12 ans, quand je pense qu'on m'avait dit que je ne le garderai sans doute pas longtemps car cette raçe est fragile et sa durée de vie estimée à 10ans.

Il marque un peu de faiblesse du train arrière, parfois ça me stress, on n'ose imaginer le départ de l'être aimé mais d'un autre côté on peut se féliciter de leur avoir offert une belle vie :wink:
Avatar de l’utilisateur
jackie83
Fleur de pipelette
Messages : 781
Inscription : lun. 29 janv. 2007 20:07
Localisation : Var

Message par jackie83 »

Imagepour toi carline mamy, je suis de tout coeur avec toi.
Jackie 83.

Carpe diem...
KIT KAT
Bourgeon de bavard
Messages : 366
Inscription : mar. 04 juil. 2006 15:05
Localisation : Gosselies - Belgique

Message par KIT KAT »

C'est vrai que c'est triste mais il faut aussi se dire qu'ils ont au moins été heureux pendant leur petit bout de chemin auprès de nous..
Mon chien avait 16 ans.....pas de race bien définie mais un amour de chien.......
Courage...... le temps aide
patou60
Graine de timide
Messages : 6
Inscription : mar. 12 juin 2007 21:52
Localisation : en France

Bon courage Carline Mamy

Message par patou60 »

Bon courrage Carline, c'est toujours difficile de perdre un ami. J'ai deux chiens, bien sûr parfois je suis en colère, mais je serais vraiment triste de les perdes...
:smitten: Gros bisoux,
avec toute mon affection,
Patou60
Répondre

Revenir à « Aux animaux du jardin »