pourquoi ce pseudo ?

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
*myosotis*
Liseron du clavier
Messages : 2051
Inscription : ven. 25 mars 2005 12:50
Localisation : Rouen - Normandie

trésor

Message par *myosotis* »

On était en plein dans l'encyclopédie médiévale pour trouver la réponse... Tu nous a devancés, Hersens, femme d'ysengrin !! :top:

J'ai lu ce roman sur les bancs de l'école, mais il y a bien longtemps ! Grâce à ta devinette, j'ai découvert que mon chéri possédait une telle encyclopédie ! Merci, tu viens de me faire découvrir un Image !!!

Amitiés :kiss:

Myosotis bleu :psyche:
"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï :psyche:


Image
Avatar de l’utilisateur
LanCeLoT
Bourgeon de bavard
Messages : 344
Inscription : jeu. 14 avr. 2005 17:16
Localisation : Seine et Marne

Message par LanCeLoT »

Bah moi, ca va surement faire rire :lol:

En fait, ca fait deja quelque années que je traine ce pseudo...
Fut un temps je jouais énormément sur le net, et avec les potes on n'avais decidé de faire notre Clan de joueurs :)

Et on n'est partit sur le Clan CTR qui voulais dire, les Chevalier de la Table Ronde, et on n'a prit chacun un nom de chevalier, et moi, bah ca été LanCeLoT :lol:

Et depuis je ne joue plus sur le net, mais j'ais conservé ce Pseudo que j'aime bien :wink:

Voila l'histoire de mon pseudo :roll:
Avatar de l’utilisateur
hersens
Fruit de la jacasse
Messages : 1317
Inscription : dim. 24 avr. 2005 21:06
Localisation : Val de marne

Message par hersens »

Tant mieux myosotis bleu si j'ai contribué à déterrer un trésor caché...
Pour Lancelot on est presque de la même époque... Mais dis moi, as tu trouvé le graal???

Hersens
Image

le temps mène la vie dure à ceux qui veulent le tuer (Jacques Prévert)
Avatar de l’utilisateur
LanCeLoT
Bourgeon de bavard
Messages : 344
Inscription : jeu. 14 avr. 2005 17:16
Localisation : Seine et Marne

Message par LanCeLoT »

hersens a écrit :Tant mieux myosotis bleu si j'ai contribué à déterrer un trésor caché...
Pour Lancelot on est presque de la même époque... Mais dis moi, as tu trouvé le graal???

Hersens
Non toujours pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
hersens
Fruit de la jacasse
Messages : 1317
Inscription : dim. 24 avr. 2005 21:06
Localisation : Val de marne

Message par hersens »

ES TU à sa quête via les baobab?
Image

le temps mène la vie dure à ceux qui veulent le tuer (Jacques Prévert)
Avatar de l’utilisateur
LanCeLoT
Bourgeon de bavard
Messages : 344
Inscription : jeu. 14 avr. 2005 17:16
Localisation : Seine et Marne

Message par LanCeLoT »

hersens a écrit :ES TU à sa quête via les baobab?
Entre autres oui , mais surtout via les plantes en général :D
Avatar de l’utilisateur
Mulot
Liseron du clavier
Messages : 2142
Inscription : sam. 16 avr. 2005 13:11

Message par Mulot »

coucou tlm !
eh bien je trouve que vos pseudo sont bien recherchés :D
et ils font bien rêver !! pour mulot, c'est la contraction de muriel, c'est moi, et de mon compagnon, laurent :oops:
plus le fait qu'on a 6 enfants à nous deux, pas ensemble mais bon : ça fait une petite colonie de "mulots". mêmes'ils sont nuisibles (les enfants ??) ils sont mignons quand même. :ola: voilà ça ce sont les 6 drôles + la chienne ! :lol: mulot c'est devenu le nom de la maison. mais comme j'ai des chambres d'hôtes, on s'est dit "bienvenue chez les mulots" ça pourrait faire croire qu'ils courrent partout à l'intérieur :cafume:
y'en a qui dorment ? bref c'est devenu un pseudo.
je me rend compte que entre mulot et la photo, c'est pas très accueillant... non ? :oops: à +++
Avatar de l’utilisateur
EcLyPsE
Bourgeon de bavard
Messages : 335
Inscription : mer. 25 mai 2005 12:32
Localisation : pamiers (ariège) 60 km sud-est toulouse

Message par EcLyPsE »

bonjour à vous et merci pour ce post ki nous permet d'en apprendre un peu plus sur les jardinautes de ce forum :D

d'habitude, j'utilise le pseudo "orchidee357" sur internet mais c'était déjà pris. orchidee parce ke ce sont mes fleurs préférées et ki symbolisent le mieux la femme pour moi et 357 pour le magnum :rocketwhore: j'aime associer ces 2 termes pour me définir :lol:
mais quand orchidee357 est pris, je choisis toujours EcLyPsE avec un "y" et une majuscule sur 2 parce ke je trouve ke c joli écris comme ça et ke c joli à voir et le coté mystérieux ...
donc si vous croisez une orchidee357 ou une EcLyPsE kelkepart, il y a bcp de chance pour ke ce soit moi :wink:
bises à vous
Avatar de l’utilisateur
verdurette
Prince du jardin
Messages : 10915
Inscription : mer. 25 mai 2005 19:33

Message par verdurette »

:daisy:
Moi c'est la première fois que je m'inscris sur un forum. Le pseudo il est venu comme ça : de l'ordi je vois mon jardin, de la verdure... et de verdure à verdurette il n'y a qu'un pas... :arrose:
Avatar de l’utilisateur
carobalou
Graine de timide
Messages : 26
Inscription : mar. 07 juin 2005 13:37
Localisation : Malmedy (Belgique)

carobalou

Message par carobalou »

Mes filles s'apellent Caroline et Hélène, mais Hélène est toujours appelée par son surnom Balou, d'où mon pseudo: carobalou.
D'où vient le surnom Balou, c'est un peu long....mais pour les courageux en lecture....." quand Caroline était petite (il y a 2 ans entre mes filles), j'avais acheté 2 petits bonnets pour sa petite soeur sur lequel était inscrit "balou" et chaque fois que je mettais un des bonnets au bébé, Caroline l'appelait Balou et puis s'est resté.
A ce jour elles ont respectivement 12 et 14 ans mais Balou est toujours notre balou.....et je crois qu'elle le sera pour longtemps.
Mon prénom est Françoise et tout le monde m'appelle Fanfan.
Le pseudo ne sert pas à me cacher mais à faire la part des choses entre la vie de tous les jours et du monde informatique (ceci dit je signe en général mes courriers par fanfan......) Ouf c'est fini ,vous avez tout suivit...merci les courageux.
Bisous, bises, bisettes
Fanfan
Petzi
Graine de timide
Messages : 31
Inscription : mar. 07 juin 2005 22:57
Localisation : Hainaut (entre Nivelles et La Louviere)

Message par Petzi »

Ca fait longtemps que j'erre sur Internet (depuis 1992 ... ca ne me rajeunis vraiment pas). J'en avais marre de voir des pseudos tres violents (MegaKiller, DeathBroker, ...) Alors j'ai fouille ma memoire, et je me suis souvenu de l'ours Petzi, et de ses crepes a la confiture de fraise. Tout en douceur ...

Voila l'origine de mon nick, que je porte maintenant depuis 1995 environ. Sur certains jeux, je m'appelle aussi Mister Prout, mais ca fait pas serieux sur un forum :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zoopy
Bourgeon de bavard
Messages : 376
Inscription : lun. 21 mars 2005 22:06
Localisation : 91

Message par Zoopy »

Allez hop je vais raconter ma vie :lol: !

Au départ quand j'ai eu internet, j'ai choisi un pseudo un peu vite fait (leeloo, sorti du 5ème élément) mais ce pseudo sonnait trop "doux" pour moi qui suis plutot d'humeur à rigoler de tout et à passer mon temps à faire n'importe quoi.
Donc quand je suis sortie avec mon zamoureux (ca fait 4 ans aujourd'hui :iloveu: ) comme c'était vraiment un grand changement dans ma vie, je suis devenue encore plus folle qu'avant :lol: donc c'était le moment de changer !
Il fallait que ca soit plein d'énergie, que ca sonne anglophone (j'adore l'anglais) que ca commence par une lettre bizarre, que ce soit court, que ca ressemble à un pseudo masculin (tout en restant unisexe) que ca aille bien avec "Teddy" (pseudo de mon copain) et surtout que personne ne l'ait déjà !!! J'en avais marre de voir des "leeloo" ou "lilou" partout ! Donc il fallait un truc inventé

Au début j'ai trouvé Yoopy (youpi, tout à fait mon tempérament) mais encore trop ressemblant au mot existant. Après plein d'essais j'ai trouvé Zoopy !
Alors Z pour la lettre bizarre, "oo" pour les sonorités anglophone, "y" à la fin pour être unisexe (et sonne anglophone aussi, et c'est la même fin que Teddy)
Zoopy ! et ca se crie très bien regardez !
ZZZZOOOOOOOOOOOOOOOOOPY !!!
Teddy & Zoopy ca va bien ensemble :smitten:

Voila ca peut vous paraitre compliqué comme truc mais j'y ai réfléchi pendant un trajet d'autoroute assez long donc j'avais le temps :lol: (j'vous rassure je conduisais pas j'étais encore trop jeune !)

Maintenant Zoopy a fait son ptit bout de chemin, c'est moi vu de l'intérieur et donc c'est à elle que je tente de ressembler le plus de l'extérieur ! j'crois que j'y arrive assez bien :lol: (vous me suivez ? non ? c'est pas grave !!)
Je vis au milieu des nuages...
Avatar de l’utilisateur
pachi
Bourgeon de bavard
Messages : 277
Inscription : dim. 16 janv. 2005 15:55
Localisation : Zone 8

Message par pachi »

Pourquoi pachi ? Mon mini pachira étant vraiment mal en point j'ai décidé de m'incrire sur le forum pour obtenir des infos. Et comme je n'avais pas trop d'idée de pseudo, pachi a été la solution de facilité... :? pas très glorieux, pas très original, mais c'est comme ça.
NB : mon pachira est tjs à l'état végétatif (tronc et 2 branches sèches). Mais je ne le jette pas, on sait jamais :arrose:
Avatar de l’utilisateur
*myosotis*
Liseron du clavier
Messages : 2051
Inscription : ven. 25 mars 2005 12:50
Localisation : Rouen - Normandie

Message par *myosotis* »

Voila l'origine de mon nick, que je porte maintenant depuis 1995 environ. Sur certains jeux, je m'appelle aussi Mister Prout, mais ca fait pas serieux sur un forum
:lol: :lol: :lol: Tu m'étonnes ! :wink:

Tu m'as l'air d'être un sacré phénomène ! Zoopy ! Super, ta bonne humeur ! :D

:psyche:
"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï :psyche:


Image
Avatar de l’utilisateur
Sofiane
Bourgeon de bavard
Messages : 262
Inscription : mar. 08 mars 2005 16:40
Localisation : Région Parisienne

Message par Sofiane »

Ben en ce qui me concerne, sofiane est le prénom à mon fils qui aura d'ailleurs 2 ans le 22 juin prochain.
Mon prénom à moi est Nadia!

Voilà pas plus simple

Au suivant ...
Avatar de l’utilisateur
Zoopy
Bourgeon de bavard
Messages : 376
Inscription : lun. 21 mars 2005 22:06
Localisation : 91

Message par Zoopy »

Merci myosotis :D eh oui je suis heureeeuuuzzzzz de vivre !! Et je voulais que ca se voit :P
Comme dit nico (de indochine, je suis fan jusqu'a l'os) Moi je veux viiiiiivre, viiiiiivre, encore plus fort !!!
Sinon j'utilise toujours le même pseudo vu que Zoopy, c'est moi ! (je sais c'est bête ce que je dis :lol: )
Je vis au milieu des nuages...
Avatar de l’utilisateur
*myosotis*
Liseron du clavier
Messages : 2051
Inscription : ven. 25 mars 2005 12:50
Localisation : Rouen - Normandie

Message par *myosotis* »

Change rien, zoopy ! Quand je te lis, j'ai la banane jusqu'aux oreilles ! :D :D :D

Image

Amitiés

:psyche:
"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï :psyche:


Image
Avatar de l’utilisateur
youpie
Bourgeon de bavard
Messages : 484
Inscription : dim. 04 sept. 2005 16:29
Localisation : Gruyère (Suisse Romande) 750 m, zone 7 (-12 à -17°)

Message par youpie »

Youpie, c'est le nom de ma petite chienne golden retriever dont je suis co-propriétaire avec mon amie Noëlle. Nous l'avions baptisée "Serenade for Christmas Youpie" mais elle est devenue "Cheyenne". Vous pouvez lire sa biographie dans mon site http://www.serenade.ch

Et voici une photo de cette petite demoiselle à 9 semaines, le 13 janvier 1995

Image

:smitten: Youpie
Une petite ève
Le bonheur est dans le pré ... quand il fait beau
Avatar de l’utilisateur
Toeva
Grossiste en parlotte
Messages : 3372
Inscription : dim. 03 avr. 2005 11:09
Localisation : BRUNOY (essonne)

Message par Toeva »

très belle youpie, ton site aussi, moi aussi j'adore l'ipomée je l'ai découverte grâce à ce forum, l'année prochaine j'en met partout

tu fais bien de remonter ce post, y a plein de nouveaux :lol:
petite ève
laz
Graine de timide
Messages : 17
Inscription : mer. 12 oct. 2005 14:41
Localisation : BRETAGNE

Message par laz »

Pour moi, c'est ma nièce, elle n'arrivait pas à prononcer mon prénom Elisabeth, et un jour elle a dit "Ca y est, je sais le dire", et nous étions 24 autour de la table à suspendre notre souffle et elle a dit, ravie : "Lazibette !!!!". Tout le monde s'est mis à rire, et ça m'est resté.....
Avatar de l’utilisateur
Liloo74
Fruit de la jacasse
Messages : 1017
Inscription : lun. 22 août 2005 17:27
Localisation : Haute-Savoie & Genève

Message par Liloo74 »

Voili, voilà, la Lilounette ...

Image
Lil
Ecrire, c’est une façon de parler sans être interrompu. Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
maxim90
Graine de timide
Messages : 80
Inscription : mer. 12 oct. 2005 18:23
Localisation : belgique

Message par maxim90 »

et moi, c'est mon prénom, juste un peti peu deformé
et j'ai 15 ans
Avatar de l’utilisateur
Liloo74
Fruit de la jacasse
Messages : 1017
Inscription : lun. 22 août 2005 17:27
Localisation : Haute-Savoie & Genève

Message par Liloo74 »

J'imagine que tu habites dans le 90 ? Heu .. c'est quel département au juste ? :oops:
Lil
Ecrire, c’est une façon de parler sans être interrompu. Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
maxim90
Graine de timide
Messages : 80
Inscription : mer. 12 oct. 2005 18:23
Localisation : belgique

Message par maxim90 »

et non, je suis belge et 90 c'est ma date de naisance
en belgique on dit nonante :lol:
Vous, les grands, touchez pas à notre planète!
Avatar de l’utilisateur
Toeva
Grossiste en parlotte
Messages : 3372
Inscription : dim. 03 avr. 2005 11:09
Localisation : BRUNOY (essonne)

Message par Toeva »

maxim tu veux pas mettre tout ca dans ton profil je t'assure c'est plus pratique pour te répondre :lol: :lol:
petite ève
Répondre

Revenir à « Aux présentations »