geranium demi lierre

Parce que la culture en balcon ou sur la terrasse est différente, nous vous proposons ce forum dédié à cette technique.
Avatar de l’utilisateur
Clara
Bourgeon de bavard
Messages : 399
Inscription : mar. 27 mai 2003 11:33
Localisation : Nord Est de la France

geranium demi lierre

Message par Clara »

Bonjour :D
J'aimerais mettre cette année sur mon balcon situé plein soleil des géranium demi-lierre. Est-ce que l'exposition plein sud leur convient SVP? Les années précédentes, j'avais opté pour des "rois du balcon" et des zonals mais j'aimerais changer un peu et surtout les conserver pour l'an prochain
Par avance merci pour votre aide :top:
A très bientôt
Clara :kiss:
frantz 68

Re: geranium demi lierre

Message par frantz 68 »

Bonjour Clara , il ont les mêmes caractéristique de culture que les lierres et zonal , donc tu peut les mettre plein sud .
Et effectivement tu peut éventuellement les gardé d'une années sur l'autre , mais tout comme la plante ,elle est entres les " lierres " et les "zonal" ....la garde est identique ....ce que je veux dire , moins bonne garde que le zonal ....mais meilleur que le lierres qui est très dure refaire repartir ....je parle en amateur :wink:
Avatar de l’utilisateur
Clara
Bourgeon de bavard
Messages : 399
Inscription : mar. 27 mai 2003 11:33
Localisation : Nord Est de la France

Re: geranium demi lierre

Message par Clara »

Merci de ton MP rapide et de toutes tes précisions! C'est une super bonne nouvelle :top:

Je vais pouvoir en choisir très bientôt!! :fete:

J'en avais en fait dans un pot l'an dernier (demi-lierre) et cette année il est encore plus beau, plus robuste!!

Encore MERCI!!! :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Au balcon et sur la terrasse »