mini-serre

Ce forum est destiné à vos questions concernant les cultures hâtives, sur couche, sous cloches ou en serre.
Invité

mini-serre

Message par Invité »

Hier j'ai vu chez BABOU de mini-serre jolie et pas trop chère (je crois).
Elles ont une forme de maison avec haut pointu avec des étagères en grillage métal.

Le modèle 87 cm de haut avec 2 étagères : 14,90 €
Celui en 125 cm (je crois) avec 3 étagères : 19,90 €

Elle sont vraiment mimi. Ayant 2 serres 2X4m je n'en ai pas acheté.

Il y avait aussi de super accéssoires de jardinage à petits prix : comme des bordures en plastique ou métal à partir de 2€.

Pour ma part j'ai craqué pour un grand sac à feuille en forme de parapluie à 2 € et une griffe à long manche 1,5 €.
Avatar de l’utilisateur
chalazion
Bourgeon de bavard
Messages : 141
Inscription : sam. 30 avr. 2005 13:09
Localisation : Beblenheim (68)

Message par chalazion »

Coucou
je suis nouvelle, et je souhaite savoir l'intêret d'une serre?
merci d'avance
Chalazion
Invité

Message par Invité »

je trouve que la serre est le complement idéal et indispensable pour un jardin et/ou un potager...
Donc grand terrain avec potager = grande serre.... Petit terrain avec mini-potager = petite serre. Et les mini-serres sont idéales pour les terrasses et les blacons...
J'avoue que sur mes 2 serres de 2mx4m : une sert pour les semis et les repiquages.
La 2e me sert à 85-90% de rangement en ustensiles de cuisine (car cusine mini) et mon, fils fait une annexe du garage, avec des pièces auto, des boulons et du cablage partout !!! GGggrrrr !!! :evil:

Il y a des serres pour tout les budgets, avec tout les matériaux possible, de la plus chère voire excessive ; à la plus simple, modeste, avec des matériaux de base, dans des dimensions modestes a des prix tout aussi modeste.

Une chose est sure, une serre ne reste jamais VIDE !!!
Avatar de l’utilisateur
chalazion
Bourgeon de bavard
Messages : 141
Inscription : sam. 30 avr. 2005 13:09
Localisation : Beblenheim (68)

Message par chalazion »

Bonsoir,
merci Sisi
Chalazion
Répondre

Revenir à « Dans la serre »