Toc Toc ...

Ce forum regroupe les échanges transversaux autour du potager autres que les légumes et les aromatiques (bonnes associations, saisons, plans, ...)
Avatar de l’utilisateur
mefiete62
Bourgeon de bavard
Messages : 136
Inscription : mar. 26 avr. 2005 21:23
Localisation : Calais(62)

Toc Toc ...

Message par mefiete62 »

ça y est je me suis inscris,depuis plusieurs semaines je traine sur ce forum et lis avec plaisir et passion les conseils de tous les membres.
Je pssède un coin potager depuis trois ans que j'ai aménagé dans mon jardin.
La taille de ce potager est d'environs 4 par 6 m,j"éprouve beaucoup de plaisir chaque fois que je passe un peu de temps au jardin.
Aujourd'hui est une le début de ma récolte 2005,nous avons mangé nos premiers radis.....

J'essayerais de participer activement à notre forum et tenterais d'apporter mon humble contributions par ma toute petite expérience..

A très bientot
Mefiete62.
:D :D :D :D :D :D :D :D
Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.(Jean de La bruyère)

Image
Chez nous dans le Nord Pas de Calais le temps est toujours à l'amitié,il y pleut mais le coeur est chaud (Marcel et son Orchestre).
vince o m1 verte
Bourgeon de bavard
Messages : 134
Inscription : mar. 19 avr. 2005 20:21
Localisation : Verdun

Message par vince o m1 verte »

Bravo pour ta présentation,j'espère que tu pourras activement contribuer à l'enrichissement de ce forum.Et si tu as un problème n'hésite pas,nous t'aiderons,comme tu as pus le constater en lisant les sujets de ce forum.Voila.Bonne continuation.@+
J'adore jardiner et j'aimerais discuter avec des personnes plus expérimentés pour apprendre.Je suis toujours près a me cultiver!
Avatar de l’utilisateur
zouf
Maitre des bosquets
Messages : 6646
Inscription : mar. 09 sept. 2003 18:46
Région : Aquitaine
Localisation : Landes-Biscarrosse

Message par zouf »

Bienvenue!Tu as beaucoup de chance puisque tu as mangé tes premiers radis!Les miens en sont restés au stade des deux premières feuilles et ne vont pas tarder à rejoindre le tas de compost sauf participation active de leur part!A bon entendeur, salut! :wink:
PS: c'est pas possible les c.. qu'il y a à la TV! J'en suis réduit à gratter sue ce forum à l'heure qu'il est!Je sens que je ne vais pas tarder à rejoindre ma chérie préférée...Morphée! :wink:
On ne peut à la fois,être et avoir été
Avatar de l’utilisateur
Sophie79
Bourgeon de bavard
Messages : 114
Inscription : jeu. 17 mars 2005 9:06
Localisation : Marais poitevin

Message par Sophie79 »

:welcome:
Bienvenue !!
Moi je suis inscrite depuis quelques semaines. C'est vraiment très sympa ! Je n'y connais pas grand chose en jardin, pour cause je débute, c'est ma deuxième année... donc je pose plus de questions que je ne donne de réponses ! :lol: Mais j'arrive de temps en temps à donner deux trois conseils, aussi modestes soient ils que j'ai entendu ou tout simplement ma propre façon de faire !
Moi aussi j'ai récolté mes premiers radis ! Comme ils sont rester longtemps en terre parce qu'ils ne poussaient pas je pensais qu'ils n'allaient pas être bons, mais en fait si !
Ben alors Zouf, c'est quoi c'est radis que t'as mis??? c'est bizarre même moi j'y arrive...
Pour les émissions de télé, moi j'ai abandonné...
Aller à + jardinautes :D

Sophie
David D
Bourgeon de bavard
Messages : 170
Inscription : dim. 06 mars 2005 14:01
Localisation : Lyon

Message par David D »

Salut Mefiete62, et bienvenu.
Dis-moi, pour ton pseudo, tu t'es inspiré d'une chanson de "Marcel et son orchestre" :groupe: ?
Je suis un fan.
A+
D.
Avatar de l’utilisateur
isabelle63
Fruit de la jacasse
Messages : 1169
Inscription : ven. 01 avr. 2005 8:37
Région : Auvergne
Localisation : Clermont-Ferrand / Lyon

Message par isabelle63 »

Bienvenue parmis nous mefiete62 :D
Avatar de l’utilisateur
mefiete62
Bourgeon de bavard
Messages : 136
Inscription : mar. 26 avr. 2005 21:23
Localisation : Calais(62)

Message par mefiete62 »

Merci à vous tous pour vos petits mots sympas
Pour sophie 79 mes radis étaient trés délicieux et sont des radis long hatifs de 18 jours.
Pour David D tu as deviné moi aussi je suis fan des Marcels,même que je les ai vus en concert plusieurs fois,ce sont des potes de mon coin(Boulogne sur mer),mais c'est pas le theme du forum :oops: :oops: :oops: :oops: .
Merci encore à tous
Mefiete 62 :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.(Jean de La bruyère)

Image
Chez nous dans le Nord Pas de Calais le temps est toujours à l'amitié,il y pleut mais le coeur est chaud (Marcel et son Orchestre).
Répondre

Revenir à « Au coin du potager »