Céleris jaunis

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
Avatar de l’utilisateur
mefiete62
Bourgeon de bavard
Messages : 136
Inscription : mar. 26 avr. 2005 21:23
Localisation : Calais(62)

Céleris jaunis

Message par mefiete62 »

j'ai planté il y 3 semaines des céleris tige que j'ai arrosé les premiers temps,aujourd'hui leur grandes feuille sont jaunes,par contre au bas des tiges ,à raz du sol sont apparues plein de feuilles bien vertes .
est ce une croissance normale?????
C'est la première années que j'en met :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Merci
mefiete62
Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.(Jean de La bruyère)

Image
Chez nous dans le Nord Pas de Calais le temps est toujours à l'amitié,il y pleut mais le coeur est chaud (Marcel et son Orchestre).
David D
Bourgeon de bavard
Messages : 170
Inscription : dim. 06 mars 2005 14:01
Localisation : Lyon

Message par David D »

Si encore d'autre belles feuilles vertes continuent à pousser, je pense qu'il ne faudra pas t'inquiéter. :)
Avatar de l’utilisateur
christianne
Roi du massif
Messages : 12724
Inscription : sam. 16 avr. 2005 0:49
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse, VILLELAURE

celeri

Message par christianne »

ce que tu appelles celeri tige doit être le celeri vert. Les vieilles feuilles ont tendance à jaunir parce que toute l'énergie est prise par les nouvelles.
Le celeri vert a besoin de beaucoup d'eau ms je suppose que ds le Nord il y en a. :)
Avatar de l’utilisateur
mefiete62
Bourgeon de bavard
Messages : 136
Inscription : mar. 26 avr. 2005 21:23
Localisation : Calais(62)

Message par mefiete62 »

Merci à vous deux je suis rassuré.
Christianne c'est sur qu'au nord il y a plus de pluie qu'ailleurs mais j'invite tous ceux qui ne connaissent pas à venir dans notre superbe région.Par exemple tapes sur ton moteur de recherche:Côte d'opale ou bien encore site des deux caps,ou Cap Gris nez tu verras.
Et comme dit la chanson:
les gens du nord ont dans leur coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
A très bientôt
Salut tiot Biloute
Mefiete62
Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.(Jean de La bruyère)

Image
Chez nous dans le Nord Pas de Calais le temps est toujours à l'amitié,il y pleut mais le coeur est chaud (Marcel et son Orchestre).
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »