citronnier

Ce forum est dédié aux autres techniques du jardinage non proposées dans les forums précédents, comme la mise en place d'un arrosage automatique.
peronneau
Graine de timide
Messages : 4
Inscription : mar. 25 oct. 2005 7:12
Localisation : poitiers

citronnier

Message par peronneau »

Bonjour, les feuilles de mon citronnier jaunissent puis finissent par tomber, je l’ai planté au mois de juin dans une demi barrique en bois avec de la terre normale mélangée à du sable ( 70% terre) le fond est percé et il y a des cailloux pour améliorer le drainage, il est dehors, je l’ai traité contre les cochenilles et les citrons enfin commencent à jaunir. Je lui ai mis de l'engrais complet 17-17-17 .Je suis dans le département de la vienne au sud de Poitiers.Que faut il faire pour les feuilles??? on m'a parlé d'une carence en fer????? quand et comment on le taille ????L'engrais fréquence et quantité??Traitement??? merci de votre aide surtout pour les feuilles......
Avatar de l’utilisateur
tatine
Maitre des bosquets
Messages : 5788
Inscription : sam. 02 avr. 2005 18:51
Région : Bourgogne
Localisation : BOURGOGNE (YONNE-NORD) à CHEROY

Message par tatine »

Ne t'inquiète pas il refera ses feuillles l'années prochaine, le mien me fait la même chose. Surtout, emmitoufle-le bien pour l'hiver.
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
Avatar de l’utilisateur
ugli
Pépinière à blabla
Messages : 2723
Inscription : lun. 29 mars 2004 22:35
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par ugli »

En effectuant une recherche sur le forum, tu auras réponse à toutes tes questions. :D
Répondre

Revenir à « Aux autres techniques »