Vieille chose intoxiquée par le jardinage

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Clovis
Graine de timide
Messages : 16
Inscription : sam. 19 nov. 2005 1:20

Vieille chose intoxiquée par le jardinage

Message par Clovis »

Vieille chose intoxiquée par le jardinage et autres projets pharaoniques...

On se dit quelquefois qu'il n'y a qu'un forum de jardinage et que nous y prenons part et par hasard, on en découvre un autre...
¨ca fait plaisir de voir, si l'on peut dire, de nouvelles tête...
Yéééééé ! :D

On me nomme Clovis et je suis un démon...
Un gentil démon, veux-je dire !

Je suis absolument dédié à ma tâche, puisque mon karma c'est de, dress..., d'entraîner, les humains en vue d'en faire des jardiniers exceptionnels.
Une rude tâche, s'il s'en fut, dois-je le dire !

Si vous le permettez, je viendrai de temps à autres, vous parler des bons coups, mais le plus souvent, des frasques, de mes deux animaux familliers humains...

Image

Vous trouverez des images de mon jardin oriental dans mon profil.
Au plaisir...
Avatar de l’utilisateur
*myosotis*
Liseron du clavier
Messages : 2051
Inscription : ven. 25 mars 2005 12:50
Localisation : Rouen - Normandie

Message par *myosotis* »

:king: Sérénissime Clovis... Puisque c'est ainsi qu'il sied de vous nommer, soyez le bienvenu, vous et vos servants démons :devil: :lol:

Tu vois, je me suis déjà promené sur ton site, j'ai...clovisité... Je n'ai pas tout vu encore... Mais j'ai vu les démons... J'en suis encore toute terrorisée... :lol: Très joli site, Clovis ! :top:

A bientôt sur les posts ! :D :coucou:
"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï :psyche:


Image
Clovis
Graine de timide
Messages : 16
Inscription : sam. 19 nov. 2005 1:20

Message par Clovis »

Je vais exiger de mon famillier qu'il fasse, une fois, un peu de ménage sur le site...
Certains liens ne fonctionnent plus et on a pas un accès complet au 350 megs de données.

Ce humains sont si lents et paresseux, des fois, je ne sais pas comment je fais pour les supporter !

Donnez moi la force de changer les choses qui doivent être changées, de renoncer à changer celles qui ne peuvent l'être et surtout la clairvoyance de faire la différence entre les deux...

Haaaaaa, je me sent plus zen, tout d'un coup...

Image
Dernière modification par Clovis le dim. 20 nov. 2005 0:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
*myosotis*
Liseron du clavier
Messages : 2051
Inscription : ven. 25 mars 2005 12:50
Localisation : Rouen - Normandie

Message par *myosotis* »

La voie du milieu, en somme... :lol:
"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï :psyche:


Image
Avatar de l’utilisateur
pascale 56
Maitre des bosquets
Messages : 5286
Inscription : mer. 20 juil. 2005 20:42
Localisation : Morbihan

Message par pascale 56 »

Merci maitre Clovis d'accepter de venir rendre visite à ces quelques jardiniers novices ou éclairés que nous sommes et de bien vouloir nous éclairer de vos lumières.
:oops:
Votre site est une mine :smitten: et je sens que je vais devenir une de vos étudiantes, l'hypertuffa, quelle aubaine, même si je n'ai ni la force, ni le matériel, ni la place pour fabriquer quoi que ce soit avec.
Avatar de l’utilisateur
ditmoitout
Fruit de la jacasse
Messages : 1199
Inscription : sam. 02 avr. 2005 13:56

Message par ditmoitout »

bjr tlm
Bienvenue à toi clovis je suis d'accord avec pascale 56 quand elle dit que ton site est une mine surtout coté étang :bravo:
kikoo à toi myosotis :)
Mon plus grand plaisir c'est de faire plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
Loujak ramireZ
Fruit de la jacasse
Messages : 1382
Inscription : mer. 12 oct. 2005 11:03
Localisation : tourcoing au pôle nord

Message par Loujak ramireZ »

salut clovis,
bien venu dans notre jardin
bon post a+
Loujak ramireZ toujours prêt à rendre service
"I'm singing in the rain"
Avatar de l’utilisateur
verdurette
Prince du jardin
Messages : 10915
Inscription : mer. 25 mai 2005 19:33

Message par verdurette »

:pc: Bonjour Clovis, vieille chose et gentil démon....on verra!!! Je suis allée faire un tour dans ton magnifique jardin....caresses au chiqueux de guenilles...et aux autres :daisy:
Répondre

Revenir à « Aux présentations »