Ninou en Yvelines

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Ninou98
Graine de timide
Messages : 57
Inscription : mar. 11 juil. 2006 16:23
Localisation : Yvelines

Ninou en Yvelines

Message par Ninou98 »

Bonjour,

Ce forum a l'air tellement fréquenté que je ne sais pas si j'aurai le temps un jour de lire toutes les présentations :( J'apprendrai à vous connaître au fur et à mesure.

J'ai un grand jardin, calcaire, argile et silex beurk beurk beurk rien ne pousse et j'ai besoin de plein de conseils :lol: J'espère que vous pourrez m'aider.

Je vous ai cherché sur le net pour vous demander votre aide pour un premier procblème mais je ne sais pas où poser ma question ! Ne commencez pas à vous moquer, sinon vous n'avez pas fini...

Ma question concerne mes pots de fleurs en terre. Ils ont de vilaines traces blanches que je n'arrive pas à enlever même en frottant avec une éponge qui gratte et du vinaigre. J'ai essayé avec du vinaigre parce que je pensais que c'était le calcaire de l'eau mais ça n'a pas l'air d'être ça. Merci de votre aide.

En attendant vos réponses je vais me balader un peu sur le forum

Ninou
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Message par Marcus »

Bienvenue Ninou

Pour ta question tu peux essayer ici
forum31.html


:D
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Ninou98
Graine de timide
Messages : 57
Inscription : mar. 11 juil. 2006 16:23
Localisation : Yvelines

Message par Ninou98 »

Merci Marcus !

J'y vais de suite !

Ninou
Avatar de l’utilisateur
Mcgénia
Grappe de parlotte
Messages : 1630
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 10:31
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Gard

Message par Mcgénia »

Bonjour et bienvenue Ninou.Image
:prof: Je crains le jour où la technologie dépassera les capacités humaines. Le monde risque alors de voir une génération d'idiots. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
dany94
Grappe de parlotte
Messages : 1808
Inscription : sam. 01 avr. 2006 17:29
Localisation : val-de-marne

Message par dany94 »

Bonjour et bienvenue parmi nous
Image
Répondre

Revenir à « Aux présentations »