Mon chat

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
Rei59
Fleur de pipelette
Messages : 774
Inscription : dim. 23 juil. 2006 20:32
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : SAILLY LEZ LANNOY
Contact :

Mon chat

Message par Rei59 »

Bonjour,

Beaucoup d'entre vous ne seront pas interessé par mon post mais j'avais envie de vous présenter mon chat que j'adore :

Alors elle, c'est Zoé, petite je l'appelais toujours Doudoune du coup, c'est devenu son prénom "officiel". Lorsque je l'ai eut elle avait un mari Arthur mais malheuresement il nous a quitté.
Doudoune est le chat le plus gentil que j'ai rencontré : elle ne m'a jamais griffé (elle a griffé ma mère quand elle voulait la laver lorsqu'elle était petite mais c'est tout), elle vient souvent s'incruster avec moi dans mon lit : elle adore ca. Elle s'incruste vraiment partout, je regarde la tv sur le dos elle sinstalle sur mon ventre et après, elle s'installe sur les invités. Elle est très sociable et adore se frotter.
Et il y a des fois aussi ou elle devient folle et où elle court comme une folle jusqu'en haut et va faire ses griffes sur ma moquette, dans ces cas la elle devient "le chat fou".
Enfin bref :

http://w.mangaworld.free.fr/fofo/zoe.JPG

Image
Avatar de l’utilisateur
Patata
Bourgeon de bavard
Messages : 332
Inscription : lun. 28 mai 2007 18:21
Localisation : Quiévrain-Belgique

Message par Patata »

[URL=http://img253.NePasUtiliser/my.php?imag ... imgok6.jpg][IMG]http://img253.NePasUtiliser/img253/7083 ... ok6.th.jpg[/IMG][/URL]

Bonsoir!
très mignonne, ta zoé. Moi, j'ai un skippy tout noir de 4 ans. Un peu le contraire de ta zoé.Les câlins, c'est le soir devant la télé, couché sur moi, ou alors quand l'heure de manger approche. Par contre, avec les amis qui viennent, pas question de se laisser caresser, c'est tout juste si monsieur daigne rester dans la même pièce. Mais bon, c'est le mien, c'est forcément le plus beau et le plus gentil, et j'avoue être flattée d'être la seule bénéficiaire de ses câlins!
Patricia
Avatar de l’utilisateur
Rei59
Fleur de pipelette
Messages : 774
Inscription : dim. 23 juil. 2006 20:32
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : SAILLY LEZ LANNOY
Contact :

Message par Rei59 »

Elle ne s'installe que sur les invités qu'elle connait bien (mon copain) sinon elle vient se frotter :p . C'est vrai qu'elle est pas très exclusive mais elle fait pas les mêmes calins aux autres qu'a moi :p . Elle aime venir me piétiner la nuit la bougresse :)
Avatar de l’utilisateur
GR£N@DIN£
Fleur de pipelette
Messages : 638
Inscription : ven. 06 avr. 2007 19:09
Localisation : BR£$T

Message par GR£N@DIN£ »

Elle est très belle!!! :D
Avatar de l’utilisateur
rosenoire
Graine de timide
Messages : 73
Inscription : ven. 13 avr. 2007 23:44
Localisation : dordogne sud ouest

Message par rosenoire »

très jolie ta Zoé, j'ai eu un chat tigré comme elle, super-gentil, il est mort à 14 ans d'une crise cardiaque, sans souffrir. Maintenant j'ai mes 2 diables, zoubi et simba, tu peux les voir dans le post "je m'appelle simba", voilà fais plein de carresses à ta jolie Zoé (dis au fait, combien elle pèse , elle me parrait très grande !!) et continue à nous montrer des photos...à+
Comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.
_________________ __ _ Patrick Timsit
Avatar de l’utilisateur
Rei59
Fleur de pipelette
Messages : 774
Inscription : dim. 23 juil. 2006 20:32
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : SAILLY LEZ LANNOY
Contact :

Message par Rei59 »

Elle est toute petite pourtant, elle est touffu en poil mais pas grosse plutot mince je dirais
Avatar de l’utilisateur
Patata
Bourgeon de bavard
Messages : 332
Inscription : lun. 28 mai 2007 18:21
Localisation : Quiévrain-Belgique

Message par Patata »

Ben c'est pas le cas du mien!
Comme il a été opéré, il franchement pris du ventre sur une bonne année...
Je l'avais fait opérer dans le but de le laisser vagabonder, mais comme j'habite une rue très fréquentée où on retrouve régulièrement des chats écrasés, j'ai renoncé.
C'est donc un chat d'intérieur...il n'en n'est pas malheureux, puisqu'il ne connait rien d'autre.
A part ma chambre, où il ne peut pas mettre les pattes, toutes les pièces lui appartiennent, il est le roi!!!
Patricia
Avatar de l’utilisateur
Rei59
Fleur de pipelette
Messages : 774
Inscription : dim. 23 juil. 2006 20:32
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : SAILLY LEZ LANNOY
Contact :

Message par Rei59 »

Chez moi elle va dans la cour et ne peut pas sortir, j'aurai trop peur qu'elle se fasse écrasée surtout que j'ai vu un chat se faire écraser sous mes yeux un matin :cry:
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »