Aspiration centralisée Cyclovac

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
jlchaps
Graine de timide
Messages : 25
Inscription : mar. 27 sept. 2005 8:59

Aspiration centralisée Cyclovac

Message par jlchaps »

Bonjour,
Je suis sur le point de signer pour un système d'aspiration centralisée CYCLOVAC (Canadien http://www.cyclovac.com/), garantie 5 ans à 100% + 5 ans à 50%, modèle DL310 cyclonique sans sac mais avec pré-filtre pour fines poussières, contrôle électronique, démarrage et arrêt progressif, filtre carbone pour moteur.
Pour environ 2000 à 2200 Euros à confirmer par le devis final.
Qu'en pensez-vous ?
Cette marque est-elle sans soucis ?
Auriez-vous d'autres conseils ?
Merci
timoon
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : mar. 03 juin 2008 20:03

Re: Aspiration centralisée Cyclovac

Message par timoon »

Bonne idée !

Et je te conseille d'aller directement chez les fabricants pour les devis, avec Internet ça prend plus que quelques jours :-)
J'ai fais ma demande chez Husky (http://www.huskyfrance.com/devis), rapide et très bon service, ou bien essaie Aspideco (www.aspideco.fr)

Bonne chance !
vin

Re: Aspiration centralisée Cyclovac

Message par vin »

Un voisin "moderne" a un de ces machins.
Tous le quartier sait quand il passe l'aspirateur.
Une sacrée pollution sonore :pastop:
Doumé31
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : sam. 21 févr. 2009 0:59

Re: Aspiration centralisée Cyclovac

Message par Doumé31 »

Salut, je connais parfaitement le sujet et voilà ce que j'en dit :
la marque Cyclovac n'est pas la moins bonne, cependant, techniquement leur système à quelques vice caché comme :
- Les moteurs utilisés, sont des moteurs à refroidissement en périphérie et non des moteurs By-Pass.
- Sur leur garantie il est clairement mentionné qu'elle ne couvre pas l'aspiration de pousières fines lol ... que doit on faire alors d'un aspirateur !!!
- La qualité des accessoires fournis n'est pas ce qui se fait de mieux, notamment le flexible avec lequel ils ont pas mal de soucis.
- Au niveau tarif ils se situent au environ de 1200 €

Va voir le matériel de chez DuoVac et là tu verra la différence !
Conseil d'ami !!!
Atepac
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : mer. 02 avr. 2014 12:25
Région : Midi-Pyrénées

Re: Aspiration centralisée Cyclovac

Message par Atepac »

Le dernier conseil, légèrement orienté, est à prendre avec des pincettes :lol: Nous n'avons qu'un conseil : ne vous attachez pas à une seule marque lorsque vous optez pour l'aspiration centralisée, surtout aujourd'hui avec la vente en ligne et la quantité d'informations à votre disposition. Vous avez des vendeurs multi-marques en aspiration centralisée qui ont fait ce choix d'offre afin de pouvoir établir une meilleure relation de confiance avec leurs clients, une plus grande fiabilité dans le conseil tout en connaissant bien tous les types de machines et leurs défauts. Essentiel !
A bientôt.
Atepac - www.atepac.com
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »