vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
christelle68
Grossiste en parlotte
Région : Rhone Alpes

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonsoir,

Repos aujourd'hui, quelques averses, mais il fait bon.
J'ai passé la tondeuse dans certaines parties du jardin où l'herbe était un peu haute, mais à peine 1/2 heure travaille, c'était surtout pour faire plus propre.
Demain repos aussi, je passe la voiture au contrôle technique.

Tu as raison Coobe de te faire aider psychologiquement, c'est très dur d'être aidant, surtout tu as 2 personnes à aider, je sais pas si ton mari est très dépendant mais j'ai l'impression que c'est toi qui gère un peu tout, avec ta maman en plus.

Bonne soirée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Natou
Empereur jardinier
Région : Alsace

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonsoir à tous

Coobe, vous avez passé un très bon moment avec la famille, c'est vraiment très important.
Et oui, j'ai retrouvé le sécateur dans le sac de déchets verts, quand je l ai retourné il était à mes pieds.
Christelle , c'est vraiment beaucoup de travail de tonte. Tu n as jamais pensé à laisser des endroits sauvages ?
Mais je pense qu il faut quand même couper une ou deux fois l an?

Journée bien chargée aujourd'hui. Comme dit plus haut : decheterie, puis je suis passée à la fringuerie déposer des affaires , du coup je suis restée un peu pour aider, faire à manger, repos et j y suis retourné il y a énormément de travail. J ai bien fait, on a bien ri. Puis suis allée voir Martin et ses parents, puis c était l heure pour la reprise du Pilates.
Zhom rentre demain, vers midi. Juste le temps de faire des courses et la popote, qu'il sera là.

Bonne nuit à tous.
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »