anthurium capricieux
-
- Graine de timide
anthurium capricieux
Bonjour à tous. Je rencontre quelques problèmes pour faire refleurir un anthurium rouge. On me l'a offert il y a 1an. J'utilise de l'engrais pour cette plante mais pas de résultats
, le feuillage est trés beau, brillant
. Je ne comprends pas trop car j'ai de trés jolies plantes, hibiscus, bougainvillier,spathiphyllum,jasmin etc qui poussent sans soucis. Merci pour tous les conseils que vous pourrez me donner

- admarinoe
- Fleur de pipelette
tu oublies un peu de l'arroser et quand les feuilles sont légèrement molles
tu l'arroses avec de l'eau légèrement tiède, il devrait te faire des fleurs
les miens sont dans une véranda d'octobre à avril.la température est entre 15 ou 10° la nuit et peut remonter le jour à 30°. je les sors ensuite dans le jardin à mi ombre. ils sont toute l'année en fleurs. je te souhaite de magnifiques fleurs rouges pour bientôt

les miens sont dans une véranda d'octobre à avril.la température est entre 15 ou 10° la nuit et peut remonter le jour à 30°. je les sors ensuite dans le jardin à mi ombre. ils sont toute l'année en fleurs. je te souhaite de magnifiques fleurs rouges pour bientôt

-
- Graine de timide
anthurium capricieux
Merci de vos réponses à toutes je vai suivre vos conseils car j'aimerai bien qu'il refleurisse j'adore les plantes et les fleursadmarinoe a écrit :tu oublies un peu de l'arroser et quand les feuilles sont légèrement mollestu l'arroses avec de l'eau légèrement tiède, il devrait te faire des fleurs
![]()