Essai semis de Brighamia
- Mr Happy
- Grossiste en parlotte
- Région : Ile de France
Il demandait pour être sur !!giovanna a écrit :Il me demande si j'en veux !Mr Happy a écrit : En même temps c'est un peu vrai ! J'en ai déjà tellement trop, pas la place pour tous les garder. Tu en veux un peu ?![]()

Dis-donc, tu fais de jolies photos avec ton Brigh

Je suppose que tu es en macro : aurais-tu la possibilité de te rapprocher de tes copains ? Ils doivent être très beaux en gros plan.
- phasme
- Fleur de pipelette
bravo pour vos semis et pour vos photos
mais se n'est pas la bonne periode pour faire des semis car il y a pas assez de lumiére (surement la casse de la stagnations de semis ) sauf si vous avez rajouté un eclairage
par contre il va surement falloir couper quelque pied pour permettre au plus forte de mieux grandir
mais se n'est pas la bonne periode pour faire des semis car il y a pas assez de lumiére (surement la casse de la stagnations de semis ) sauf si vous avez rajouté un eclairage
par contre il va surement falloir couper quelque pied pour permettre au plus forte de mieux grandir
- Mr Happy
- Grossiste en parlotte
Dis donc, c'est bien uniforme chez toi, t'as été méticuleux au moment du semis, t'as pas jeté à l'arrache ! pas comme moi

Enfin, je l'aime bien quand même ma jungle
Tu pulvérises ?
Moi c'est dans la cuisine, donc atmosphère pas mal humide, et je pulvérise 2 fois par jour pour en remettre une couche.

Enfin, je l'aime bien quand même ma jungle

Tu pulvérises ?
Moi c'est dans la cuisine, donc atmosphère pas mal humide, et je pulvérise 2 fois par jour pour en remettre une couche.
- giovanna
- Grappe de parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
non, je ne reçois aucun mail lorsque j'ai un MP dans ma BALMr Happy a écrit :Dis ma jolie, reçois-tu un mail quand un Mp arrive dans ta boîboîte ?giovanna a écrit :Bravo, ça pousse bien !![]()
et pire, quand je me connecte il y a inscrit en haut "vous n'avez pas de nouveaux messages"

alors j'y suis allée quand même ... et il y avait ton message que je n'avais pas pu voir bien entendu !

Giovanna
- Mr Happy
- Grossiste en parlotte
Alors, mes petites merveilles :

On voit la très nette différence entre une culture en serre et une autre à l'air libre (lumière naturelle mais moins longtemps, T° plus basses 18° au lieu de 22-26°). Mais mon néon n'est pas terrible : beaucoup de rouge qui favorise la pousse verticalement. Ils risquent donc d'être trop grands et pas assez "musclés".
Et puis je ne sais pas si je vais pouvoir les laisser encore très longtemps, j'ai des dizaines de graines de musa à faire germer, je vais être obligé de faire de la place. Peut-être en laisser quelques uns…
Olivier, tu prends les pix si tu veux. En échange tu vas voter pour moi par lÃ
D'ailleurs, si TOUT le monde votait pour moi, ce ne serait que justice nan ?
C'est quand même moi le plus beau, calvaire !!!

On voit la très nette différence entre une culture en serre et une autre à l'air libre (lumière naturelle mais moins longtemps, T° plus basses 18° au lieu de 22-26°). Mais mon néon n'est pas terrible : beaucoup de rouge qui favorise la pousse verticalement. Ils risquent donc d'être trop grands et pas assez "musclés".
Et puis je ne sais pas si je vais pouvoir les laisser encore très longtemps, j'ai des dizaines de graines de musa à faire germer, je vais être obligé de faire de la place. Peut-être en laisser quelques uns…
Olivier, tu prends les pix si tu veux. En échange tu vas voter pour moi par lÃ

C'est quand même moi le plus beau, calvaire !!!

- Mr Happy
- Grossiste en parlotte
Mouais, ça sent le jeu de patience qui arrive. T'habites où toi ?
Faudrait que je trouve un pensionnat, j'ai vraiment plus de place
À moins que je ne vire la table de nuit, et que je fasse un meuble pour y mettre un deuxième aquarium ? Je vais me faire lyncher là !
J'espère que tu es allé voté pour moi hein !!!
Aller, je vais le faire :
Échange plantule contre un vote !!! Hahaha !!!

Faudrait que je trouve un pensionnat, j'ai vraiment plus de place

À moins que je ne vire la table de nuit, et que je fasse un meuble pour y mettre un deuxième aquarium ? Je vais me faire lyncher là !
J'espère que tu es allé voté pour moi hein !!!

Aller, je vais le faire :
Échange plantule contre un vote !!! Hahaha !!!
- Mr Happy
- Grossiste en parlotte
Oui elles sont serrées : quand j'ai semé j'ai du mal faire. Mais les graines étaient tellement petites…AmarylliS a écrit :Trop mignonnes, ces petites plantules...
Mais c'est vrai qu'elles sont rudement serrées.
Mais j'aime bien les jungles ! Au moins y a une lutte sans merci pour survivre, elles vont être fortes mes 'tites plantules au printemps

Votez pour moi !!!
- giovanna
- Grappe de parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
QUOI ? on fait sa campagne électorale !!Mr Happy a écrit : Olivier, tu prends les pix si tu veux. En échange tu vas voter pour moi par lÃ![]()
![]()
![]()
C'est quand même moi le plus beau, calvaire !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ici ce sont les semis de Brighamia le sujet.
bon allez voter pour moi !

Giovanna