Midi-Pyrénées
- elodi
- Fleur de pipelette
- Région : Midi-Pyrénées
J'y étais ce matin.......Pas vu de chapeauLittlebud a écrit :l'idée, pas forcément neuve, mais recyclable:
Le 27 et 28 octobre 2007 à St Élix le Château (31), prochaine exposition-ventes de végétaux-plantes rares.
Une expo que je ne manque jamais depuis 5-6 ans
Ceux qui iront auront comme signe de reconnaissance un arrosoir, heu...plutôt une fleur à la boutonnière.
Moi j'y serai surement le samedi matin à l'ouverture et j'aurai en plus un chapeau.

Pas vu de fleurs à la boutonnière non plus

Mais j'ai quand même fait quelques emplettes..

-
- Graine de timide
J'y étais avec un chapeau le samedi de 9h30 à 11h15.
Je n'ai pas regardé les chapeaux, seulement cherché les fleurs dans les cheveux ! et je n'en ai pas vu...
j'ai du m'emmêler les pinceaux !
Le 18 novembre, je serais à la bourse aux plantes de Montgiscard, toujours avec un chapeau.
Je n'ai pas regardé les chapeaux, seulement cherché les fleurs dans les cheveux ! et je n'en ai pas vu...

Le 18 novembre, je serais à la bourse aux plantes de Montgiscard, toujours avec un chapeau.
Si vous n'avez qu'un marteau, tous les problèmes ressemblent à un clou
- mariebuz
- Fleur de pipelette
salut,Littlebud a écrit :J'y étais avec un chapeau le samedi de 9h30 à 11h15.
je pense y aller aussi. j'aurais 1 ou 2 petits pachypodiums et une ou 2 boutures racinées d'hoya.
- Dedikass
- Graine de timide
Bonjour à tous
Voilà , suis nouvelle sur le forum, je viens d'emménager dans une petite maison avec un petit jardin gravier qui fait le 3/4 du tour de la maison avec des platesbandes de fleurs et qq arbres. Le pb est qu'il n'a pas été entretenu depuis 3 ans et y a du travail: du lierre partout, des troncs de lilas sauvages partout, des troncs qui traversent la cloture et se mélange au lierre du voisin... Les plantes bandes, c'est la fête aux narcisses (des centaines) qui se reproduisent comme des souris!
Au fait, je débute en jardinage... mais ca commence à me plaire et il y a du potentiel. Demain, j'élague les pruniers et finis le lierre. J'aimerai planter des haies... mais pas trop de sous cette année.
J'ai 28 ans, vis en couple sans enfant pour le moment.
Voilà . A bientôt
Au fait, je débute en jardinage... mais ca commence à me plaire et il y a du potentiel. Demain, j'élague les pruniers et finis le lierre. J'aimerai planter des haies... mais pas trop de sous cette année.
J'ai 28 ans, vis en couple sans enfant pour le moment.
Voilà . A bientôt
- Dedikass
- Graine de timide
Donc, j'échange des bulbes de narcisses....
... voila, j'avais oublié le principal. Et je cherche un peu de tout, des boutures pour l'intérieur... c'est selon, vous pouvez proposer.
A plus
A plus
- pitcherina
- Bourgeon de bavard
midi-pyrenee
bonjour je suis une nordiste qui est venue s implanter a cahors depuis peu et j ai plein de graines pour echanges a + 

Si toutes mes pensees etaient une fleur le monde serai un immense jardin
- pitcherina
- Bourgeon de bavard
- jardiniere31
- Empereur jardinier

- catden
- Seigneur des paquerettes
Re: Midi-Pyrénées
bonjour et bienvenu Izabell, une nouvelle du tarn. Je viens de revenir de Fonlabour il y avait normalement une journée vide serre, mais il l'avait annulé
. J'ai donc fait 60 bornes pour que dalle.
Pouvez pas le dire sur les sites où ils avaient fait de la pub.
Moi j'habite vers Alban, mais je connais bien Gaillac car avant j'y allai souvent pour faire les courses, car j'habitais à Saint sulpice.
A+ Catden

Pouvez pas le dire sur les sites où ils avaient fait de la pub.
Moi j'habite vers Alban, mais je connais bien Gaillac car avant j'y allai souvent pour faire les courses, car j'habitais à Saint sulpice.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- izabell
- Graine de timide
Bonjour Catden.
Je suis désolé que tu es fais autant de kilomètres pour rien. C'est vrai qu'ils auraient pu avertir.
Moi j'ai fais un tour à la foire à Réalmont (à côté d'Albi) : sur le chemin j'ai pu ramasser des primevères sauvages pour les replanter en pots
Je suis désolé que tu es fais autant de kilomètres pour rien. C'est vrai qu'ils auraient pu avertir.
Moi j'ai fais un tour à la foire à Réalmont (à côté d'Albi) : sur le chemin j'ai pu ramasser des primevères sauvages pour les replanter en pots

Que la nature est belle !
- mariebuz
- Fleur de pipelette
bonjour à tous,
j'ai de nouveau quelques boutures racinées d'hoyas carnosa. donc si ça intéresse quelqu'un, je donne.
j'ai de nouveau quelques boutures racinées d'hoyas carnosa. donc si ça intéresse quelqu'un, je donne.
- lelou31
- Graine de timide
bonsoir,
Je suis de Toulouse, proche de Blagnac dans le quartier d'Ancely. Très souvent les Week end dans le Comminges, à la limite des hautes Pyrénées.
Je suis de Toulouse, proche de Blagnac dans le quartier d'Ancely. Très souvent les Week end dans le Comminges, à la limite des hautes Pyrénées.