la pub
- Rital28
- Bourgeon de bavard
Il y a pub et pub
Je suis d'accord avec ceux qui disent que la pub fait vivre le site. Et s'il en profite, les jardinautes y trouveront leur compte.
Par contre, je suis complètement réfractaire à la pub imposée. Ce soir par exemple, une marque d'aspirateur dont je me f..s royalement masque par moment le haut de la page.
Bien sûr, il suffit de cliquer sur la petite croix pour la faire disparaître. Mais sur le principe, ce genre de parasitage agressif me met hors de moi. Un bandeau publicitaire non-envahissant devrait suffire : ceux qui aiment la pub pourront toujours la lire, ceux qui n'aiment pas cela pourront tranquillement s'occuper du forum. Chacun ferait sa vie comme il l'entend.
Par contre, je suis complètement réfractaire à la pub imposée. Ce soir par exemple, une marque d'aspirateur dont je me f..s royalement masque par moment le haut de la page.
Bien sûr, il suffit de cliquer sur la petite croix pour la faire disparaître. Mais sur le principe, ce genre de parasitage agressif me met hors de moi. Un bandeau publicitaire non-envahissant devrait suffire : ceux qui aiment la pub pourront toujours la lire, ceux qui n'aiment pas cela pourront tranquillement s'occuper du forum. Chacun ferait sa vie comme il l'entend.
- alain
- Administrateur
- Région : Ile de France
perf.weborama.fr
je ne sais pas ce que c'est. Aucun lien vers weborama depuis aujardin
Je viens de supprimer la pub pour l'aspirateur. Il y a un problème, il n'est pas normal que la petite fenêtre incrustée dans la page s'affiche sans arrêt. En général, c'est une fois et après c'est fini.
je ne sais pas ce que c'est. Aucun lien vers weborama depuis aujardin
Je viens de supprimer la pub pour l'aspirateur. Il y a un problème, il n'est pas normal que la petite fenêtre incrustée dans la page s'affiche sans arrêt. En général, c'est une fois et après c'est fini.
Rejoignez-nous sur notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
- alain
- Administrateur
- Région : Ile de France
Je suis désolé. Je comprends parfaitement.
La campagne sera néamnois remise mais la petite fenêtre ne s'affichera plus qu'une seule fois par personne. Cela vous parait acceptable ?
La campagne sera néamnois remise mais la petite fenêtre ne s'affichera plus qu'une seule fois par personne. Cela vous parait acceptable ?
Rejoignez-nous sur notre chaine Youtube !
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
ouialain a écrit :. Cela vous parait acceptable ?
je trouve normal qu il y ait de la pub sur le forum..
merci

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
Aujourd'hui j'ai passe l'aspirateur 2 fois en gros plan bien en vue !
mais j'ai clique pour le fermer.. avant hier je l'avais plusieurs fois a chaque fois que je changeais de rubrique !!! mais je pense qu'on ne peut rien faire, ma securite est au minimum sinon je ne pourrais rien voir et les cookies je n'ose pas trop y toucher