Oh mon Grand miauleur !!!! HELP !!!!

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
selki
Graine de timide

Oh mon Grand miauleur !!!! HELP !!!!

Message par selki »

:cry: Aidez-moi !! J'ai 2 chats, 2 frères. et depuis toujours, ils ont 4 ans, Mamour miaule devant les portes fermées..... Il miaule et miaule, et comme ils ont une part de sang siamoua, je vous laisse imaginer la chose !!!! Ils ont tout, tout est propre, a manger, beaucoup de calilns.... je sais pas quoi faire...
chonchon
Bourgeon de bavard
Région : Poitou Charentes

siamois

Message par chonchon »

j'ai eu une siamoise elle miaulait souvent mais on ne savait pas pkoi.Ma soeur en a une elle aussi c'est pire.Je n'ai malheureusement pas de conseil à te donner.
mary62
Prince du jardin
Région : Champagne Ardenne

Message par mary62 »

il miaule toute la journée ou juste à certains moments ?
Sinon, c'est vrai que les siamois sont très bavards; j'en ai eu un il y a une quinzaine d'années, quand je rentrais du travail, il me suivait partout en miaulant : en fait j'avais l'impression qu'il me racontait sa journée :D
sécotine
Fruit de la jacasse
Région : Pays de la Loire

Message par sécotine »

bonsoir, qd tu dis "ils miaulent devant la porte fermée", peut-être veulent-ils sortir ? peux tu décrire comment ils vivent ? (en ce moment j'enferme mes chattes la nuit et elles n'apprecient pas du tout, elles miaulent pour sortir !!!)
ce qui est fait n'est plus à faire...
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Région : Poitou Charentes

Message par Lu7.T-B »

...Et oui! Les chats c'est comme les humains! Il y a les bavards et les "taiseux"... Le tien fait partie de la première catégorie... et comme tout bavard...on ne peut pas le faire taire.... moi, qui suis bavarde aussi...(vous vous en doutiez!?!) je lui "parle chat!"(au mien) en modulant des miaulements identiques ou opposés...en leur supposant même un sens, parce qu'ils en ont...mais on ne sait pas toujours traduire!
En tous cas, il faut lui répondre, avec tes mots ou avec les siens... et , je t'assure que ça marche!
Lu7. La Hulotte

angelique70
Bourgeon de bavard

Message par angelique70 »

Moi je lui montre le journal et il s'arrête :D Et si le temps n'est pas mauvais je le laisse sortir, tes chats sortent ils ?
Angélique
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »