Rhône-Alpes
- bce1970
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Re: Réponses
Je pense qu'on survivra même sans chaussures de marche, le tour de la serre doit faire 20m...Patato a écrit : - Pour Bce1970 : très sympa la proposition de la visite des plantes carnivores, moi je suis partant ! J'ai déjà mis mes chaussures de marche !!![]()
.

Blandine
Ma liste d'échanges : http://jarditroc.com/#!/list/10/have
-
- Grappe de parlotte
alors je confirme la fête des lumières un peuple terrible jai 38 ans je ne les ai jamais vu on attend que les enfants soient grands pour les voir
nous faisons le sapin aujourd'hui sapin coupé dans notre terrain nous allumerons nos 80 lampions à la campagne c'est splendid car les gens decorent de mieux en mieux avec des guirlandes electriques mais se rappel t'on vraiment l'origine de ces petites lumières qui brillent maintenant dans le dauphiné ?
nous faisons le sapin aujourd'hui sapin coupé dans notre terrain nous allumerons nos 80 lampions à la campagne c'est splendid car les gens decorent de mieux en mieux avec des guirlandes electriques mais se rappel t'on vraiment l'origine de ces petites lumières qui brillent maintenant dans le dauphiné ?
- val974
- Bourgeon de bavard
bonsoir
bonsoir à tous,
je m'appelle Val,
après de nombreuses années passées à La Réunion, je viens juste de m'installer dans un petit village près d'Aix les Bains en Savoie,
je me joins donc à votre groupe.
@ bientôt
bye
val
je m'appelle Val,
après de nombreuses années passées à La Réunion, je viens juste de m'installer dans un petit village près d'Aix les Bains en Savoie,
@ bientôt
bye
val
blog perso : http://familyblog.over-blog.com/
- Patato
- Bourgeon de bavard
Re: Réponses
Bon, alors je viendrais en tongue !!bce1970 a écrit : Je pense qu'on survivra même sans chaussures de marche, le tour de la serre doit faire 20m...

- Patato
- Bourgeon de bavard
Re: bonsoir
Ah oui, et puis Bonjour Val .... !!val974 a écrit :bonsoir à tous,
je m'appelle Val,
@ bientôt
bye
val

- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Région : Europe du Sud
bonjour!
bon je vous rejoins aussi!
maintenant je suis à Bâgé-le-Châtel dans la Bresse! avan que de pouvoir revenir dans ma Savoie, où j'éspère pouvoir retaper bientot la maison du grand-père dans un petit village au -dessus d'Aix les Bains!
mes plantations se situent donc à Bâgé, puis dans l'Isère à Bourgoin-jallieu chez une cousine ,puis chez un de mes fils à St-Uze dans la drôme, . enfin à Douévas toujours dans la drôme, chez un ami!
ça peut paraître bizzarre, mais je multilplie les lieux pour passer uau travers des alèas climatiques. puis cela me donnent la possibilté de voir de visu le comportement de telle ou telle variétés , ici ou là !
car à Bâgé c en moyenne 150 jours de pluie avec des prédominences d'orages accompagnés de grêle! donc en 2008 le filet anti-grêle sera obligatoire!
@+
bon je vous rejoins aussi!
maintenant je suis à Bâgé-le-Châtel dans la Bresse! avan que de pouvoir revenir dans ma Savoie, où j'éspère pouvoir retaper bientot la maison du grand-père dans un petit village au -dessus d'Aix les Bains!
mes plantations se situent donc à Bâgé, puis dans l'Isère à Bourgoin-jallieu chez une cousine ,puis chez un de mes fils à St-Uze dans la drôme, . enfin à Douévas toujours dans la drôme, chez un ami!
ça peut paraître bizzarre, mais je multilplie les lieux pour passer uau travers des alèas climatiques. puis cela me donnent la possibilté de voir de visu le comportement de telle ou telle variétés , ici ou là !
car à Bâgé c en moyenne 150 jours de pluie avec des prédominences d'orages accompagnés de grêle! donc en 2008 le filet anti-grêle sera obligatoire!

@+
- bce1970
- Maitre des bosquets
Moi je suis pas loin, alors si vous organisez une journée, (et si vous acceptez les non-savoyards) signalez-le ici?
Blandine
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Région : Europe du Sud
- polgara81
- Bourgeon de bavard
Coucou Lantana!!lantana a écrit :Bonne Année à tous! Voeux de l'Ardèche Nord.
(ça pousse Polgara?)
Ca cogite surtout pour le moment mais je devrais pas tarder à te contacter car il va falloir que je plante tout mes plants de haie avant mars

Bises et à très bientôt
VAL
Passionnée de begonias et de plantes exotiques
- mousse des bois
- Bourgeon de bavard