Nerium oleander (laurier rose) qui perd la tete....
- Ingalls
- Graine de timide
bonjour tout le monde!!
depuis que j'ai placé mon laurier rose sur le palier il continu de pousser magnifiquement, ceci dit une chose m'inquiete.

des boutons floraux sont dejas en formation, n'est ce pas trop tot?
@ tout à l'heure...
depuis que j'ai placé mon laurier rose sur le palier il continu de pousser magnifiquement, ceci dit une chose m'inquiete.

des boutons floraux sont dejas en formation, n'est ce pas trop tot?
@ tout à l'heure...
Dernière modification par Ingalls le mer. 12 déc. 2007 12:25, modifié 1 fois.
- mayou
- Seigneur des paquerettes
- Région : Aquitaine
Bonjour ! je pense que biensûre c'est trop tôt mais pas grave , moi aussi j'ai quelques plantes qui font pareil , mais avec ce déréglement climatique , les pauvres plantes ne savent pas trop où elles en sont , alors ... 

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
- Ingalls
- Graine de timide
merci de ta reponsse ben je me demande si j'ai bien fait de le rentrer surtout qu'il est donné rustique jusque -8°c.mayou a écrit :Bonjour ! je pense que biensûre c'est trop tôt mais pas grave , moi aussi j'ai quelques plantes qui font pareil , mais avec ce déréglement climatique , les pauvres plantes ne savent pas trop où elles en sont , alors ...
une petite photo:

- green fingers
- Bourgeon de bavard
- capucined'Alsace
- Fruit de la jacasse
Bonjour , si tu l'as déjà rentré depuis quelques temps , laisse le dedans , d'autant plus que des températures bien plus froides sont prévues dans les prochains jours , si elles s'est adaptée à cette situation sur ton palier depuis quelques temps , ne la chamboule pas encore une fois , sinon elle va perdre complètement la tête

Françoise
Hier est du passé , demain est un mystère
Aujourd'hui est un présent
Hier est du passé , demain est un mystère
Aujourd'hui est un présent
- Ingalls
- Graine de timide
c'est exactement ce que je penssais! merci capucine.capucine67 a écrit :Bonjour , si tu l'as déjà rentré depuis quelques temps , laisse le dedans , d'autant plus que des températures bien plus froides sont prévues dans les prochains jours , si elles s'est adaptée à cette situation sur ton palier depuis quelques temps , ne la chamboule pas encore une fois , sinon elle va perdre complètement la tête![]()
![]()