ficus white sunny
ficus white sunny
Bonjour à tous,
Voilà j'ai besoin d'aide et vite,j'ai depuis un mois environ un ficus white sunny,il est dans un pot,c'est son pot d'origine en plastique,il est jeune,et il est exposé mi soleil mi ombre,je l'arrose 1 fois par semaine mais ses feuilles se sont desséchées et tombent j'ai lu dans un article que je pouvais vaporiser le feuillage c'est ce que j'ai fait hier.
Avez vous d'autres conseils car j'ai peur de le perdre

MERCI D'AVANCE

Voilà j'ai besoin d'aide et vite,j'ai depuis un mois environ un ficus white sunny,il est dans un pot,c'est son pot d'origine en plastique,il est jeune,et il est exposé mi soleil mi ombre,je l'arrose 1 fois par semaine mais ses feuilles se sont desséchées et tombent j'ai lu dans un article que je pouvais vaporiser le feuillage c'est ce que j'ai fait hier.
Avez vous d'autres conseils car j'ai peur de le perdre
MERCI D'AVANCE
- dagda
 - Prince du jardin
 - Région : Basse-Normandie

il est possible en effet qu'il souffre d'une atmosphère treop sèche, peut être as-tu la solution de le déplacer dans une pièce moins chauffé, ou alors tu peux aussi remplir une soucoupe de bille d'argile que tu rempliras d'eau sur laquelle tu poseras ton ficue, de cette manière tu augmenteras sensiblement l'hygrométri au niveau de ta plante

la nature ne fait jamais rien au hasard !