cactus et suculentes?
-
- Graine de timide
cactus et suculentes?
pouvez vous me dire quelle sont les noms de ces succulentes? Et leur caracteristiques?
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
merci!
[edit Rosa]J'ai modifié ton message pour qu'on voit les photos
[/edit]
1.

4.

7.

merci!
[edit Rosa]J'ai modifié ton message pour qu'on voit les photos

Dernière modification par fleurdelys19 le mar. 04 déc. 2007 14:43, modifié 1 fois.
- rangoonn
- Bourgeon de bavard
Bonjour!
Tout d'abord c'est plus facile quand il y a directement la photo plutôt qu'un lien surtout quand il y a beaucoup de photos.
Et je comprend pas trop : tu veux qu'on identifie ? mais sur tes liens plusieurs photo ont déjà des noms : opuntia, seneçon ? C'est une confirmation que tu veux ?
Bon le premier c'est un sédum. Le deuxième j'ai perdu le nom. 4 et 5 c'est la même photo. 6 c'est bien un aloé et le dernier seneçon. Il faut que je retourne voir les autres mais c'est très ralenti
Tout d'abord c'est plus facile quand il y a directement la photo plutôt qu'un lien surtout quand il y a beaucoup de photos.
Et je comprend pas trop : tu veux qu'on identifie ? mais sur tes liens plusieurs photo ont déjà des noms : opuntia, seneçon ? C'est une confirmation que tu veux ?
Bon le premier c'est un sédum. Le deuxième j'ai perdu le nom. 4 et 5 c'est la même photo. 6 c'est bien un aloé et le dernier seneçon. Il faut que je retourne voir les autres mais c'est très ralenti
-
- Graine de timide
comment mettre directement la photo?
et oui j'aimerais une confirmation pour ceux ou il y a le nom et des noms pour les autres!
merci de votre aide!!
et oui j'aimerais une confirmation pour ceux ou il y a le nom et des noms pour les autres!
merci de votre aide!!
Dernière modification par fleurdelys19 le mar. 04 déc. 2007 14:50, modifié 1 fois.
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
-
- Graine de timide
- rangoonn
- Bourgeon de bavard
Moi je les mettrai toutes au sec pour l'instant. luminosité mais pas de chauffage. C'est ce que je fais pour les miennes : dans une chambre non chauffée et sous vélux. D'autres varietés plus resistantes sont dehors protégées et au sec. Le sedum doit supporter des T° plus fraiches. Mais bon je suis débutante 

-
- Graine de timide
-
- Graine de timide
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon