Taille enorme haie de laurier.
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Haute Normandie
Taille enorme haie de laurier.
Voilà , je veux rabattre tout ça à 1.50 m de haut.
Est ce que la haie ne va pas creuver? Je vais le faire au vacance de noel.
La tronconneuse va chauffer

MERCI
La tronconneuse va chauffer

MERCI
- Phil59
- Fleur de pipelette
Bonsoir.
Oui, tu peux rabattre sans problème tes lauriers, même plus bas si tu veux, mais comme dit 4saisons, t'as du boulot!
Bon courage.

Oui, tu peux rabattre sans problème tes lauriers, même plus bas si tu veux, mais comme dit 4saisons, t'as du boulot!
Bon courage.

Qui sème les fleurs récolte la tendresse.
les-vivaces-phil59-t100625.html
les-vivaces-phil59-t100625.html
- green fingers
- Bourgeon de bavard
Dans la copropriété où j'abite, on a une haie de lauriers depuis pas mal de temps et comme à 2 reprises elle était en piteux état (entre autres après un hiver particuliètrement rigoureux) elle a été taillée à 20 cm du sol et a très bien repoussé ensuite, plus belle et plus vigoureuse qu'avant. C'est un peu moche pendant 2 ou 3 ans car elle cache un mur lépreux mais c'est mieux que de tout enlever et recommencer à zéro.
Bon courage digweed. Ça vient d'où, ce pseudo : en anglais ça suggérerait que tu passes ton temps à arracher de mauvaises herbes, c'est ça ?
Bon courage digweed. Ça vient d'où, ce pseudo : en anglais ça suggérerait que tu passes ton temps à arracher de mauvaises herbes, c'est ça ?
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Haute Normandie
en gros ca veut dire ca un peu oui.green fingers a écrit :Dans la copropriété où j'abite, on a une haie de lauriers depuis pas mal de temps et comme à 2 reprises elle était en piteux état (entre autres après un hiver particuliètrement rigoureux) elle a été taillée à 20 cm du sol et a très bien repoussé ensuite, plus belle et plus vigoureuse qu'avant. C'est un peu moche pendant 2 ou 3 ans car elle cache un mur lépreux mais c'est mieux que de tout enlever et recommencer à zéro.
Et puis c'est surtout un disc jockey que j'aime beaucoup. Et son nom m'a plu aussi

-
- Graine de timide
Re: Taille enorme haie de laurier.
===========================digweed a écrit :Voilà , je veux rabattre tout ça à 1.50 m de haut.
La tronconneuse va chauffer![]()
MERCI
Non pas de risques, ou plutot si deux risques :
1 - La chaine de ta tronconneuse va morfler
2 - Attention aux tendinites aux coudes
Bon courage