photos des nos compagnons, et bientôt l'arrivée d'un chiot !

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
DINO
Graine de timide
Messages : 89
Inscription : sam. 13 mai 2006 14:15
Localisation : sud de france

photos des nos compagnons, et bientôt l'arrivée d'un chiot !

Message par DINO »

Re coucou,
Je vais essayer de mettre les photos de nos compagnons !!!!!!
De plus, vers le 16 janvier, nous allons accueillir le chien de notre fils :tetine: , un chiot berger australien, chut :confetis: c'est une suprise pour son NOEL, certes, il l'aura ensuite, au pied du sapin il aura la laisse et le collier !!!!! : :noel:
De plus j'ai besoin de votre aide, en effet mon mari va demander une mutation, ici dans le SUD difficile de trouver ses marques, de s'adapter, même si nous avons rencontré des gens charmants, donc nous avons décidé de repartir, il va postuler pour ALBI, si c'est possible, ensuite il aurait une opportunité dans le LOIR ET CHER, en NORMANDIE, si nous partons, c'est pour pourvoir acheter et faire construire, ce qui impossible ici vu le pris du foncier, bref, ayant surfé sur internet, j'ai pu constater que la région du TARN du LOIR ET CHER, les prix restent raisonnable qu'en pensez-vous ???? Nous voulons retourner à la campagne :arrose:
Il est vrai, que nous allons laisser notre SOLEIL, mais bon !!!!!! :soleil:
Merci à vous
DINO :daisy: Désolée, je n'arrive pas, encore une fois à incérer les photos, je suis vraiment nulle !!!!! :oops: Je vais attendre mes enfants pour m'aider A+ :)
Avatar de l’utilisateur
claude51
Empereur jardinier
Messages : 18213
Inscription : sam. 25 mars 2006 12:36
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Chalons en champagne marne

Message par claude51 »

Coucou, essaie de suivre pas à pas les explications de John :
ftopic33450.html et tire les explications sur ton imprimante pour ne pas avoir à revenir en arrière :wink:
Dernière modification par claude51 le mar. 11 déc. 2007 13:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DMD
Fleur de pipelette
Messages : 583
Inscription : mer. 05 sept. 2007 13:48
Localisation : plaine du forez (Loire)

Message par DMD »

Le Loir et Cher est le coeur de la sologne, le terrain y est plat, la forêt immense et les étangs nombreux.
C'est un véritable terroir où il fait bon vivre quand on aime la campagne.
La ville de BLOIS est superbe et traversée par la LOIRE.

On dit de ce département que c'est ici que l'accent y est le plus pur (justement sans accent).
Pour certains c'est la FRANCE profonde, pour moi c'est le FRANCE que j'aime :wink:
Biensûr il n'y a pas la mer ni la montagne, c'est pour moi le symbole de notre très chère campagne dans toute sa splendeur.
CARPE DIEM
Avatar de l’utilisateur
rangoonn
Bourgeon de bavard
Messages : 443
Inscription : sam. 04 août 2007 8:52
Localisation : Chartres

Message par rangoonn »

Tiens un chiot aussie!!
Un bonjour de mon Aussie à moi
Faut avoir la pêche avec des monstres pareils
Image :D
Avatar de l’utilisateur
brigitte 17 54
Fleur de pipelette
Messages : 886
Inscription : mer. 15 mars 2006 21:22
Localisation : meurthe et moselle

Message par brigitte 17 54 »

Le LOIR ET CHER une magnifique région, qui surprend, par tant de diversités.Il est vrai que les prix des maisons sont abordables, sans doute parce qu'il n'y a pas beaucoup d'industrie dans le coin, les habitants de Vendômes par exemple vont travailler sur Paris le TGV étant là tout près. ou sur Blois, Tours etc, il y a des villes magnifiques pour les amateurs d'histoire.
UN beau chien que celui là!!!!
brigitte 17 54
DINO
Graine de timide
Messages : 89
Inscription : sam. 13 mai 2006 14:15
Localisation : sud de france

Message par DINO »

Bonsoir à tous,
Tout d'abord tous mes voeux à vous tous, qui passaient sur le site !!!!
Surtout une parfaite santé :wink:
Ensuite merci pour vos réponses, superbe votre berger, nous n'avons pas encore cette petite boule de poils, pas avant le 18 janvier !!!
Il appartient à notre grand garçon de 17 ans, il est prévu que son compagnon pratique l'agility pour pourvoir défouler toute son énergie !!! :lol:
Merci encore, je sais, je n'ai toujours pas mis de photos, je n'y arrive toujours pas :oops:
Bien à vous
DINO
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Message par Brigitte 1754 »

Alors c'est aujourd'hui, qu'arrive cette adorable boule de poils!!!!une photo j'espère....à bientôtImage
DINO
Graine de timide
Messages : 89
Inscription : sam. 13 mai 2006 14:15
Localisation : sud de france

Message par DINO »

Bonjour à vous,

La "boule de poil" est arrivée :)
Il est plein de vie, les présentations avec nos demoiselles (boubou, lab), ainsi qu'avec nos persans, pas trop mal passées, ses "copines" le rappelent à l'ordre quand ses petites dents font trop mal!!!!! :?
Pour nos petits chats c'est un autre pb, ils ne veulent pas qu'il s'approche !!!!! :oops:
Voilà, bonne journée à vous
DINO :daisy:
cet apm je vais essayer encore une nouvelle fois de mettre des photos
A+++++++++++++++
DINO
Graine de timide
Messages : 89
Inscription : sam. 13 mai 2006 14:15
Localisation : sud de france

Message par DINO »

Bonsoir,

Avec l'aide de ma fille, nous vous mettons une photo !!!!!
Bonne soirée

PS : nous avons un pb pour mettre la photo, je vous donne l'adresse du site de l'élevage "élevage de la victoire d'urtie", son petit nom est cracker's
Désolée :oops:
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »