peut-on garder les crocus hors terre
- citrouille-man
- Fruit de la jacasse
- Région : Alsace
peut-on garder les crocus hors terre
bonjour il me reste 350 oignons de crocus en sachet que je n'ai pas pu planté
que dois-je en faire? je les gardes ,ou je les plante quand même?
merci d'avance
que dois-je en faire? je les gardes ,ou je les plante quand même?
merci d'avance
Pour découvrir les fourmis: Myrmecofourmis fourmis et nature, Fourmis et graines, élevages de fourmis: acideformik.com, fourmis et plantes: myrmecophilie.fr Bon jardinage !
-
- Fruit de la jacasse
crocus tardifs
je les planterais parce que j'aurais peur que de les garder 10 mois hors terre ils se dessèchent. D'autant plus que dans l'Est le printemps n'arrive pas en avance! Au pire, en les mettant en terre maintenant (pas quand il gèle à -10...) ils seront en retard mais fleuriront quand même.
- citrouille-man
- Fruit de la jacasse
- Région : Alsace
oui en ce moment il fait jusqu'a -14°c a mulhouse
j'attend les 5,10°?
j'attend les 5,10°?
Pour découvrir les fourmis: Myrmecofourmis fourmis et nature, Fourmis et graines, élevages de fourmis: acideformik.com, fourmis et plantes: myrmecophilie.fr Bon jardinage !
- ugli
- Pépinière à blabla
Tu n'as pas le choix, tu dois les planter vite fait, pour qu'ils fassent encore des feuilles cette année et refaire leurs réserves. Dans quelques mois, ils sont morts.
Pense juste à les planter à un endroit ou tu ne passeras pas la tondeuse avant...mai ou plus tard, pour qu'ils aient le temps de refaire leurs réserves (bon nombre de crocus gardent leurs feuilles jusqu'à la fin mai)
Pense juste à les planter à un endroit ou tu ne passeras pas la tondeuse avant...mai ou plus tard, pour qu'ils aient le temps de refaire leurs réserves (bon nombre de crocus gardent leurs feuilles jusqu'à la fin mai)